Voila maintenant 2-3 mois que j'ai fais l'acquisition de ma Varadero et j'en suis pleinement satisfait !
je tenais a vous montrer "ma mienne".
Dites moi ce que vous en pensez

PS: il y avait un beau paysage en arriere plan

Modérateur : Groupe modérateurs
Bilbon11 oui, le précédent proprio était soigneuxbilbon11 a écrit :Belle bécane,![]()
Bien entretenue,![]()
J'aime bien la couleur.
Ahah Grok63 ! Tu as pas tord ! on ressent les force des volcansGrok63 a écrit :Jolie !
Est-ce que tu t'es senti aux commandes de ta Vara comme Vercingétorix sur son cheval, repoussant les légions de César ?![]()
(La photo est prise sur le plateau de Gergovie... J'ai beau être "exilé" je le reconnais encore !)
Oui heve.pilot, c'est prevu je vais le peindre ce sabot on verra si le resultat est bon après !herve.pilot a écrit :Très belle. Juste dommage pour ce sabot moteur qui est si beau mis gâché par une couleur qui n'est, à mon goût, pas en adéquation avec le reste.
Elle est de 2002 malgré tout ! Elle commence a avoir un belle agefredbasseu a écrit :belle bête, elle est de quelle année ?
bilbon11 a écrit :2002, c'est pas si vieux pour une Varadéro, si elle est bien entretenue, elle est quasiment indestructible.
![]()
La mienne que je possède depuis novembre dernier, date de 2004, malgré ses 20000 km, elle reste dans un état proche du neuf.![]()
Je compte bien la garder encore quelques années, et l'emmener voir plein de pays différents
Bonne route, au guidon de ta vara