format pour présenter en photos?
Modérateur : Groupe modérateurs
format pour présenter en photos?
bonjour à vous,je cherche à vous présenter ma vara en photo et elles ne passent pas,ni en jpg ni en vga,quel format faut il svp?
- herve.pilot
Re: format pour présenter en photos?
En JPG c'est très bien mais il faut passer par un hebergeur gratuit
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
et est ce que la formation dur plus de 7h?? loolherve.pilot a écrit :En JPG c'est très bien mais il faut passer par un hebergeur gratuit

avec le temps de présentation et celui de faire toutes les démarches, surementkikou29 a écrit :et est ce que la formation dur plus de 7h?? loolherve.pilot a écrit :En JPG c'est très bien mais il faut passer par un hebergeur gratuit

donc pour une photo il faut que tu héberge ta photo sur un site imageshak par exemple, avant de mettre ta photo il y a un onglet avec des dimensions tu clic dessus et tu choisis 640X480 ensuite tu vas chercher ta photo sur ton PC après avoir cliqué sur "Browse" et tu laisse faire, pour finir tu as plusieurs choix d'image tu prend le troisième lien et tu l'insère ici en ayant cliqué sur le petit onglet en haut de la zone de texte sur "Img" et la tu colle le lien de l'image que tu as eu sur imageshack. Avant d'envoyer tu peux cliquer sur "Aperçu" pour voir si c'est bon ou pas.
Voila a toi de jouer maintenant

Voila a toi de jouer maintenant

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
merci pour l'info,mais jarrive pas a m'inscrire sur imageshak...quel m....lol en plus jai mis en français et ça reste en anglais...le site veut pas prendre de prénom alors que indispensable...y voulai pas le miens alors jen ai éssayé d'autres mais il en veut pas non plus...pourtant user name d'après moi c'est le prénom?si jme trompe pasmarty21 a écrit :donc pour une photo il faut que tu héberge ta photo sur un site imageshak par exemple, avant de mettre ta photo il y a un onglet avec des dimensions tu clic dessus et tu choisis 640X480 ensuite tu vas chercher ta photo sur ton PC après avoir cliqué sur "Browse" et tu laisse faire, pour finir tu as plusieurs choix d'image tu prend le troisième lien et tu l'insère ici en ayant cliqué sur le petit onglet en haut de la zone de texte sur "Img" et la tu colle le lien de l'image que tu as eu sur imageshack. Avant d'envoyer tu peux cliquer sur "Aperçu" pour voir si c'est bon ou pas.
Voila a toi de jouer maintenant![]()

username, c'est le pseudo que t’utilises car le prénom est certainement déjà pris ( 1er arrivé= 1er servi )

ah y est!!titain a écrit :username, c'est le pseudo que t’utilises car le prénom est certainement déjà pris ( 1er arrivé= 1er servi )