C'est pas pour autant que je vais quitter le forum, et je vais continuer à faire toujours des rencontres, bon maintenant avec la R125, et si vous l'acceptez... Enfin voila, j'ai quand même un pincement au cœur...

Modérateur : Groupe modérateurs
Nan, nan, nan...X-RAY a écrit :Belle machine cette R125, mais bon, c'est vrai que je reste perplexe par rapport à l'assise du passager(ça doit raffermir les fesses tout ça
)
A mon p'tit louis préféré !!!!!!louis.bangil a écrit :LACHEUR......damshgt, du coup je vais faire du bruit tout seul avec mon pot devil hein !!! c'est malin ça . bon a part ca elle a l'air bien sympa ta nouvelle becane , mais prudence au debut
bon a plus louis
Désolé, je suis pas trop sur le net en ce moment.titain a écrit :pfffff tu pouvais po dire le prix quand je l'ai demandé
Salut a toi , ici c'est un petit nouveau sur ce cite , je viens de voire ton annonce et justement je voudrais avoir une réponse sur ces pots devil ou autres ;; ci cela améliore les performances de la motos , moi j’habite dans la vallée de chamonix et il y a près que que des routes qui monte , celui ci améliorerais les performences de la moto au niveau reprise ? au niveau delà boite a vitesse de monter en deuxième peut on plus facilement passer en troisième ? en un mot , avec un nouveau pot est ce qu'il améliore les performances de ma vara . MERCI DE ME RENSEIGNER ... mARTIALDamsHGT a écrit :Je vais mettre mon pot devil en vente, si ca intéresse des gens, me contacter par message privée...
Tiens, il y avait longtemps...........martial a écrit :ci cela améliore les performances de la motos , moi j’habite dans la vallée de chamonix et il y a près que que des routes qui monte , celui ci améliorerais les performences de la moto au niveau reprise ? au niveau delà boite a vitesse de monter en deuxième peut on plus facilement passer en troisième ? en un mot , avec un nouveau pot est ce qu'il améliore les performances de ma vara