La nouvelle petit street du forum aujourd'hui :

En page 2, un inventaire de tout ce qui as été fait et reste a faire

Modérateur : Groupe modérateurs
+1 pas mon truc à moi aussi mais le principale c'est quelle te plaise à toi par contre je comprend pas quand tu dit supression du catalyseur car il ni en n'a pas sur ce modèle la 2001/002 qu'a partir de 2004 il me sembleOlivier95 a écrit :Moi perso c'est pas mon truc,
maintenant tu as fait de sacrès modifs dessus, bravo pour le boulot effectuer, mais le principal est que tu soit super content de ton travail car après tout c'est ta moto, peut être toute finie avec la peinture je changerais d'avis![]()
Bravo encore
Il y a pas vraiment de catalyseur (pour ça que j'ai mis des "") mais bien une retenue des gaz grâce a une double paroi percé (l'espèce de bourre juste avant le 2 en 1 du pot) Le gain et faible donc pas intéressant a faire.je comprend pas quand tu dit supression du catalyseur car il ni en n'a pas sur ce modèle la 2001/002 qu'a partir de 2004 il me semble![]()
Elouva a écrit :J'en pense qu'on est exactement sur la même longeur d'onde
Topic du début du projet :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ght=street
Photo du même topic, et orientation initial du projet :
Je prendrais le son de la bécane dans la semaine si je trouve de quoi enregistrer avec qualité.
J'ai aussi pensé a la tête de fourche de z750, mais après plusieurs semaine de recherche et de mesurations j'ai préféré reprendre un projet plus "roadster"
La tête de fourche de z7 et beaucoup plus difficile a installer (accroche nécessitant un fibrage soit fragile soit moche) est beaucoup plus chère même en occasion [ de 120 a 150€ sans la bulle] et il aurais fallut racheter un bloc optique complet (phare trop gros sur la vara et pas assez de matière a retravailler sur cette tête de fourche ]. Puis je me suis dit que c'était trop simple en street, en roadster j'ai plus de travail sur la taille du carénage comme çaet je peux quand même garder les optique d'origine !
Je n'adhère par contre pas trop au deuxième essais, je le trouve trop "50cc".
La reference exacte se trouve sous ta selle logiquementElouva a écrit :Il y a pas vraiment de catalyseur (pour ça que j'ai mis des "") mais bien une retenue des gaz grâce a une double paroi percé (l'espèce de bourre juste avant le 2 en 1 du pot) Le gain et faible donc pas intéressant a faire.je comprend pas quand tu dit supression du catalyseur car il ni en n'a pas sur ce modèle la 2001/002 qu'a partir de 2004 il me semble![]()
Merci pour tous les commentaire, dès que j'avance a nouveau je vous tien au courant !
Pour la peinture final du carénage avant j'hésite encore... Noir avec déco rouge ou alors j'essaye de trouver un rouge type origine...
Est-ce que quelqu'un connait la référence de la peinture rouge origine pour une limité de 2002 svp ?
Sinon a la base je la voulais en street mais faute de moyens (phare rond + bulle + accroche = 160€ contre 40 pr tete de fourche et bulle de Fz1 ... Puis je préfere ainsi finalement alors je m'oriente faux roadster croisé avec un street-bike)
(Un truc au passage, la bulle de fazer protège bien mieux que les bulle courte original, et provoque moins de turbulence qu'une bulle haute vara sans pour hautant couvrir mon 1m85 )
Sur que ca ressemble plus a la vara origine ^^
ce serait pas Bridgestone ?Elouva a écrit : -Pneux BT45 Dunlop
Liryc a écrit : la vara vertion antérieur a 2007 Embarassed je la trouve pas belle (je vais me faire taper par certain
Massacre ?Shoryu a écrit :Ben ça me fait mal au coeur ce massacre![]()
Mais bon, on s'es fout, tant qu'elle te plaît, profites-en
Non, c'était une hyperbole pour dire que c'est pas mon truc en effet, mais comme je te le disais, l'important est qu'elle te plaise à toi, le reste tu t'en fousElouva a écrit :Massacre ?Shoryu a écrit :Ben ça me fait mal au coeur ce massacre![]()
Mais bon, on s'es fout, tant qu'elle te plaît, profites-enc'est une vision des choses... Si elle vous plait comme dans les 120 mille exemplaire vendu tant mieux, mais je la trouvais effectivement moche dans ça version de base... Je fais partie du public non ciblé par cette moto j'ai 17ans... Alors forcément l'esthétique ne me plaisait pas. De la a parler d'un massacre ? ...
Merci de ce super commentaire, ca fait vraiment plaisir quelque chose d'aussi constructifth3squal a écrit :Perso je suis a peu près du même avis, c'est pas trop mon truccependant je vais te donner les quelques détails (constructifs) qui je trouve sont de trop ^^
Les feux sont trop enfoncés dans le carnéage a mon gout, la vara éclaire déjà moyennement, tu fais perdre encore un peu plus.
Les clignotants pour le peu que ca aurait couté je les aurais remplacé. histoire d'etre plus dans le style, comme ceux ci par exemple (pas très cher)
http://www.zone2roues.com/Accessoires_M ... _info.html
Les déco sont trop présentes à mon gout, un peu moins de déco et de manière plus discrètes ca aurait été aussi sympa, limite avec du papier collant ca aurait fait plus propre pour pas cher. Le noir tranche peut etre trop aussi, il aurait peut etre fallu faire du bicolor avec le rouge de la moto et le noir (plus compliqué)
Un peu plus de poncage avec un grain tres fin, et un verni et ca serait plus propre.
voilou voilou ^^ en esperant que ca te fasse avancer
Ah ué je comprends mieuxElouva a écrit : Mais sur que je regrette mon gout de flemme et mon empressement de le voir finit...
Elouva a écrit :Il prenne une bagnole est il en font un truc d'exraordinaire en moins de 5 jour avec 3000€... et une équipe de 5 cinglés. genre il prenne un moteur de cammion de 1m20 de haut pour 1m80 de long et il en font une moto, il prenne un bateau il en font une voiture de course, une ford mustang pour la tondeuse a gazon la plus rapide du monde
Merci ^^varagege_31 a écrit :Elouva,
Moi j'aime beaucoup l'arrière avec la sortie d'échappement.
L'avant est une affaire de goût mais interessante.
Pourquoi tu ne mettrais pas un carénage enveloppant le moteur ?
Cela n'irait peut-être pas avec la version street de tes rêves mais ca le ferait bien avec ta sortie double pots ;-)