

Modérateur : Groupe modérateurs
Mouais. L'avantage c'est qu'elle n'est pas très chère, mais je n'ai pas l'utilité de 2 prises. Une me suffit largement.marty21 a écrit : moi j'aime bien cette double prise allume cigare
titain a écrit :pour le bon cuir, c'est seulement quand tu décents de la voiture car elle a un excellent chauffage ( vérifié en faisant de la voie rapide top-down en hivers et au printemps )
au fait t'es inscrit sur un forum mg? si oui, sous quel pseudo?
A l'occasion je te monterais où j'ai placé mon allume cigare. Pour le branchement, je l'ai mis en direct sur la batterie avec un fusible que j'enlève dès que je ne l'utilise pas. Le mieux en effet est de le mettre sur le contact mais mes compétence en la matière sont assez limitévaraneko a écrit :Une me suffit largement.
Je pense plutôt la mettre protégée sous le carénage à l'avant, et branchée après le contact (j'aime pas les trucs branchés directement sur la batterie...)
Boite auto?? et RHD??? tu as fait l'import toi meme ou, tu as vraiment eu un bon tarif déjà en France?titain a écrit :la mienne est une cvt donc 120cv aussi mais si c'était à refaire je prendrais une version en boite manuelle car je trouve que la boite auto manque de réactivité
pertinou a écrit :moins ludique, sur ce moteur, c'est clair..
Pour le RHD, on s'y fait vite, mais, pour doubler, pas glop, au mc drive, idem...
Bah, moi, je m'en fous, je suis bien en conduite Française, donc, pas de soucis pour le drive...Did Cactus a écrit :pertinou a écrit :moins ludique, sur ce moteur, c'est clair..
Pour le RHD, on s'y fait vite, mais, pour doubler, pas glop, au mc drive, idem...
Vas-y en marche arrière au mc drive
Oui, je veux bienDGTtiti a écrit :A l'occasion je te monterais où j'ai placé mon allume cigare.
Oui, j'y ai pensé mais je suis sûre de perdre le fusibleDGTtiti a écrit :Pour le branchement, je l'ai mis en direct sur la batterie avec un fusible que j'enlève dès que je ne l'utilise pas.
Merci presay, pas de soucis avec la flotte vu son emplacement ? Pas trop galéré à le connecter ?presay a écrit :Bsr , le mien est fixé sur le carenage ,c'est un allume cigare de berlingo ... Il est alimenté par un relais avec le 12v des veilleuses apres contact,donc pas de jus si le contact n'est pas mis avec la clef ....J'y ai mis le chargeur du telephone et du GPS , pas de soucis pour tourner le guidon ...![]()
Ben non , surtout avec ma grande bulle,le capuchon est etanche une fois fermé .Par contre je ne prendrai pas le risque de recharger sous la pluie .Le branchement est assez simple avec un peu d'acharnement pour un novice ..varaneko a écrit :Merci presay, pas de soucis avec la flotte vu son emplacement ? Pas trop galéré à le connecter ?presay a écrit :Bsr , le mien est fixé sur le carenage ,c'est un allume cigare de berlingo ... Il est alimenté par un relais avec le 12v des veilleuses apres contact,donc pas de jus si le contact n'est pas mis avec la clef ....J'y ai mis le chargeur du telephone et du GPS , pas de soucis pour tourner le guidon ...![]()
Hum, c'est bien ce qui m'inquiète.presay a écrit :Par contre je ne prendrai pas le risque de recharger sous la pluie .
Ben oui, sinon y'a pas d'intérêtpresay a écrit :Il faut vraiment etre un gros rouleur ..![]()
plutôt les accès de parking que le mc drive ( je ne vais JAMAIS au mc do ) et pour doubler tu t'y prend de plus loin ce qui te force à respecter les distances de sécurité et ce n'est pas un malpertinou a écrit :moins ludique, sur ce moteur, c'est clair..
Pour le RHD, on s'y fait vite, mais, pour doubler, pas glop, au mc drive, idem...
prise sous selle et GPS dans l'étui avec sa housse étanche sous la pluie si le support gps est au centre du guidon tu ne risque rien en roulant car la bulle remplie bien son officevaraneko a écrit :Hum, c'est bien ce qui m'inquiète.presay a écrit :Par contre je ne prendrai pas le risque de recharger sous la pluie .
Ben oui, sinon y a pas d'intérêtpresay a écrit :Il faut vraiment être un gros rouleur ..![]()
![]()
Objectif : supprimer la BAR. Donc, la moto doit être prête à recharger le GPS régulièrement, et même sous la pluie
oui, c'est clair, dans mon cas, je ne me gare pas ou très peu avec, ça n'est qu'un véhicule de loisirtitain a écrit :plutôt les accès de parking que le mc drive ( je ne vais JAMAIS au mc do ) et pour doubler tu t'y prend de plus loin ce qui te force à respecter les distances de sécurité et ce n'est pas un malpertinou a écrit :moins ludique, sur ce moteur, c'est clair..
Pour le RHD, on s'y fait vite, mais, pour doubler, pas glop, au mc drive, idem...
Pas de risque à ce niveau là ... enfin pour moi (je l'utilise depuis 3-4 mois environ) Après j'étais en recharge quand je me suis pris la flotte entre l'Auvergne et la Normandie (C.F. ma vidéo) et je n'ai eu aucun soucis dans le maintien de la charge de mon téléphone portable (c'est mon GPS)varaneko a écrit : Oui, j'y ai pensé mais je suis sûre de perdre le fusible
Ouais, mais moi tu me connais pas encoreDGTtiti a écrit :Pas de risque à ce niveau là ... enfin pour moi (je l'utilise depuis 3-4 mois environ)
Tu rigoles, hors de question que le GC tombenounours44ans a écrit :tu pourras les récuperés pour ton futur gros cube en cas de chute
Cardy, marque Orion !teteuf_76 a écrit :sympas ces petits rétrosils viennent d'où?
NON, NON, et re-NON !!! Elle reste dans mon garage !Ptit loup 974 a écrit :La "NEKOMOBILE"
Trés prochainement à vendre !!!
(Cause GC)
personne n en voudra d abord,elle tombe de tropvaraneko a écrit :NON, NON, et re-NON !!! Elle reste dans mon garage !Ptit loup 974 a écrit :La "NEKOMOBILE"
Trés prochainement à vendre !!!
(Cause GC)
Heu...je parlais des rétros Nounoursnounours44ans a écrit :personne n en voudra d abord,elle tombe de tropvaraneko a écrit :NON, NON, et re-NON !!! Elle reste dans mon garage !Ptit loup 974 a écrit :La "NEKOMOBILE"
Trés prochainement à vendre !!!
(Cause GC)
Ben oui, c'est plus possible, pas faute de l'avoir dit, heinvaraneko a écrit : Bon, j'avais dit que je prendrais encore la vara... en fait c'est pas possibleJe l'ai prise sur 5km après quelques semaines avec la verte, j'ai compris ma douleur. Ca me fait de la peine, mais pour moi, la vara, c'est fini.
Did Cactus a écrit :Ben oui, c'est plus possible, pas faute de l'avoir dit, heinvaraneko a écrit : Bon, j'avais dit que je prendrais encore la vara... en fait c'est pas possibleJe l'ai prise sur 5km après quelques semaines avec la verte, j'ai compris ma douleur. Ca me fait de la peine, mais pour moi, la vara, c'est fini.