Et voilà, après 4 ans le cul vissé sur sa selle, je vais sans doute me séparer de ma Versys dans les deux mois à venir.
Dans tous les cas, aujourd'hui a été ma dernière virée (dans le froid) avec la kawa. En effet, elle ne sera plus assurée à partir du 1er janvier 2021.
Cela fait suite au problème que j'ai eu avec la MAIF. Parce qu'en plus de m'avoir viré pour un motif dont j'ignore encore l'exactitude, je rentre dans le créneau des personnes à problèmes (qui comprend les mauvais payeurs, les personnes à risque, trop de sinistre, etc...).
En recherchant une nouvelle assurance pour sa caisse, ma femme s'est vu prendre un malus de 25 euros par mois pour pouvoir s'assurer

Merci la MAIF, bande de fisdop !
Du coup, je ne compte pas reprendre une assurance pour la Versys. De toute façon, comme je voulais la vendre et que je faisais trainer le truc, bah voilà, c'est la bonne occasion.
Je vous tiendrai au jus dans les semaines à venir
NB: Pour info, j'ai été sociétaire de la MAIF pendant presque 22 ans. Durant tout ce temps, je n'ai jamais eu de sinistre à tord. Les deux seules fois où j'ai fait appel à eux, c'est quand on m'a volé mes roues de bagnoles et quand ma fille s'est cassé une dent dans un CityStade (il y a dix ans). D'après le nouvel assureur de ma femme, ces deux dernières années, il reçoit pas mal de personnes qui sont parties ou ont été viré de la MAIF...
Quelques photos pour la nostalgie ^^: