salut à tous,,, depuis le temps,,,
pour vous répondre, je n ai pas encore roulé sur la voie publique avec ma deauville,,,mais que dans une allée plusieurs fois sur 100m mdr
permis décalé pour le taf, j ai obtenu mon plateau haut la main la sem dernière,,,,et je passe la circu lundi,,,,,j ai obtenu mon quitus fiscal puis mon attestation de certificat européen 120 eur dans les lattes et 2.5 mois d attente au lieu de 4,,,,puis ce matin pour ma carte grise , c est 85 eur et 10 jours d attente pour enquête du véhicule vu qu elle vient de belgique,,,,VIVE L EUROPE
sinon pour revenir sur la deauville,,,,j avais craqué sur son look,,,et à l essai c est surprenant,,,,,très large la bête par rapport à la varadero,,,,mais moins haute
je mesure 1.70 m et soit j ai l un des pieds complétement à plat à l arrêt soit j ai les deux pieds sur les moitiés si je mets les deux pieds au sol,,,rien de dangereux,,,mais je ne me verrais pas à 60ans avec une telle moto,,,c est chiant à manoeuvrer à l'arrêt,,,,j ai donc repris l entrainement muscu histoire de ne pas me faire surprendre,,,,sinon une fois que ça roule un chouilla c est un vélo, ça se manipule sans surprises
je ne regrette pas mon choix,,,,la vara était top mais sur autoroute cela devient dangereux si il y a du vent ou du monde,,,,en MT07 de l auto école,,,même si vous n aimez pas la vitesse vous vous rendez compte que le plus dangereux c est le manque de puissance un coup de gaz et vous sortez des problèmes à ne pas confondre avec "taper la course comme un [personne peu appréciée]" donc la deauville qui va me servir principalement pour du local va me convenir,,,,,et niveau confort, amortos etc;;maintien sur le sol plus c est lourd plus ça tient,,,,mais c est le poids et les 58 cv qui font ses défauts pour beaucoup de personnes,,,,240 KILOS AVEC LE PLEIN par contre à voir toutes les vidéos sur you tube ça doit être un plaisir pour ceux comme moi qui veulent une belle moto confortable avec du couple même en duo,,,,pour des balades de 80...à 140 maxi,avec un pot qui ne casse pas les oreilles,le tout protégé du vent si vous mettez une bulle haute des protèges poignées ou protèges pieds etc,,,après tout est une question de goûts et de vouloir garder ses points
pour les jeunes pilotes ou les amateurs de puissance c est clair qu ils risquent vite de s 'ennuyer
j essaie de trouver un système pour y mettre une bulle de 20cm plus longue noire,,,ou une bulle d env 40..60 cm plus longue transparente
c est clair qu un beau custom me tente bien aussi,,,mais (shadow 600....750,,,,,etc... punaise les prix, sinon je suis preneur)
voici les photos avant et après
à bientôt surement