vara monster energy
Modérateur : Groupe modérateurs
vara monster energy
Salut les collegues varaderiste. merci pour vos avis même négatif...
Re: vara monster energy
Pourquoi pas ! Ça irait mieux avec une yamaha, en motogp c'est eux qui sont monster... Honda c'est Red Bull
sinon après les goûts les couleurs ... Au moins elle est propre !

Pas mon kif, non plus. Mais, une réalisation propre. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- varadero91
Salut,
Cela semble une belle réalisation mais qui selon moi colle peu à l'esprit du varadero. A moins de la gaver au monster
A+
Cela semble une belle réalisation mais qui selon moi colle peu à l'esprit du varadero. A moins de la gaver au monster

A+
Avis aux automobilistes : RETRO ; CLIGNO et GO !
Belle réalisation, pas mon gout. Bravo pour les détails, toujours sympa l'originalité 

Elle a le mérite de l'originalité, mais personnellement, je n'accroche pas.
- papyprudent
Pas fane non plus, mais le travail semble plutôt propre
Enfin le principale c'est quand même qu'elle te plaise à toi... et puis personnalisée, on hésitera un peu plus à te l'embarquer

Enfin le principale c'est quand même qu'elle te plaise à toi... et puis personnalisée, on hésitera un peu plus à te l'embarquer

C'est vrai que je l'ai méga personnalisé d'ailleurs je n'utilise aucun antivol, juste guidon bloqué...
Pas trop d'accord quand même sur le fait que Monster energy soit reservé à Yamaha ou d'autres marques que Honda.Faut pas oublier qu'Il s'agit d'une boisson energisante avec un Logo sur fond noir de plus en plus utililisé dans le milieu de la moto.
Maintenant si vous avez d'autres idées déco sur moto noire je veux bien les lire car personnellement le noir sans rien j'aime pas.
Maintenant si vous avez d'autres idées déco sur moto noire je veux bien les lire car personnellement le noir sans rien j'aime pas.
- varadero91
A ta place je jouerai pas trop ...jonathan a écrit : ... d'ailleurs je n'utilise aucun antivol, juste guidon bloqué...
Et côté revente tu y a pensé ? Je ne suis pas persuadé que ce soit un argument de vente ou même de plue-value.
Avis aux automobilistes : RETRO ; CLIGNO et GO !
jonathan a écrit :Pas trop d'accord quand même sur le fait que Monster energy soit reservé à Yamaha ou d'autres marques que Honda.Faut pas oublier qu'Il s'agit d'une boisson energisante avec un Logo sur fond noir de plus en plus utililisé dans le milieu de la moto.
Vu que se sont des contrats (signés). Actuellement Monster ne sponsorise pas Honda.

c'est donc bien "reservé"

Libre a toi effectivement,qui n'est pas sous contrat , mais tu fais de la pub' gratuitement.... c'est dommage

Prout
bien fait, mais j'aime pas! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014