photos de La belle en balade 800 km en deux jours (j'espere ne pas recevoir de pv de radar auto car en bourgogne y'en a partout

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui et le garde boue avant aussiFrog007 a écrit :sympa, t'as jamais pensé a peindre de la même couleur ton top-case ?
Flieger a écrit :Les rouges sont les plus belles ^^.
Bravo est belles photos.
bonsoirpassion3roues a écrit :Flieger a écrit :Les rouges sont les plus belles ^^.
Bravo est belles photos.
bonsoir ,je confirme ,j'adore cette moto "varadero" en couleur rouge .
Patrick
Bien sur je suis incapable de donner le moindre conseil quand à ta capacité physique (et ta santé), mais il est très fréquent pour un débutant de trouver une moto lourde, même sans soucis de santé.passion3roues a écrit : je reviens du Morbihan ,pour acheter une varadero, et bien l'affaire n' a pas pu se conclure .
je doute même être en mesure de piloter en sécurité une varadero !!
la moto est lourde , je manque de force musculaire,en plus je ne supporte pas le jeu d'équilibre avec la béquille latérale ,j'avais peur de la faire tomber
De plus ayant fait une chute dans l'escalier il y a bientôt 1 an ( à la fin du mois ,avec double fracture torsadée du tibia péroné ,j'ai maintenait une tige en métal dans la jambe ,qui part du genou jusqu'à la cheville ,et voyez cette 125 était un modèle limited ,surbaissé et bien j'arrivais difficilement à passer ma jambe par dessus la selle !! dans ce cas de figure je me dois d'être prudent et de réviser mon choix .
il n'y a pas que moi sur la route ,ayant entre du diabète ,il me faut me rendre à l'évidence ,ce véhicule est dangereux pour les autres et moi.
à bientôt
patrick
sylvain51220 a écrit :bonjour patrick,malgré que mon post n'etait pas parti pour ça,moi aussi j'ai du diabéte,plus hypertension et colestérol ça n'empeche pas de (piloter) la vara!.vu que tu as fait le contraire de moi je viens de chez peugeot ;mon satélis k15 a rendu l'ame a 11500 km je te laisse en mp l'adresse du forum,attention tu es loin de la fiabilité de honda bonne continuation a toi