D'autres photos vont venir !
Les futurs peut-être changement :
- Mise en place de protège main
- Poignets chauffantes (vraiment peut-être !!!)
- collage de grilles !
Modérateur : Groupe modérateurs
Oui mais tu es deuz, alors ça ne compte pas !Farel Laf a écrit :Elle est très belle. Je dirais même clinquante. J'adore, et je dis pas ça parce que la mienne est noire.![]()
![]()
Farel Laf a écrit :Elle est très belle. Je dirais même clinquante. J'adore, et je dis pas ça parce que la mienne est noire.![]()
![]()
***Je confirme, les noires sont les plus belles, donc la mienne est bellemomo40 a écrit :Les noires ce sont les meilleures, même si certains prétendent ...........
Spécialement les noires ^^Marine a écrit :J adore!!! Trés jolie!
Mais quelque soit la couleur les varadero sont toutes belles, car ce sont des varadero !!!
Ouai je le trouve sympatoche, mais il n'est pas noir mais gris. et je l'ai un peu abîmé en tombant.nounours44ans a écrit :le sabot est bien
C'est vrai que les blanches ont une bonne gueule ! mais le blanc est salissant ^^ et ça fait un peu ..... heuu Fémininkerybin a écrit :c est vrai que les noires sont très belles
mais les blanches encore plus belles
les blanches tellement blanches
et pur tellement pur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Farel Laf a écrit :.... J'adore, et je dis pas ça parce que la mienne est noire.
momo40 a écrit :Les noires ce sont les meilleures, même si certains prétendent ...........
ciboulette a écrit :***Je confirme, les noires sont les plus belles, donc la mienne est belle![]()
kerybin a écrit :...mais les blanches encore plus belles
Arrêtez un peu svp !! Des vrais gamins !Philip Masse a écrit :...Spécialement les noires ^^
Pffffffttttt....momo40 a écrit :Les noires ce sont les meilleures, même si certains prétendent ...........
Lanternier a écrit :Farel Laf a écrit :.... J'adore, et je dis pas ça parce que la mienne est noire.momo40 a écrit :Les noires ce sont les meilleures, même si certains prétendent ...........ciboulette a écrit :***Je confirme, les noires sont les plus belles, donc la mienne est belle
kerybin a écrit :...mais les blanches encore plus bellesArrêtez un peu svp !! Des vrais gamins !Philip Masse a écrit :...Spécialement les noires ^^
C'est puéril et ça devient énervant !
(en plus c'est pas vrai, ce sont les bleues à réservoir noir les plus belles ! Pfff...)
Détournement de propriété intellectuelle !!Bob74 a écrit :Bleu marine, naturellement.Lanternier a écrit : Arrêtez un peu svp !! Des vrais gamins !
C'est puéril et ça devient énervant !
(en plus c'est pas vrai, ce sont les bleues à réservoir noir les plus belles ! Pfff...)
Si, tu as trèèèès bien compris, momo !momo40 a écrit :J'suis pas sûr d'avoir tout compris, quelqu'un pour éclairer ma lant...........Oups !