la mienne et je ne sait pas si se voies
Modérateur : Groupe modérateurs
- carmubra
la mienne et je ne sait pas si se voies
une semaine apres l'avoir et ravi [personne peu appréciée] Vvvvvaradero 

- Pièces jointes
-
- photodjg.jpg
- (3.38 Kio) Téléchargé 1200 fois
Re: la mienne et je ne sait pas si se voies
Philippe tout le monde n'est pas photographe, bon je reconnait qu'une meilleure résolution et un meilleur cadrage aurait bien amélioré la qualité de la photo
puis qui dit que par la suite la sienne ne sera pas comme ça ( attention grande résolution donc ça déborde de l'écran ):

puis qui dit que par la suite la sienne ne sera pas comme ça ( attention grande résolution donc ça déborde de l'écran ):

- carmubra
oui vous avez raison mais que je suis neuf dan cet truc des fotos, mais je vais faire un book de manequin a ma vara, lol, et je vous la montre 

ne t'inquiètes pas, on ne peut pas tout connaitre et être bon en tout, on a tous nos faiblesses 

- carmubra
oui ca va merci Titain, ce n'est pas une faiblesse, mais en une semaine pas possible faire bcp des fotos. ça va venirrrr 

c'est bien, tu fais preuve de volonté ce qui mène loin en général et surtout fait avancer dans la vie

- carmubra
une pair des fotos je espere que elle vous plait, et que elles ete bien centres 

- carmubra
ok on amellieure, apres en ecrire francais?
, ufff, je sait pas

je ne dis pas le contraire mais le mieux est encore de dire les points à améliorer au lieu de dire uniquement que ce n'est pas bon, ainsi ça devient une remarque constructive et permet de faire évoluer la situation et surtout améliore les compétences de la personne concernée ( chose la plus importante )Philip Masse a écrit :Ce n'étais pas une réflexion ou un reproche ! ...titain a écrit :Philippe tout le monde n'est pas photographe, bon je reconnait qu'une meilleure résolution et un meilleur cadrage aurait bien amélioré la qualité de la photo![]()
Mais au final ça paye ^^ :
carmubra a écrit :une pair des photos j'espère que elle vous plait, et que elles sont bien centrées

- carmubra
je suis d'accord et je ne^pas pris ça de mouveis cote, je suis un homme de bonne vibration et bcp km parcorus pas sole en moto sinon a pied pour etre si susceptible que ça. Dont worry be happy.