format pour présenter en photos?

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
kikou29

format pour présenter en photos?

Message par kikou29 » 07 mai 2012, 11:23

bonjour à vous,je cherche à vous présenter ma vara en photo et elles ne passent pas,ni en jpg ni en vga,quel format faut il svp?

herve.pilot

Re: format pour présenter en photos?

Message par herve.pilot » 07 mai 2012, 11:59

En JPG c'est très bien mais il faut passer par un hebergeur gratuit
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

kikou29

Message par kikou29 » 08 mai 2012, 10:00

herve.pilot a écrit :En JPG c'est très bien mais il faut passer par un hebergeur gratuit
et est ce que la formation dur plus de 7h?? lool :lol:

titain

Message par titain » 08 mai 2012, 10:38

kikou29 a écrit :
herve.pilot a écrit :En JPG c'est très bien mais il faut passer par un hebergeur gratuit
et est ce que la formation dur plus de 7h?? lool :lol:
avec le temps de présentation et celui de faire toutes les démarches, surement :3dbiggrin:
Image Image

marty21

Message par marty21 » 08 mai 2012, 11:14

donc pour une photo il faut que tu héberge ta photo sur un site imageshak par exemple, avant de mettre ta photo il y a un onglet avec des dimensions tu clic dessus et tu choisis 640X480 ensuite tu vas chercher ta photo sur ton PC après avoir cliqué sur "Browse" et tu laisse faire, pour finir tu as plusieurs choix d'image tu prend le troisième lien et tu l'insère ici en ayant cliqué sur le petit onglet en haut de la zone de texte sur "Img" et la tu colle le lien de l'image que tu as eu sur imageshack. Avant d'envoyer tu peux cliquer sur "Aperçu" pour voir si c'est bon ou pas.
Voila a toi de jouer maintenant :bigv: :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

kikou29

Message par kikou29 » 08 mai 2012, 22:18

marty21 a écrit :donc pour une photo il faut que tu héberge ta photo sur un site imageshak par exemple, avant de mettre ta photo il y a un onglet avec des dimensions tu clic dessus et tu choisis 640X480 ensuite tu vas chercher ta photo sur ton PC après avoir cliqué sur "Browse" et tu laisse faire, pour finir tu as plusieurs choix d'image tu prend le troisième lien et tu l'insère ici en ayant cliqué sur le petit onglet en haut de la zone de texte sur "Img" et la tu colle le lien de l'image que tu as eu sur imageshack. Avant d'envoyer tu peux cliquer sur "Aperçu" pour voir si c'est bon ou pas.
Voila a toi de jouer maintenant :bigv: :bigv:
merci pour l'info,mais jarrive pas a m'inscrire sur imageshak...quel m....lol en plus jai mis en français et ça reste en anglais...le site veut pas prendre de prénom alors que indispensable...y voulai pas le miens alors jen ai éssayé d'autres mais il en veut pas non plus...pourtant user name d'après moi c'est le prénom?si jme trompe pas :? quelqu'un en connai un autre plus pratique?

titain

Message par titain » 08 mai 2012, 22:21

username, c'est le pseudo que t’utilises car le prénom est certainement déjà pris ( 1er arrivé= 1er servi )
Image Image

kikou29

Message par kikou29 » 08 mai 2012, 23:02

titain a écrit :username, c'est le pseudo que t’utilises car le prénom est certainement déjà pris ( 1er arrivé= 1er servi )
ah y est!! :D je crois que c'est bon...merci pour t'es conseils "titain"

Répondre