hello à tous!
Premières impressions pour nouveau "jouet" : du couple du couple et du couple! c'est dingue je rétrograde que très rarement, même à 50 km/h en 5ème ça relance! sinon je dirais une moto super facile à prendre en main, elle se place sur l'angle toute seule dans les virages, elle est bien adaptée à ma taille (1.77m). J'ai fait le trajet de Nantes jusqu'à Nevers-Magnicourt pour le Bol d'Or, un régal, pas loin de 7h de route sans mal aux fesses ni épaules courbaturées. Les vibrations du Twin sont vraiment très plaisantes et pas génantes du tout, on dirait un peu un tracteur pour le son! bien évidemment côté accélérations rien à voir avec la Vara et malgré sa puissance modeste (48ch pour 750cm3) c'est laaaargement suffisant
Pour la consommation je tourne autour de 4.5-5L je trouve ça pas trop mal, avec un allumage du voyant vers les 280-300km. Je la trouve plus légère que la Vara pour la rentrer dans la garage malgré ses 200kg tous pleins faits (sans doute à cause du centre de gravité assez bas...)
Allez je cherche les défauts : Le SAV Guzzi (même si je nai pas eu encore à faire à eux), pas de place sous la selle pour loger un U, et un très léger guidonnage après 150km/h (j'ai juste essayé une fois j'vous jure

), et de toute façon c'est surtout une moto pour rouler (presque) pépère et c'est ce que je recherchais (sinon j'aurais pu m'acheter un Z750, une Hayabusa...) bin oui comme quoi à 24 ans on peut ne pas vouloir faire le kéké à des vitesses prohibées, et des ruptures à tout va

(tiens ça me rappelle un gars sur un camping au Bol d'Or avec son R1, il a voulu jouer le jacky devant tout le monde, il a tourné la poignée pour faire rupter et au 5ème tour de poignée une grosse fumée blanche au niveau du moteur... ah tiens bizarre son sabot pissait l'huile... en tout cas on a bien rigolé

)
Enfin bref, je suis comblé par ma titine, de par son moteur, sa facilité, sa rareté (y'en a pas beaucoup héhé), son originalité et puis voilà!!
Je la conseille vivement comme première moto!!
@ pluche!
Rolu
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!