Après ma présentation fin 2010 dans la section adéquate, voici que je me lance dans un petit sujet plus suivi sur le long terme.
Au fait, le permis GC est désormais dans la poche : plateau & circu obtenus du premier coup. Circu passée il y a de cela 15 jours.
Récap' de ma petiote :
- Vara couleur champagne, de 2006
- 6.000 kms lors de l'achat (fin nov 2010), elle en compte env. 6.400 actuellement
- 1ère main
- limited edition avec selle gris-noir et sabot moteur
- Equipée d'un top-case 35L bien pratique
J'ai fait quelques bricoles dessus :
- liserets de jantes, couleur beige. Je me rends compte que ce n'est psa très heureux, et je vais en mettre des gris histoire de reprendre la couleur inférieure de la vara.
- les paraboles que sont les rétros ont vite dégagé pour se voir remplacées par des rétros un peu plus racés.
- achat d'un antivol en U, logeable sous la selle. ça coûte un bras mais c'est bien pratique.
- protège réservoir
- bulle teintée
- ce week-end, je file acheter une selle identique à la mienne masi neuve (ainsi, mon actuelle sera envoyée pour reprendre vie en mode "selle confort") et j'aurai la même selle que d'origine mais neuve (alors que mon actuelle est pleine de tâches).
- j'ai acheté il y a peu un garde-boue arrière en fibre. Il passera sans tarder en peinture, et par la même occaz' le garde-boue avant (et éventuellement le bloc optique arrière en plastique noir sera peint aussi, tout dépend de la complexité de la chose)...
Voili voilou. Je vous joins quelques photos de son état actuel. J'attends de me trouver aussi très prochainement un silencieux d'occaz', mais avec un budget plafond de 150 €, ça s'avère chose difficile... J'ai l'impression que les Scorpion et les Devil sortent des sons plus sympa (plus rauques) que les Leo Vince.