Ma p'tite crevette VENDU :'((

Et donc :

La nouvelle... heu crevette pas cuite lol...

Modérateur : Groupe modérateurs
A vi désolé le Doubs oupsrazmotte a écrit :comment ça il ne fait pas beau chez nous dans le Doubs (et pas doux)
et en plus il vient nous piquer nos varas![]()
vite les photos
Ben en faite, j'ai enlevé le bloc complet arrière, remplacé les clignotants pas des cristal, découpé la bavette arrière, et peint le tout couleurs carrosserie, et une petite plaque.. voilou. Pour ce qui est de la poignée arrière était une poignée pour supprimer le support top caisse.corsattitude a écrit :C'est quoi ce montage que tu as fait sur tes feux arrières + plaque ? Je trouve ça très chouette ! Elle est vraiment belle comme ça ta Vara rouge et grise.
Merci d'avance pour la réponse.
Non ce n'est pas un arrière de phase 2, c'est l'arrière d'origine. J'ai tout simplement découpé le plastique de la bavette et je l'ai repeint c'est tout, plus mis des feux cristal au lieu des oranges, vous en trouvez sur leboncoin qui faut modifier. voilou...corsattitude a écrit :Ah ok... Merci pour toutes ces infos. Donc en fait l'éclairage arrière, il est repris d'une ph2 ?
Coucouuuuuuu,pierreblc a écrit :Bien content de te lire à nouveau.
Tu crois que ta nouvelle va faire autant de bruit que la crevette, dans le Vercors ?![]()
Si tu veux faire autant de modifs sur la nouvelle, tu en as pour tout l'été !
Bien sûr, la sortie est plus ou moins prévue: tu te souviens que Eric nous en a promis une en Ardèche sur 2 jours. A mon avis, il y aura des haut-savoyards dans le coupDamsHGT a écrit : J'ai déjà mis le pot devil sur la nouvelle et le bruit.... toujours autant que la crevette...
Pour les futurs mofifs, je vais peindre le garde boue avant et le sabot de la couleurs de la carrosserie, il y a déjà le lèche roues peint posé sur la nouvelle. Mais déjà la selle perso et le pot devil ca rend pas mal du tout.
On attends qu'il fasse beau et on se refais une sortie ? ^
mon prochain achat..DamsHGT a écrit :Je reviens de chez auchan et j'ai craqué pour le GPS tomtom rider urban europe bluetooth, très pratique avec mon système d'oreillette et en cas d'urgence pour utiliser le téléphone portable. J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour faire le montage. Voilou, les chose avances doucement mais surement.
La video, cliquez ICI
299 euros europe bluetooth sans oreillette, car je suis déjà équipé de deux oreillette pour moi et mon passager. Sinon ils le vendent avec l'oreillette à 349 euros.razmotte a écrit :mon prochain achat..DamsHGT a écrit :Je reviens de chez auchan et j'ai craqué pour le GPS tomtom rider urban europe bluetooth, très pratique avec mon système d'oreillette et en cas d'urgence pour utiliser le téléphone portable. J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour faire le montage. Voilou, les chose avances doucement mais surement.
La video, cliquez ICI
et tu l'as payé combien,si ce n'est pas indiscret?