[/img]

Modérateur : Groupe modérateurs
les tops cases sont livrés avec platine universelle,qui se montent sans probleme sur la vara,pas d'adaptateur supplémentaireSAT49 a écrit :@ bike XC13
Je trouve ton top case Shad superbe,j'en ai donc commandé un pour ma Vara de 2009,Mais au magasin ils m'ont dit que la platine livré avec le top case n'allait pas sur la Vara et qu'il fallait commander un adaptateur spécifique en plus(31euros).
As tu eu également ce probleme,je suis étonné de ca car normalement ils sont standard.
n'importe quoi la vara 2010 a le meme porte paquet que ma vara de 2005SAT49 a écrit :C'est aussi ce que je pense mais le magasinier du mag m'a dit que sur le catalogue Shad il est préciser que pour la new Varadero il faut un adaptateur.
Pourtant apparamment sur la photo de BikeXC13 ca a l'air d'une platine classique.
SAT49, ma vara est sortie a ma convenance de chez honda toute montée comme tu la vois. J'ai juste changer moi méme la chicane pour une 32 , et montais un allume cigarre, pour la charge GPS ou autre plus une béquille centrale.SAT49 a écrit :@ bike XC13
Je trouve ton top case Shad superbe,j'en ai donc commandé un pour ma Vara de 2009,Mais au magasin ils m'ont dit que la platine livré avec le top case n'allait pas sur la Vara et qu'il fallait commander un adaptateur spécifique en plus(31euros).
As tu eu également ce probleme,je suis étonné de ca car normalement ils sont standard.
Ok SAT49, là il est un peux tard, mais demain je regarde et je te dis ça. Mais déja sur la premiere photo que j'ai mise, en zoument sur la photo tu peux apercevoir 3 vis la 4eme et caché de l'autre coté.SAT49 a écrit :@ bikeXC13
Je viens de faire monter mon top case identique au tiens,peux tu me dire par combien de vis(en regardant par le dessous)ta platine est elle tenue au porte bagage,ils m'en ont mis que 2 ca me parait un peu juste.
Tout les tops cases que j'ai monté c'est avec 4 vis ... Vara ou autres motos ! Deux fixation c'est vraiment faible !SAT49 a écrit :@ bikeXC13
Je viens de faire monter mon top case identique au tiens,peux tu me dire par combien de vis(en regardant par le dessous)ta platine est elle tenue au porte bagage,ils m'en ont mis que 2 ca me parait un peu juste.
Il est possible qu'il n'a pas voulu se casser la tête pour la fixation !SAT49 a écrit :J'ai l'impression que le mécano m'a mis seulement 2 vis car seulement 2 trous du porte bagages de la Vara correspondent avec la platine Shad,pour les 2 autres je pense qu'il faut percer et il a pas du vouloir se casser la tete,confirmes moi.
Mes impressions reste pour l'instant dans la prudence, car la puissance de la machine est loin d'un 125.Pourtant je pense avoir fait le bon choix sur le type de moto aprés mon hésitation été dans la cylindrée 600 ou 1000 ayant essayé les deux au niveau maniabilité c'est pratiquement pareil.Varadrouille78 a écrit :Belle bête effectivement !
T'es passé de la vara à la CBF 1000 ?
Tes impressions ?