Alors Heureuse de ta nouvelle Vara ... sans additifs
Bon il est vrai que je m'attendais à une peinture dans le style du Bandit à Monsieur le Boulanger : Flamme argentées sur bête totalement noire. Mais j'ai tout de même découvert qu'il y a de la recherche et beaucoup de travail. Enfin une nouvelle Vara qui sort de l'ordinaire, et qui nous donne encore des idées pour le re-lookage de notre machine, mais tu trouve pas qu'il fait soif, surtout lorsque l'on bosse pas loin l'un de l'autre ???
L'arrière est peint ou c'est la pluie qui fait cet effet ??? car si tu me dit que ce n'est pas peint, là t'as vraiment abusé !
Pour ma part il est vrai que les cligno AR auraient pu être revue par rapport à l'origine, mais ceux de l'avant sont-ils toujours actifs ? car avec de la peinture dessus, c'est pas surper effficace, non ?
Pour tes rétros, as-tu penser à ceux de la Fazer 600, ou 1000 qui ont un bras plus grand. Moi, j'pense les laisser sur le guidon et voir avec ceux du TDM, qui ont une forme original et pas trop petit au niveau du bras et de la glace... qui à dit que j'étais MIOP ??? :huh:
Bon aller moi :tel: qu'on se fasse une bouffe un midi, même si c'est ppour un jambon-beurre avec un lait fraise ....
-----------------
PouououET !!! PouououET !!!