Ptite rencontre sur le 31 pour faire connaissance ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Ptite rencontre sur le 31 pour faire connaissance ?
Voila moi je suis pas un vieux sur le forum mais je me demandais si ca dirais pas ceux qui sont sur le 31 ou dans les environs, si on pourrais pas ce faire un petit visu devant un resto ou une boisson fraiche ?
Vu que je serais dispo le samedi 24 ou le dimanche 25 si ca branche du monde on peut ce faire un chti truc non ?
En fonction des pressonnes intéréssées on met ca en place a ces dates ou autres ????
Ayant déjà croisé plusieurs varaderiste sur toulouse je me demande si y en as pas dans le lot qui sont adepte de ce forum ca pourrais etre sympatoche non ?
Vu que je serais dispo le samedi 24 ou le dimanche 25 si ca branche du monde on peut ce faire un chti truc non ?
En fonction des pressonnes intéréssées on met ca en place a ces dates ou autres ????
Ayant déjà croisé plusieurs varaderiste sur toulouse je me demande si y en as pas dans le lot qui sont adepte de ce forum ca pourrais etre sympatoche non ?
+1Fan a écrit :Typhoon31 a écrit :Voila moi je suis pas un vieux sur le forum mais je me demandais si ca dirais pas ceux qui sont sur le 31 ou dans les environs, si on pourrais pas ce faire un petit visu devant un resto ou une boisson fraiche ?
Ben vi !!!
Déjà on a un rencart à Candie le vendredi 23 à 22H00, si cela te dit de te joindre à nous. Après on pt voir aussi à se faire une virée ds le WE aussi !!!

...
Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre vendredi soir.
Et oui je fait parti du CE de ma boite et on a organisé une soirée bowling a laquelle ma presence est fortement requise pour ne pas dire obligatoire( ON m'as inscrit d'office)
.
Pour dimanche faut voir pourquoi pas un pot qq part et une petite virée après ?
Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de Kms encore je n'ais ma bécane que depuis 1 mois et je n'ais pas encore testé de trajet de + de 40kms.
Enfin on voie ca en fin de semaine pour ce retrouver qq part ?
Et oui je fait parti du CE de ma boite et on a organisé une soirée bowling a laquelle ma presence est fortement requise pour ne pas dire obligatoire( ON m'as inscrit d'office)

Pour dimanche faut voir pourquoi pas un pot qq part et une petite virée après ?
Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de Kms encore je n'ais ma bécane que depuis 1 mois et je n'ais pas encore testé de trajet de + de 40kms.
Enfin on voie ca en fin de semaine pour ce retrouver qq part ?