Ptite rencontre sur le 31 pour faire connaissance ?

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Typhoon31

Ptite rencontre sur le 31 pour faire connaissance ?

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 11:33

Voila moi je suis pas un vieux sur le forum mais je me demandais si ca dirais pas ceux qui sont sur le 31 ou dans les environs, si on pourrais pas ce faire un petit visu devant un resto ou une boisson fraiche ?

Vu que je serais dispo le samedi 24 ou le dimanche 25 si ca branche du monde on peut ce faire un chti truc non ?

En fonction des pressonnes intéréssées on met ca en place a ces dates ou autres ????

Ayant déjà croisé plusieurs varaderiste sur toulouse je me demande si y en as pas dans le lot qui sont adepte de ce forum ca pourrais etre sympatoche non ?

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 11:39

Bof c 5h de route hein c pas enorme :)

Ca vaut bien un resto alle je te paye le repas dans une pizzeria vien :P :P

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 11:52

Alle je fais un effort SurOursien je t'offre le coca light en plus de la pizza allé vien coupine :D :P

serval

Message par serval » 20 juin 2006, 14:41

Pour moi c'est encore un peu tôt mais on remmettra ça bientôt :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

J-M 77

Message par J-M 77 » 20 juin 2006, 18:01

Salut Typhoon 31.

Moi pe pa.
Because peinture fraiche
et épaule pa colé.

Puit c loing.

mè bon courrage !

ça doigt ete bo le 31,avec sé tit route!!!

a+

J-M 77

Pat31

Message par Pat31 » 20 juin 2006, 18:24

Fan a écrit :
Typhoon31 a écrit :Voila moi je suis pas un vieux sur le forum mais je me demandais si ca dirais pas ceux qui sont sur le 31 ou dans les environs, si on pourrais pas ce faire un petit visu devant un resto ou une boisson fraiche ?

Vu que je serais dispo le samedi 24 ou le dimanche 25 si ca branche du monde on peut ce faire un chti truc non ?

En fonction des pressonnes intéréssées on met ca en place a ces dates ou autres ????

Ayant déjà croisé plusieurs varaderiste sur toulouse je me demande si y en as pas dans le lot qui sont adepte de ce forum ca pourrais etre sympatoche non ?

Ben vi !!!

Déjà on a un rencart à Candie le vendredi 23 à 22H00, si cela te dit de te joindre à nous. Après on pt voir aussi à se faire une virée ds le WE aussi !!! :wink:
+1 :lol: Je pense être aussi à candie vendredi soir, aprés la débacle, et dispo aussi pour rouler dimanche. samedi je peux pas. :wink:

:syne:
...

did31

Message par did31 » 21 juin 2006, 04:35

moi aussi à candy vendredi soir et pour dimanche suis partant :P :wink: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 21 juin 2006, 06:46

did31 a écrit :moi aussi à candy vendredi soir et pour dimanche suis partant :P :wink: :wink:
:yes:
...

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 21 juin 2006, 11:00

Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre vendredi soir.
Et oui je fait parti du CE de ma boite et on a organisé une soirée bowling a laquelle ma presence est fortement requise pour ne pas dire obligatoire( ON m'as inscrit d'office) :).
Pour dimanche faut voir pourquoi pas un pot qq part et une petite virée après ?
Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de Kms encore je n'ais ma bécane que depuis 1 mois et je n'ais pas encore testé de trajet de + de 40kms.
Enfin on voie ca en fin de semaine pour ce retrouver qq part ?

Pat31

Message par Pat31 » 21 juin 2006, 18:46

Pour Dimanche :lol: ??

on va ouUUUUUUUUU :shock: ???

KIKIVIENS ALORS :wink: ???

ARRRRRRGGGGG. :shock: :shock: :shock:

Je viens de voir temps pourri :twisted: :twisted: dimanche. Mais c'est vrai qu'il se plantent pas mal à la météo. :wavey: les guignols.

On avise plus tard .
...

Répondre