Why not ! il faut que je vois ça avec ma moitièmarco75 a écrit :devrait faire beau![]()
![]()
kiki veut rouler du côté de la vallée de la bièvre voire celle de la chevreuse ?
A+

Modérateur : Groupe modérateurs
Why not ! il faut que je vois ça avec ma moitièmarco75 a écrit :devrait faire beau![]()
![]()
kiki veut rouler du côté de la vallée de la bièvre voire celle de la chevreuse ?
A+
Avant de sortir tu ferais bien de te relire parce que c'est tout sauf intéligible ce que tu racontes Okapiokapi a écrit :a bon tu parle a ta moitié de ton corps qu apres avoir parlé a la premiere ?serval a écrit :Why not ! il faut que je vois ça avec ma moitièmarco75 a écrit :devrait faire beau![]()
![]()
A+![]()
je sors............
Jusque là j'avais compris ma remarque cela concernait la syntaxe de ta phraseokapi a écrit :oui tu dis je vois ca avec ma moitié
de ton corps ? du cerveau ?
c'est fini d'embeter mon copain? fait gafe le chat.dois je te rappeller a toute fin utile qu'une adresse IP ca peut se bloquer .la je suis sur que tu as peur d'un coupserval a écrit :Jusque là j'avais compris ma remarque cela concernait la syntaxe de ta phraseokapi a écrit :oui tu dis je vois ca avec ma moitié
de ton corps ? du cerveau ?![]()
C'est beau quand tu t'expliques Okapi![]()
![]()
un truc avec une adresse ip ça me dit quelque choseeric 38 a écrit :c'est fini d'embeter mon copain? fait gafe le chat.dois je te rappeller a toute fin utile qu'une adresse IP ca peut se bloquer .la je suis sur que tu as peur d'un coupserval a écrit :Jusque là j'avais compris ma remarque cela concernait la syntaxe de ta phraseokapi a écrit :oui tu dis je vois ca avec ma moitié
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vil censeur que tu eseric 38 a écrit :c'est fini d'embeter mon copain? fait gafe le chat.dois je te rappeller a toute fin utile qu'une adresse IP ca peut se bloquer .la je suis sur que tu as peur d'un coupserval a écrit :Jusque là j'avais compris ma remarque cela concernait la syntaxe de ta phraseokapi a écrit :oui tu dis je vois ca avec ma moitié
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
serval a écrit :Vil censeur que tu eseric 38 a écrit :c'est fini d'embeter mon copain? fait gafe le chat.dois je te rappeller a toute fin utile qu'une adresse IP ca peut se bloquer .la je suis sur que tu as peur d'un coupserval a écrit : Jusque là j'avais compris ma remarque cela concernait la syntaxe de ta phrase![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui t'as interet par ce qu'on a pas bien vu les photos de ta derniere virèe en motomarco75 a écrit :t'inquiètes pôh Xav, je relance des balades pour les we qui arriventPostIt a écrit :marco75 a écrit :Et les autres ? Postit t'es pris samedi ?
A+
Pfff... comme d'hab, j'arrive en retard...
bon tand pimarco75 a écrit :il aurait fallu un apneric 38 a écrit :oui t'as interet par ce qu'on a pas bien vu les photos de ta derniere virèe en motomarco75 a écrit : t'inquiètes pôh Xav, je relance des balades pour les we qui arriventPis moi je roule
![]()
A+