A la fraiche

Direction Dourdan ,epernon,maintenon,houdan,plaisirs...et Capitale du monde

.
Modérateur : Groupe modérateurs
c est parce que tu avais encore la tete dans le cul,vu l heure que t es partiloadplan a écrit :Le coin est sympa aussi, par contre j'ai raté (pas trouvé) les routes qui longe les plans d'eau
t es fouloadplan a écrit :Ya des partant(e)s pour une future sortie dés 6h ? , bon ok 5h45..
bah pour la normandie...moi je pars a 6h et toi 12h ahahahahahnounours44ans a écrit :t es fouloadplan a écrit :Ya des partant(e)s pour une future sortie dés 6h ? , bon ok 5h45..ca va me faire partir a quelle heure de chez moi
nan,nan,je suis oblige de venir a ta rencontre quand tu viens car sans ca je ne pourrais jamais roulerloadplan a écrit :bah pour la normandie...moi je pars a 6h et toi 12h ahahahahahnounours44ans a écrit :t es fouloadplan a écrit :Ya des partant(e)s pour une future sortie dés 6h ? , bon ok 5h45..ca va me faire partir a quelle heure de chez moi
![]()
et moi pour le plaisir , j'bosse paszoemilou a écrit :T'es un petit joueur![]()
Demain, réveil 4 heures, départ 5 heures et retour vers 15 heures, pour une virée de 100 bornes. Je sais c'est long pour si peu de km, mais entre temps, je fais une pause de 8 heures à l'usine
encore une caricature de fonctionnaireloadplan a écrit :et moi pour le plaisir , j'bosse paszoemilou a écrit :T'es un petit joueur![]()
Demain, réveil 4 heures, départ 5 heures et retour vers 15 heures, pour une virée de 100 bornes. Je sais c'est long pour si peu de km, mais entre temps, je fais une pause de 8 heures à l'usine![]()
![]()
lolo pour ta sortie,je t ai fais parvenir un petit cr sympa en direct live aujourd hui,tu pourrais t en inspirerloadplan a écrit :c'est reparti pour une matinaleoulaa deja 7h45,rrr trop tard. Bon, reporté au lundi 4 juillet
depart a l'aube ( a la fraiche quoi)
Alors ?..... j't'attend la , il est 5h15 on pars , fissazoemilou a écrit :T'es un petit joueur![]()
Demain, réveil 4 heures, départ 5 heures et retour vers 15 heures, pour une virée de 100 bornes. Je sais c'est long pour si peu de km, mais entre temps, je fais une pause de 8 heures à l'usine
Moi aussi, j'suis matinal : après Talmontiers, tu prends Lyons la Forêt où tu trouveras une excellente boulangerie (place de la halle) qui fait d'excellents croissants aux amandes : tu en prends 2 et tu me les ramènes aux aurores (les aurores, c'est 10h par ici, à cause du décalage horaire)loadplan a écrit : Pourquoi Talmontier pour un café ? il ne sont pas les meilleurs de France?? si si.. quoi que
non mais connaissants les courageux et RARE rouleur possible matinale du forum , Talmontiers etait pile-poil au milieu entre Dieppe et Paris![]()
nounours44ans a écrit :bon ben teteuf la prochaine fois t auras droit au sms tres matinal de loadplan
...de retourloadplan a écrit :Belle matinée![]()
Depart dans 20mns
Parcours approximatif prevus(presque respecté)
http://maps.google.fr/maps?saddr=Malako ... mra=ls&z=9
Pinaise, t'es passé juste devant ma maison à moi (je suis au point S de ton parcours et en venant du point R, c'est immanquable) et t'as pas laissé les croissants devant la porteloadplan a écrit :...de retourloadplan a écrit :Belle matinée![]()
Depart dans 20mns
Parcours approximatif prevus(presque respecté)
http://maps.google.fr/maps?saddr=Malako ... mra=ls&z=9![]()
depart dés 7h40 (en retard
) ce matin et "reviendu" a 19h
Parcours reel effectué :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Malako ... ra=ls&z=11