Et bien voila... la ballade c'est bien passé. Un petit résumé pour ceux qui n'ont pu y participé: Le rendez-vous à 10h devant la maire de Marseille à bien eu lieu... avec quelque minutes de retard suite à un petit problème mécanique de l'un d'eux, mais sans gravité. L'un des membre de ce forum nous a remis le fameux livre. Merci a lui d'avoir eu le courage d'aller le chercher (il se reconnaitra

)
Comme personne n'avait préparé de parcoure, et que je me suis tapé une insomnie... ben c'est moi qui m'y suis collé
Pour ma première sortie, être chef de file... ben ca fait bizarre mais bon, passons... On démarre direction l'autoroute et on file sortie plan de campagne... bon là, ca a été une grosse boulette... J'aurais mieux fait de sortir à bouc Bel Air... Une foule de voiture...

Enfin, on prend la route direction Bouc Bel Air justement, puis on traverse Luynes... Petite halte pour faire "biberonner" deux des 4 motos, puis on repart direction le Tholonet.
De là mon prend une belle petite route qui grimpe le long de la Sainte Victoire (petit torrent, arbres... et virage en épingle à cheveux

) pour arriver à Saint Antonin sur Bayon.
Puis, on commence la décente sur le village de Rousset , mais on n'y entre pas et on reprend la national, direction Aix... Puis les Milles ou l'on s'arrête dans une restaurant gastronomique (heuuu Quick

) Durée de la ballade: 2 petites heures, compte tenu des arrêts.
Là discutions moto, moto et heuuu.... ben moto
On en profite pour remplir le fameux livre... J'avoue ma fierté de l'avoir touché et d'y avoir laissé ma marque, moi qui n'ai pas un an de moto et à peine 3 mois de vara....
Fox (je croix que c'est lui, mais sinon il rectifiera

) à fait 2 belles photos du groupe avec le dit livre, photos qui devrait finir ici, sur le forum et sur le livre.
Personnellement, j'ai du rentré ensuite, mais je crois que mes 3 partenaires, ont continué à tailler la route...
Vont ils nous raconter leur ballade???
En tout cas, j'espère qu'ils ont aimé celle que je leur ai fait faire.
Malheureusement pour moi, ca sera la dernière ballade jusqu'à début juin pour cause d'opération du ménisque

mais je suivrais tout ca avec le plus grand intérêt... A vous revoir tous