Sunday Ride Classic
Modérateur : Groupe modérateurs
Sunday Ride Classic
Il revient sur le circuit Paul Ricard le 04/04/02010
http://www.sundayrideclassic.com/3-4-av ... 41,fr.html
La vente des billets a commencé et il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'an passé.
Pour les indécis, voici un résumé de l'édition 2009
http://mcll13.free.fr/Sunday%20Ride%20Classic/
J'ai déja ma place, qui d'autre ....
Suivant, je peux héberger ou chercher dans le coin un gite ou autre pour passer le week-end.
@+ michel
http://www.sundayrideclassic.com/3-4-av ... 41,fr.html
La vente des billets a commencé et il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'an passé.
Pour les indécis, voici un résumé de l'édition 2009
http://mcll13.free.fr/Sunday%20Ride%20Classic/
J'ai déja ma place, qui d'autre ....
Suivant, je peux héberger ou chercher dans le coin un gite ou autre pour passer le week-end.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Cool, j'allais oublier ce super rdv, ayé j'ai mes 2 billets.
Attention l'année dernière les places sont parties HYPER VITE je vous dit pas le nombre de gars devant le circuit qui pouvaient pas rentrer
.
Merci à toi mcll13
, ton lien marche pas chez moi, celui du résumé
Attention l'année dernière les places sont parties HYPER VITE je vous dit pas le nombre de gars devant le circuit qui pouvaient pas rentrer

Merci à toi mcll13

regarde au delà de ce que tu vois...
Ahh cool tout ça mais bon les machines ne sont pas trop de mon époque :p
Je demanderais a mon père si sa l'intéresse, sinon je veux bien y aller je m'intéresse a beaucoup de choses merci pour l'info.
C'est la qu'on prend les billets ?
http://www.circuitpaulricard.com/sunday ... p-644.html
C'est la ou on c'est arrêter la deuxième fois ? lors de la balade ?
Je demanderais a mon père si sa l'intéresse, sinon je veux bien y aller je m'intéresse a beaucoup de choses merci pour l'info.
Oui c'est bien ce lien, attention ne pas attendre la veille pour prendre les billets car il n'y en aura plus.Fox a écrit :Ahh cool tout ça mais bon les machines ne sont pas trop de mon époque :p
Yoko, un an déja et on a même pas été fouttu de se rencontrer avant

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Ok mon père a l'air intéressé, le plus dure c'est pour les billets, mes parents ont vraiment pas du tout confiance sur l'achat en ligne et l'utilisation de la carte bleu en ligne ..
Bref je vous tient au courant.
Edit =>
Bon mon père est intéressé mais j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires svp. Donc c'est le week end 3 et 4 avril, nous on y va juste pour regarder c'est ça ?
Donc ce serait que le samedi 3 avril de 9h30 a 18h " le samedi sera utilisé pour installation des participants"
Le roulage sur le circuit aura lieu le dimanche. Donc on y va pas dimanche ? Et si j'ai bien compris le dimanche c'est pour les gens qui veulent faire un tour de circuit avec combinaison et tout ?
Voila merci bien pour vos éclairages ^^
Edit =>
Bon mon père est intéressé mais j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires svp. Donc c'est le week end 3 et 4 avril, nous on y va juste pour regarder c'est ça ?
Donc ce serait que le samedi 3 avril de 9h30 a 18h " le samedi sera utilisé pour installation des participants"
Le roulage sur le circuit aura lieu le dimanche. Donc on y va pas dimanche ? Et si j'ai bien compris le dimanche c'est pour les gens qui veulent faire un tour de circuit avec combinaison et tout ?
Fox a écrit :Ok mon père a l'air intéressé, le plus dure c'est pour les billets, mes parents ont vraiment pas du tout confiance sur l'achat en ligne et l'utilisation de la carte bleu en ligne ..
Edit =>

C'est pile le contraire

Samedi c'est pour les participant, Dimanche c'est pour les spécateurs.
Donc ouverture des grilles le Dimanche 04/04/2010 pour les sectateurs, début des hostilités vers les 9H30 et jusqu'a 18h00.
Le Samedi c'est pour l'arrivée des participants (coureurs)
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
ca doit etre sympa.... en avril, avec un peu de soleilBuliwyf a écrit :ah ben ca donnera l'occasion de s'organiser une petite route à l'aller ca, non ?

je suis partant!
je vous confirme des que je reserve ma place.
Fox;
alors tu nous ramène cette fois ci ton pere comme co-pilote ?
c'est sympa de ta part

Buli/Yoko/Papy/Fox,
faut qu'on prévoit une petite balade avant le 04 Avril quand meme!
1er ou le 2eme WE de Fevrier, cette fois ci cap sur la cote bleu....
qu'est ce que vous en pensez ?
Lol oui mon père sera surement de la partie mais avec une autre moto j'espère xD
Et oui il faudra nous refaire une balade d'ici la, pas en début février car je suis au sky aussi et tout et après je me fais opéré du poignet surement pour mon kyste (2 semaine de remise en forme) donc vers mars ce serait parfais non ? Enfin d'ici la on a le temps.
Et oui il faudra nous refaire une balade d'ici la, pas en début février car je suis au sky aussi et tout et après je me fais opéré du poignet surement pour mon kyste (2 semaine de remise en forme) donc vers mars ce serait parfais non ? Enfin d'ici la on a le temps.
Cool moi je viendrai surement avec ma fille , ma femme fin de grossesse
.
Fox pour te rassurer, il n'y a aucun soucis pour la billeterie, le service est sécurisé et tu imprimes direct tes billets
, pour te faire un résumé, le dimanche c'est la journée entière par contre ce que tu vois le matin tu le revois l'apres midi
.
L'ambiance est sympa, énormément de monde que des motards et le parking innondé de bécanes de tout genre
.
Prévoir de la bouffe, sinon 1 heure d'attente au snack.
ne pas avoir envi de pisser la c'est pareil c'est la follie

Fox pour te rassurer, il n'y a aucun soucis pour la billeterie, le service est sécurisé et tu imprimes direct tes billets

L'ambiance est sympa, énormément de monde que des motards et le parking innondé de bécanes de tout genre

pas mal Yoko, notre photographe officiel sera parmis nousyoko13 a écrit :Cool moi je viendrai surement avec ma fille , ma femme fin de grossesse.

c bon les gars, j'ai acheté mon e-ticket

je viendrai seul, pareil comme Yoko, ma femme pourra pas venir avec moi...

pour la prochaine balade iya 2 dates en vue:
Dimanche 31 Janvier
ou 14 Février !!!
que pensez vous ?
yoko13 a écrit :Cool moi je viendrai surement avec ma fille , ma femme fin de grossesse.
Fox pour te rassurer, il n'y a aucun soucis pour la billeterie, le service est sécurisé et tu imprimes direct tes billets, pour te faire un résumé, le dimanche c'est la journée entière par contre ce que tu vois le matin tu le revois l'apres midi
.
L'ambiance est sympa, énormément de monde que des motards et le parking innondé de bécanes de tout genre.
Lol ok, bha faudra prévoir les horaires ou l'on y va d'ici la mais ce serait que le matin ou que l'après midi ? Ou un peu des deux ?
Bha je sais qu'acheter en ligne c'est plus sécurisé, que acheter en vraie (raquette) maintenant, mais bon après vous connaissez les parents .. (oops c'est vous les parents :p) Vous vous connaissez ?

Enfin j'ai enregistré les deux billets ainsi que la facture, et je les est imprimer aussi.
Mdr c'est clair. Et j'avoue, elle est forte.oussamak a écrit :yoko13 a écrit : pas mal Yoko, notre photographe officiel sera parmi nous![]()
Pour la balade je n'est personnellement, rien prévue le 31 et le 14.
Après peut être suis-je au sky le 14, je sais pas, mais je suis partant !
PS : J'enmene ma grand mère et ma petite sœur aussi ! Ma grand mère adore les moto elle a une CBR 1000 la combi et tout !! xD
Pour le week-end de Pâques, vu que le Sunday Ride est en plein dedant ça, vous dit de faire une concentre ????
J'ai posté le post de départ sur divers fofos ou je traine, résultat pas mal de monde vienne ou serait partant.
Donc se serait surement pour faire une petite balade le Samedi Ap. Le Sunday Ride le Dimanche et un petit qlq chose le Lundi.
Pour l'instant, les gars qui sont sur de descendre je les loge chez moi, mais ça va commencer à être un peu juste, donc je me renseigne pour la location de mobil-homes dans des camping au alentour, si vous avez des adresses....
@+ michel
J'ai posté le post de départ sur divers fofos ou je traine, résultat pas mal de monde vienne ou serait partant.
Donc se serait surement pour faire une petite balade le Samedi Ap. Le Sunday Ride le Dimanche et un petit qlq chose le Lundi.
Pour l'instant, les gars qui sont sur de descendre je les loge chez moi, mais ça va commencer à être un peu juste, donc je me renseigne pour la location de mobil-homes dans des camping au alentour, si vous avez des adresses....
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Mcll13, previend tes potes que si certains veulent descendre sur marseille et dormir à l'hotel, tout est plein, on a un congres salsa et d'autres magnifestation, du coup quasiment plus une chambre trouvable coté sud de marseille
Pour les balades je peux rien prévoir à l'avance, mes horaires etant tellement tordus que je connais mes dates libres seulement en début de mois

Pour les balades je peux rien prévoir à l'avance, mes horaires etant tellement tordus que je connais mes dates libres seulement en début de mois

Voilà, je reviens avec qlq précisions sur ce week-end de Pâques du 3 au 5 Avril 2010.
Pour pouvoir se retrouver tous ensemble et passer un bon moment tranquille et serin, l’idée est venue de se regrouper et de trouver un lieu ou l’on pourrait passer le week-end, donc Hier direction le Castelet pour passer en revu les camping des alentours.
Chose faite, nous en avons trouvé un à 5minutes à peine du circuit.
http://www.camping-mobil-home-var.com/index.php
L’idée est de se retrouver tous soit Samedi midi et rouler ensemble pour s’y rendre soit se retrouver la bas Samedi soir pour ceux qui viennent de trop loin.
Nous sommes partis sur la base de chalet de 6 personnes, ce qui nous ferait un prix de 20 euros pour deux nuits. Le tarif est de 120 euros pour deux nuits, quoi qu’il en soit les locations de chalets sont tous sur la base de 120 euros pour deux nuits, si il y en a qui veulent un chalet moins grand (4 personnes) pour être plus intime, qui le font savoir.
Prévoir simplement votre linge de toilette et des draps ou duvet.
Une autre chose le resto du camping ne sera pas encore ouvert a cette saison donc il faudra prévoir de faire les courses le samedi pour l’approvisionnement ( bouffe du Samedi soir, Dimanche matin, midi, soir et Lundi matin) Donc je pense faire au plus simple, demander 20 ou 30 euros par participants pour subvenir à nos besoins et si il reste de fric le Lundi matin, on partage le restant entre tous. 5 barbeuks sont à dispo dans le camping.
Il nous a été demandé des ares lors de la réservation donc pour ceux que ça intéresse il me faudra un chèque ou autre pour votre participation avant de passer les réservations.
Voilà grosso modo, ce qui se fera pour que l’on puisse profiter tous ensemble de ce week-end et se retrouver en un lieu pour faire la fête.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
La clôture des inscriptions sera pour Mardi 2 Mars 2010 à 20H30.
Passer ce délais je ne serais pas en mesure de prendre d’autres réservations.
Dés que vous êtes inscris pour ce week-end, envoyez-moi un mail ou MP pour confirmer votre venue et me donner des renseignements sur votre payement. Mon adresse perso vous sera donnée par retour de mail/mp.
Si certains d’entre vous veulent se joindre à nous pour passer une soirée ( apéro,bouffe ….) sans dormir sur place, seront aussi les bienvenues moyennant une participation aux frais.
@+ michel
Pour pouvoir se retrouver tous ensemble et passer un bon moment tranquille et serin, l’idée est venue de se regrouper et de trouver un lieu ou l’on pourrait passer le week-end, donc Hier direction le Castelet pour passer en revu les camping des alentours.
Chose faite, nous en avons trouvé un à 5minutes à peine du circuit.
http://www.camping-mobil-home-var.com/index.php
L’idée est de se retrouver tous soit Samedi midi et rouler ensemble pour s’y rendre soit se retrouver la bas Samedi soir pour ceux qui viennent de trop loin.
Nous sommes partis sur la base de chalet de 6 personnes, ce qui nous ferait un prix de 20 euros pour deux nuits. Le tarif est de 120 euros pour deux nuits, quoi qu’il en soit les locations de chalets sont tous sur la base de 120 euros pour deux nuits, si il y en a qui veulent un chalet moins grand (4 personnes) pour être plus intime, qui le font savoir.
Prévoir simplement votre linge de toilette et des draps ou duvet.
Une autre chose le resto du camping ne sera pas encore ouvert a cette saison donc il faudra prévoir de faire les courses le samedi pour l’approvisionnement ( bouffe du Samedi soir, Dimanche matin, midi, soir et Lundi matin) Donc je pense faire au plus simple, demander 20 ou 30 euros par participants pour subvenir à nos besoins et si il reste de fric le Lundi matin, on partage le restant entre tous. 5 barbeuks sont à dispo dans le camping.
Il nous a été demandé des ares lors de la réservation donc pour ceux que ça intéresse il me faudra un chèque ou autre pour votre participation avant de passer les réservations.
Voilà grosso modo, ce qui se fera pour que l’on puisse profiter tous ensemble de ce week-end et se retrouver en un lieu pour faire la fête.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
La clôture des inscriptions sera pour Mardi 2 Mars 2010 à 20H30.
Passer ce délais je ne serais pas en mesure de prendre d’autres réservations.
Dés que vous êtes inscris pour ce week-end, envoyez-moi un mail ou MP pour confirmer votre venue et me donner des renseignements sur votre payement. Mon adresse perso vous sera donnée par retour de mail/mp.
Si certains d’entre vous veulent se joindre à nous pour passer une soirée ( apéro,bouffe ….) sans dormir sur place, seront aussi les bienvenues moyennant une participation aux frais.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
On y était vers les 15H30, le temps de boire un café et reprise de la route.Buliwyf a écrit :Ah ben on a du se croiser, je suis allé au Castellet hier aussi ! Et en plus, z'ont passé le black album de Metallica au café, vraiment sympa ^^
C'est une excellente idée, par contre, oui, va falloir se bouger pour les résas, parce qu'on sera pas tout seuls!
Un Tiger, une Vara et un Dealem, petite balade de 306 kms
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
C'est comme tu le sens tu viens ou pasFox a écrit :J'ai pas trop compris cette histoire de location, pourquoi ne pas simplement y aller le dimanche matin au truc sur le circuit ? xD A par ceux qui habite loin certe peuvent prendre une nuit a l'hôtel, enfin chez pas vous êtes compliqués vous les grandes personnes xD

@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Cool ton idée MCLL13, venir de loin la meilleur solution est bien la tienne.
Pour ma part je partirai directement de chez moi le matin meme, suis à 50 bornes ca me fera chauffer la bete.
Par contre si tout va bien je passerai surement une soirée avec vous pour le barbak.
On définira avec ceux de marseille qui viendront en moto une heure de rdv pour aller au circuit.
Bien sur si je passe le soir pour l'apero barbak je participerai aux frais
J'espere en tout ca pouvoir le faire car ma femme devrait accoucher 1ere quinzaine d'avril
Faudrait que je lui dse de tenir mais la petite à venir pas sur qu'elle m'écoute
Pour ma part je partirai directement de chez moi le matin meme, suis à 50 bornes ca me fera chauffer la bete.
Par contre si tout va bien je passerai surement une soirée avec vous pour le barbak.
On définira avec ceux de marseille qui viendront en moto une heure de rdv pour aller au circuit.
Bien sur si je passe le soir pour l'apero barbak je participerai aux frais

J'espere en tout ca pouvoir le faire car ma femme devrait accoucher 1ere quinzaine d'avril

Faudrait que je lui dse de tenir mais la petite à venir pas sur qu'elle m'écoute

A ce jour comme participants:
Calou42
Romu,
Bati et Chris,
Pat74 et Nath
Arbracam et madame
Rahan et madame
Bernard et Michelle
Pat la bidouille
Richard
Mcll13
soit 15 pour l'instant. Si ça ne change pas d'ici Mardi soir ce sera 3 chalets de 6 places. Ce qui devra nous faire 24 roros chaqun pour deux nuits.
@+ michel
Calou42
Romu,
Bati et Chris,
Pat74 et Nath
Arbracam et madame
Rahan et madame
Bernard et Michelle
Pat la bidouille
Richard
Mcll13
soit 15 pour l'instant. Si ça ne change pas d'ici Mardi soir ce sera 3 chalets de 6 places. Ce qui devra nous faire 24 roros chaqun pour deux nuits.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Ah bha sa promet d'être pimenté tout ça
je me languis
Donc pour nous on ce retrouvera le dimanche matin a mon lycée ? Et on montera ensemble.
Mon père sera surement de la partie avec sa titine (et ma future titine ) ^^'
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... 01_RGB.jpg
A la prochaine ^^

Donc pour nous on ce retrouvera le dimanche matin a mon lycée ? Et on montera ensemble.
Mon père sera surement de la partie avec sa titine (et ma future titine ) ^^'
A la prochaine ^^
c'est quoi cet appendice à l'arrière de la motoFox a écrit : ma future titine
A la prochaine ^^

Lol elle ont toute ça a l'arrière. Enfin c'est la même sauf que a l'arrière les poignets sont différentes, elle sont rallongé pour accueillir un top case.
Perso je l'aime bien, mais elle manque de caractère, le bruit est pas vraiment énorme, bon c'est mieux que la vara certe .. Et le pot est dessous ..
J'aurai peu être préféré une fazer, look un peu plus agressif et les pot sous la scelle Oo trop beau.
Perso je l'aime bien, mais elle manque de caractère, le bruit est pas vraiment énorme, bon c'est mieux que la vara certe .. Et le pot est dessous ..
J'aurai peu être préféré une fazer, look un peu plus agressif et les pot sous la scelle Oo trop beau.
- Did Cactus
Avec la chaleur des pot, c'est sur, tu vas SCELLER les fesses de ton SDS à ta moto.Fox a écrit : J'aurai peu être préféré une fazer, look un peu plus agressif et les pot sous la scelle Oo trop beau.
PS : oui, je sais, tu vas encore me dire que c'était un test !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Lol, tu dis sa parce que ton pot est sous la moto aussi 
Mais le vendeur a dit qu'il y avait un option pour sortir le pot de la moto xD
Donc quand j'aurai chouré la moto de papounet, comme j'ai fais avec la vara (je lui rendrais la vara vous inquiétez pas) bha hop un petit kit 34 cv et un pot qui sort
Et c'est que le passager qui crame, pas moi .. Et je n'est pas d'ami(e)(s) donc je ne vois pas ou est le problème. Au contraire, l'été tu pique-nique tu fait cuir les œufs et le steak. Tu fais sécher ton maillot (tu sais le maillot c'est le truc que tu met pour te baigner dans la mer ou la piscine, on le fait à Marseille mais faut qu'il fasse beau
)
Et l'hiver sa fait chauffage.

Mais le vendeur a dit qu'il y avait un option pour sortir le pot de la moto xD
Donc quand j'aurai chouré la moto de papounet, comme j'ai fais avec la vara (je lui rendrais la vara vous inquiétez pas) bha hop un petit kit 34 cv et un pot qui sort

Et c'est que le passager qui crame, pas moi .. Et je n'est pas d'ami(e)(s) donc je ne vois pas ou est le problème. Au contraire, l'été tu pique-nique tu fait cuir les œufs et le steak. Tu fais sécher ton maillot (tu sais le maillot c'est le truc que tu met pour te baigner dans la mer ou la piscine, on le fait à Marseille mais faut qu'il fasse beau

Et l'hiver sa fait chauffage.

Yoko tu n'as pas le droit, démissionne
Mais tu es agent secret ? tu travail tout le temps xD ?
Même quand javai appelé le numero avec lequel tu m'a appelle la a manif la personne qui m'a répondu (qui n'était pas toi) m'a dit
" Corporation de Tueur à gage 13 Marseille Bonjour ?? "
Tu pourrais me faire un prix ? J'ai quelques cibles pour toi

Mais tu es agent secret ? tu travail tout le temps xD ?
Même quand javai appelé le numero avec lequel tu m'a appelle la a manif la personne qui m'a répondu (qui n'était pas toi) m'a dit
" Corporation de Tueur à gage 13 Marseille Bonjour ?? "
Tu pourrais me faire un prix ? J'ai quelques cibles pour toi

- Pat' la Bidouille 67
l La route du Var ...Buliwyf a écrit :ah punaise, c'est vrai qu'il y a qu'un bar dans ce village ><
bon c'est pas grave, on prend la route du Var, et on s'arrête au second village, celui sur la grande ligne droite, entre le circuit et le vieux village du Castellet... j'ai cru voir 2 bars, là-bas ! ^^
Je reprends les Gorges du Verdon au retour ....
Fox a écrit :aaaah daccord, je sais pas si papounet voudra xD
Et yoko buli oussamak, papy .., vous allez dormir avec aux ou nous on part le matin de marseille ?
Slt Fox, Yoko, Buli et Papy
J'etais en voyage pr un moment, je viens de rentrer cette semaine! (boulot + vacances:))
concernant le we prochain, je suis tjr partant, je pense que c plus simple d'y aller le jour meme.
faut juste qu on s'organise......
y a de nouveaux partants de Marseilles ?
oui c' est bien moi mais pas avec une transalp , sinon j' ai rendez vous a 15 heure samedi devant la mairie a marseille avec d' autres motarts pour allez au castellet si vous voulez venir boire une biere avec nous c' est bien volontiersFox a écrit :Salut Oussamak, tu as pris t'es billet pour l'entrée du circuit ? Si ce n est pas le cas dépêche toi si il en reste il faut l'acheter en ligne, le lien est au début.
Sinon j'ai vu papy l'autre jour à Chateau Gombert, avec un Transalp![]()
Vivement le week prochain
a bientot
papy13
euh je bosse samedi
je fini si tout va bien vers 15h00 bon bah quand je rentre chez moi je passerai devant la mairie histoire de voir si ya du monde pour dire bijour
.
M'attendez pas je monte pas au castellet ma femme me tuerai
, j'ai une bouffe prévue chez ses parents, BARBAK
.
Le dimanche j'ai dit à la relève de venir à 13h0 j'essaierai d'aariver pour 14h00 meme avant. ca ferai C***R de rater une démo
Fox, ta pas remarquer un scoot toujours à 200m derrière toi
. Continu comme ça tu va m'enrichir avec la prime sur ta tete 

M'attendez pas je monte pas au castellet ma femme me tuerai

Le dimanche j'ai dit à la relève de venir à 13h0 j'essaierai d'aariver pour 14h00 meme avant. ca ferai C***R de rater une démo
Fox, ta pas remarquer un scoot toujours à 200m derrière toi