cascades du sautadet samedi 7 juin
Modérateur : Groupe modérateurs
cascades du sautadet samedi 7 juin
petite ballade aux cascades du sautadet en passant par uzés , laudun je pense partir vers 10h30 du pouzin je sait ca fait un peu tard pour poster mais je me suis decidé au dernier moment a cause de la météo , demain soleil
dans le sud ...........
dans le sud ...........
- Jezakel
Moi ch'uis déjà parti Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
trop tard pour moi, we deja prevu, mais regalez vous, j'ai fais la balade la semaine passée, n'oubliez pas le village de la Roque sur ceze, a visiter.
et avant de repartir, passez chez Piou, un petit coin sympa sous les ombrages pour y deguster une glace, juste a la fin de Sautadet, par contre un avis perso, pour le retour revenez par la route qui passe au pied de la Roque, pas par le petit chemin qui continue, il est impraticable et deja penible en voiture, alors en deux roues et en groupe......
bonne balade, et des tofs a gogo, je mettrais celles prises la semaine derniere apres, histoire de comparer le niveau de l'eau 
et avant de repartir, passez chez Piou, un petit coin sympa sous les ombrages pour y deguster une glace, juste a la fin de Sautadet, par contre un avis perso, pour le retour revenez par la route qui passe au pied de la Roque, pas par le petit chemin qui continue, il est impraticable et deja penible en voiture, alors en deux roues et en groupe......