BaLade Auvergne / Beaujolais
Modérateur : Groupe modérateurs
- Jezakel
Je comprends plus rien
ya combien de ballade Auvergne / Beaujolais d'organiser ca fait au moins la troisième qui organisé au même moment, au même endroit et dans le même gîte en plus
La vache
va y en avoir du monde dans le coin

La vache

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
En y pensant dit moi par ou tu arrives des fois qu'on te récupère au passagePat31 a écrit :On est 13 , à partir du samedi ..qui part quand j'arrivecaloud a écrit :Mince on est 13 ,j'aime pas,faut un ou une 14 ème![]()
![]()

non pas très loin on en discuteras au gite la veille si celà intéresse du mondePat31 a écrit :Z'avez vu ?? C'est loin de là ou on sera ???![]()
![]()
http://www.motomag.com/Moto-ancienne-2e ... -3039.html

lieberty a écrit :
et surtout, je viens d'y penser... Patounet monte le samedi, et toi t'en descend.. donc c'est bon normalement... t'as la place du patounet![]()

Dernière modification par Pat31 le 07 avr. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
...
Tout à fait d'accord avec Miss Lieblieberty a écrit :IL reste moins d'un mois maintenant avant notre périple... Pour ceux qui veulent s'intégrer avec nous juste sur une journée et plus, pensez a nous en tenir informé.. Même si ce n'est que pour un jour... Pour qu'on vous prevoit sur les repas, pic nique ou resto... voir pour le soir, si vous voulez partager le miam avec nous...caloud a écrit :
les inscrites et inscrits à ce jours :
Lieb 1
les incrustes 2
chris et bati 2
jézakel 1
pat74 1
bernard et michelle 2
dromard 1
pat31 à partir de samedi 1
caloud 1
zorg 1
Rémy jusqu'à samedi 1
Nous rejoint en cour de route :
Ray69 parcours 3
La porte est ouverte a tous... On ne mange personne... Du moins, pas prevu au programme...
La sortie n'est pas réservée qu'a des anciens ou un groupe particulier.. Ou a un coin de la france... Donc, même si vous etes un peu timide ou que vous n'osez pas... faites le pas... Vous le regretterez pas...

- Jezakel
Sauf ceux qui vont au V........lieberty a écrit :
La sortie est réservée qu'a des anciens ou un groupe particulier.. Ou a un coin de la france... Donc, même si vous etes un peu timide ou que vous n'osez pas... ne venez pas... Vous allez le regretter...

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
V................. Vatican ????Jezakel a écrit :Sauf ceux qui vont au V........lieberty a écrit :
La sortie est réservée qu'a des anciens ou un groupe particulier.. Ou a un coin de la france... Donc, même si vous etes un peu timide ou que vous n'osez pas... ne venez pas... Vous allez le regretter...![]()
![]()
![]()

...
- Jezakel
Mais euuu,lieberty a écrit :qui a lancer la carotte a patounet ???? C'est comme dans les enfants, il y a celui qui lance l'idée et le vrai protagoniste... et ceux qui suivent...
ON NE POURRIT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS

G. Diamant
G. Diamant
Pour tous ceux qui viennent à partir du 8 rendez vous chez moi
au 30 bis rue de Montplaisir Moingt 42600 montbrison
je serai là toute la journée avant de monter au gîte le soir ,se seras sympa d'arrivé tous ensemble
De plus avec Miss Lieb on doit finir nos préparatifs ,c'est qu'on vous soigne
Briquez les motos ,graissez bien vos chaines il ya du virage dans l'air

je serai là toute la journée avant de monter au gîte le soir ,se seras sympa d'arrivé tous ensemble
De plus avec Miss Lieb on doit finir nos préparatifs ,c'est qu'on vous soigne

Briquez les motos ,graissez bien vos chaines il ya du virage dans l'air

Ben ça y est , c'est vu , je pourrai pas viendre !
'Fait iech ! tiens !
Y a toujours un truc en travers en ce moment . . .
Déjà que j'avais réservé qqs jours avec ma douce et ne pouvais pas revenir avant le Vend.9 , maintenant , c'est 2 livraisons de matos pour la maison qui débarquent le Samedi 10 . Donc , le samedi bouffé aussi ! Et pis , 'faudra que je me coltine la mise en place de tout ça dans la foulée , c.à.d. le dimanche+lundi !
Donc ,
adieu le projet que je gardais de venir vous rejoindre le samedi sur votre parcours pour profiter un peu de rouler avec la troupe .
Profitez-en bien et ramenez-nous de beaux C.R. .
Bonne route .

'Fait iech ! tiens !
Y a toujours un truc en travers en ce moment . . .
Déjà que j'avais réservé qqs jours avec ma douce et ne pouvais pas revenir avant le Vend.9 , maintenant , c'est 2 livraisons de matos pour la maison qui débarquent le Samedi 10 . Donc , le samedi bouffé aussi ! Et pis , 'faudra que je me coltine la mise en place de tout ça dans la foulée , c.à.d. le dimanche+lundi !
Donc ,

Profitez-en bien et ramenez-nous de beaux C.R. .

Bonne route .

- Jezakel
Mais non t'affole pas d'ici là y'aura du changementlieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai regardé les previsions météos a 10 jours... Ils mettent de la pluie de partoutttttttttttttttt
ZE BOUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et pis on quelques un qui on l'habitude de la pluie

G. Diamant
G. Diamant
oui c'est sur ,il y avait 4 gogos il y a pas si longtemps en direction du pays ou soit disant il ne pleut jamaispat74 a écrit :ça c ben vlaiJezakel a écrit :Mais non t'affole pas d'ici là y'aura du changementlieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai regardé les previsions météos a 10 jours... Ils mettent de la pluie de partoutttttttttttttttt
ZE BOUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et pis on quelques un qui on l'habitude de la pluieavec ce qu'ils ont pris sur la tête pour descendre sur Marseille

- Jezakel
Faite gaffe, vous allez la faire sortir de son cartonlieberty a écrit :Je refais un post clair ici...
Les mises a jour seront faites ici... MERCI DE NE PAS POURRIR ...

G. Diamant
G. Diamant
OH pu..IN tu vas me l'énervéokapi a écrit :t as grossie ?lieberty a écrit :Bon...
Pour ceux qui ne veulent pas trop charger la mule...
les lits sont fourni de couverture et de drap du dessous... Vous n'avez qu'a amener le drap du dessus... Ca va etre mon option, car le sac de couchage est quand même encombrant sur ma moto...

- zorg26
mais non c'est qu'elle a peur de se faire saucissonner dans son duvet ...et pis c'est toutcaloud a écrit :OH pu..IN tu vas me l'énervéokapi a écrit :t as grossie ?lieberty a écrit :Bon...
Pour ceux qui ne veulent pas trop charger la mule...
les lits sont fourni de couverture et de drap du dessous... Vous n'avez qu'a amener le drap du dessus... Ca va etre mon option, car le sac de couchage est quand même encombrant sur ma moto...
![]()
![]()
,elle stresse assez comme ça
![]()
![]()
,elle se démène comme tout pour le 8
![]()
un clavier AZERY en vaut 2
- les incrustes 74
je repasse le messagecaloud a écrit :Pour tous ceux qui viennent à partir du 8 rendez vous chez moi
De plus avec Miss Lieb on doit finir nos préparatifs ,c'est qu'on vous soigne![]()
![]()
![]()
Briquez les motos ,graissez bien vos chaines il ya du virage dans l'air![]()
![]()
![]()

- Jezakel
Merci Rémy on est de nouveau 13 participantsremy31500 a écrit :Désolé, je suis obligé d'annuler mon séjour parmi vous.

Nous arrivons dans l'après midi il me semble on c'est donné RDV chez Bati & Chris

mais a quelle heures

G. Diamant
G. Diamant