à vos claviers, tous les avis sont bien entendus, attendus, comme d'had

Modérateur : Groupe modérateurs
Ben c'est un peu comme l'ami Okapi....okapi a écrit :j irais pas , pour la bonne raison que des varaderiste preparent deja l Espagne et aussi un autre rassemblement
deux grosses virées c est deja pas mal pour Mai ( financierement !)
Izild a écrit :roooooo![]()
J'vais pas redire la meme chose : envie de rencontrer les varadingos avec qui j'aime bien papoter/delirer.
Les concentres motos, ce sera pr quand j'aurai le A avec mon gros cube.. et encore, j'resterai ptet avec les varapouets !!
Enfin, bon voila.
![]()
PS = suis flem' today et j'dois pas etre la seule
envoie un MP à Arnaud, Okapi, Allicrocro ou Ladaou, ils vont se faire un plaisir te t'expliquerjeanmarc a écrit :c'est koi la varaday??? Merci
Ouais ..ceux de la première génération , comme pour les pc ... sans options , avec des CPU obsoletes ....janus16 a écrit :Pour ceux qui veulent en savoir plus :
lien ICI
Si j'ai bien tout compris, le WMC est constitué principalement d'ex varadéristes
Pour Chris et moi c'est tout pareil idem la même chose que ça qu'est ce que Pat74 il à ditpat74 a écrit :Moi j'ai déjà:l'Espagne,le brescoudos ,la semaine 33 et ça,c pas possible
de le changer parce qu'il y a en priorité les Pots![]()
![]()
par contre si cela tombe entre les deux et ben pas de probleme
ce sera un plaisir de venir
Je pense que pour cette année, c'est un peu mort, à cause des balades déjà organisées au sein du forum : la Corse, l'Espagne, et autres....johncouget a écrit :Je serai ravi de pouvoir participer à une balade en vara mais dans ton message tu ne dis pas ou, quand, comment. Pour ma part j'ai répondu peut etre.
Ah bon c'est à ce pointlieberty a écrit :Je fais pas parti du WMC... ou du YMCA... ou du BMW ...![]()
Enfin en gros, je fais pas parti de ça, et je prefere réserver mes we pour partager des moments avec mes grands fous du forum que j'aime tout gros comme ça...![]()
Avec plein de rencontre d'autres grands fous ...
si je comprends bien on va faire la route ensemble pour l'espagne avec le pat! super!Bati26 et Chris a écrit :Pour Chris et moi c'est tout pareil idem la même chose que ça qu'est ce que Pat74 il à ditpat74 a écrit :Moi j'ai déjà:l'Espagne,le brescoudos ,la semaine 33 et ça,c pas possible
de le changer parce qu'il y a en priorité les Pots![]()
![]()
par contre si cela tombe entre les deux et ben pas de probleme
ce sera un plaisir de venir![]()