cherche vara secteur jarny pour ballade
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben son secteur doit être aussi limité que sa présentationArnaud a écrit :Ta mère t'interdit de sortir de ta commune ou quoi ?

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Effectivement, tu t'es maintenant présenté, mais au moment où a été posté le message, ce n'était pas fait. Rapelles toi, tu as édité ton message le 10 à 14h25, heure du forum...mais ceci n'est pas le sujet.carpistefox a écrit :regarde ma presentation tu me casse plus tardgthn a écrit :Là, il est bien tombé, y a pas mal de rois de la casse sur ce forum...Izild a écrit : J'adore !!!! suis pliée !!
![]()
jais fais des modif
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Petit joueurcarpistefox a écrit :je cherche des mec du coin pour faire plus de sortieArnaud a écrit :Ta mère t'interdit de sortir de ta commune ou quoi ?![]()
ps: la vara peut faire 400 bornes![]()

Que 400 bornes, tu traines dans ton quartier

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- the guitar hero
Ville en chiffres Jarny Données Nationales
Population (1999) 8 373 hab 60 186 184 hab
Rang national (population) 1 024e
Superficie 15,6 km² 543 965 km²
Densité de population 537 hab / km² 111 hab / km²
Gentilé Jarnysiens, Jarnysiennes Français, Françaises
Taux de chômage (1999) 13,1% 12,9%
Revenus moyens par ménages (2004) 13 921 € / an 15 027 € / an
Prix moyen de l'immobilier (vente) 1 165,03 € / m² 3 197 € / m²
Prix moyen de l'immobilier (location) 12,22 € / m² / mois
9a parle mieux là ...
Population (1999) 8 373 hab 60 186 184 hab
Rang national (population) 1 024e
Superficie 15,6 km² 543 965 km²
Densité de population 537 hab / km² 111 hab / km²
Gentilé Jarnysiens, Jarnysiennes Français, Françaises
Taux de chômage (1999) 13,1% 12,9%
Revenus moyens par ménages (2004) 13 921 € / an 15 027 € / an
Prix moyen de l'immobilier (vente) 1 165,03 € / m² 3 197 € / m²
Prix moyen de l'immobilier (location) 12,22 € / m² / mois
9a parle mieux là ...

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Lieux et monuments
La Poncette
Lieu incarnant le rêve américain à la jarnysienne, la poncette se démarque par son cadre agréable. Au bord de l'Yron, les Jarnysiens viennent s'y promener en famille ou se détendre entre copains.
Personnalités liées à la commune
Georges Thillaye, né à Jarny le 8 juillet 1862. Agent Général de la Caisse d'Epargne de Paris, Officier de la Légion d'Honneur. Mort à Paris en 1936.
La Poncette
Lieu incarnant le rêve américain à la jarnysienne, la poncette se démarque par son cadre agréable. Au bord de l'Yron, les Jarnysiens viennent s'y promener en famille ou se détendre entre copains.
Personnalités liées à la commune
Georges Thillaye, né à Jarny le 8 juillet 1862. Agent Général de la Caisse d'Epargne de Paris, Officier de la Légion d'Honneur. Mort à Paris en 1936.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Dis dont Michel, en ce moment, je trouve que tu sors beaucoup des postsmcll13 a écrit :Pour rester dans l'ambiance:gthn a écrit :Y en a assez sur JARNY ou vous en voulez encore ???
T'as le nombre de PV par habitant ??????
C'est toujours par là ???
à oui, y a même une fléche

Rigoles pas, j'aurais pû, on ne vit plus que par les stats aujourd'hui !mcll13 a écrit :Pour rester dans l'ambiance:gthn a écrit :Y en a assez sur JARNY ou vous en voulez encore ???
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Merdeuuuuuuuuuuuu....... on m'a découvert ......... Bon, c'est bon je rentrejosh a écrit :Dis dont Michel, en ce moment, je trouve que tu sors beaucoup des postsmcll13 a écrit :Pour rester dans l'ambiance:gthn a écrit :Y en a assez sur JARNY ou vous en voulez encore ???
c'est pas une excuse pour allait balader

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
hé! si tu as le tempscarpistefox a écrit :voila ces ca tu a tous di pour jarny
pour l'avatar jais pris un au asard vite fais mais je vais en chercher un perso

manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Je me permet juste un petit conseil carpistefox, en toute amitié, tu viens d'arriver sur le forum, évite les "ça te va comme ça", ça fait 2 fois, et tu sais, il y a des susceptibles sur le forum de vardingos...carpistefox a écrit :ca te va comme ca ???jguillot a écrit :T'aurais quand même pu choisir un autre avatarcopieur va....
De tout façon je sais pas où c'est Jarny...
Evite aussi les " aller les mec un peut de couille que diable " repris tel quel que dans ton message sur Jarny, même si c'est de l'humour.
Encore une fois, je te dis tout ça en toute sympathie, les modos ne sont pas loin ...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Ouais, fais gaffe...gthn a écrit :Je me permet juste un petit conseil carpistefox, en toute amitié, tu viens d'arriver sur le forum, évite les "ça te va comme ça", ça fait 2 fois, et tu sais, il y a des susceptibles sur le forum de vardingos...carpistefox a écrit :ca te va comme ca ???jguillot a écrit :T'aurais quand même pu choisir un autre avatarcopieur va....
De tout façon je sais pas où c'est Jarny...
Evite aussi les " aller les mec un peut de couille que diable " repris tel quel que dans ton message sur Jarny, même si c'est de l'humour.
Encore une fois, je te dis tout ça en toute sympathie, les modos ne sont pas loin ...
gthn, il vient juste d'avoir ses bottes et il cherche à les inaugurer...

Il risque rien, bien que je ne doute pas de la beauté du dep 54, aller là bas serait pour moi une mesure disciplinaire...powaa a écrit :Ouais, fais gaffe...gthn a écrit :Je me permet juste un petit conseil carpistefox, en toute amitié, tu viens d'arriver sur le forum, évite les "ça te va comme ça", ça fait 2 fois, et tu sais, il y a des susceptibles sur le forum de vardingos...carpistefox a écrit : ca te va comme ca ???

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Rien Okapi, je demandais juste à carpistefox d'être plus "courtois" envers nous dans la mesure où il venait d'arriverokapi a écrit :heu ............. quoi ya ?Encore une fois, je te dis tout ça en toute sympathie, les modos ne sont pas loin ...

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Par contre les autres, lâchez vouuuuuus youpiiiigthn a écrit :Rien Okapi, je demandais juste à carpistefox d'être plus "courtois" envers nous dans la mesure où il venait d'arriverokapi a écrit :heu ............. quoi ya ?Encore une fois, je te dis tout ça en toute sympathie, les modos ne sont pas loin ...

ok je voie on va y aller doucementpowaa a écrit :Ouais, fais gaffe...gthn a écrit :Je me permet juste un petit conseil carpistefox, en toute amitié, tu viens d'arriver sur le forum, évite les "ça te va comme ça", ça fait 2 fois, et tu sais, il y a des susceptibles sur le forum de vardingos...carpistefox a écrit : ca te va comme ca ???

- the guitar hero
merci, sympa pour nousgthn a écrit :Il risque rien, bien que je ne doute pas de la beauté du dep 54, aller là bas serait pour moi une mesure disciplinaire...powaa a écrit :Ouais, fais gaffe...gthn a écrit : Je me permet juste un petit conseil carpistefox, en toute amitié, tu viens d'arriver sur le forum, évite les "ça te va comme ça", ça fait 2 fois, et tu sais, il y a des susceptibles sur le forum de vardingos...

vilain

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- Arnaud
- Administrateur
Tu cherches une Vara ou un Varadériste, parce que là vu que tu peux pas rouler, je vois pas bien l'intérêt de chercher quelqu'un pour rouler ???carpistefox a écrit :aller les mec un peut de couille que diable
qui vien me voir ????
peut pas rouler moi ma vara et en kit je fais des modifs

http://www.webmotoclub.com
Ben y veut se rouler les pouces ......Arnaud a écrit :Tu cherches une Vara ou un Varadériste, parce que là vu que tu peux pas rouler, je vois pas bien l'intérêt de chercher quelqu'un pour rouler ???carpistefox a écrit :aller les mec un peut de couille que diable
qui vien me voir ????
peut pas rouler moi ma vara et en kit je fais des modifs
Je sais, je connais, c'est par la

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]