Y en a que ça intéresse ?
Une petite ballade dans la fraicheur automnale des alpes, l'anneé passée, ça donnait ça :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=9618
Modérateur : Groupe modérateurs
Pas grave, Vous venez me chercher à Annecy et ensuite, Gaz jusqu'à Sallanchesles incrustes 74 a écrit :Les incrustes ne se déplacent pas pour moins de 50 kmsladaou a écrit :Les incrustes, c'est vers chez vous, ça![]()
![]()
![]()
ladaou a écrit :Vous passez par Albertville ou Annecy?V73 a écrit :je pense que nous y serons dimanche
Je crois que pat à un problème de PC, j'emmène sa dulcinée à l'aéroport de Genève tout à l'heure, je poserais la questionV73 a écrit :ladaou a écrit :Vous passez par Albertville ou Annecy?V73 a écrit :je pense que nous y serons dimanche
je sais pas du tout ,c pas moi qui décide parceque sinon avec moi on passe par la bretagne
je penche pour Annecy car éric n'aime pas la route d'alberville ,mais je te le dirais et si on passe par annecy on peu partir ensemble
Pat74 tu fais koiiiiii ????
ladaou a écrit :Je crois que pat à un problème de PC, j'emmène sa dulcinée à l'aéroport de Genève tout à l'heure, je poserais la questionV73 a écrit :ladaou a écrit : Vous passez par Albertville ou Annecy?je sais pas du tout ,c pas moi qui décide parceque sinon avec moi on passe par la bretagne
je penche pour Annecy car éric n'aime pas la route d'alberville ,mais je te le dirais et si on passe par annecy on peu partir ensemble
Pat74 tu fais koiiiiii ????
ladaou a écrit :Bon, beh moi j'y vais, pat ne viens pas car déjà loin, comme citer plus haut. Les incrustes ? V73 je te bigofone Samedi, il faut que je me renseigne sur leur programme, l'année passée, ont a raté la ballademais c pas grave vu qu'on s'en est improviser une ensuite, histoire de rattrapper le coup.
ladaou a écrit :celà dit, la ballade doit pas être bien longue, car on est arrivé pour le pot à la fin de la ballade, il devait être dans les 10h30-11h
Yes, si les incrustes ne viennent pas à nous, on ira aux incrustesV73 a écrit :ladaou a écrit :celà dit, la ballade doit pas être bien longue, car on est arrivé pour le pot à la fin de la ballade, il devait être dans les 10h30-11hà ouai !!ou alors ils partent tot lol ben on verra bien toute façon deja rien que pour y aller nous sa nous fait deja une tite balade
bon les incrustes on va venir vous desincruster si vous répondez pas !!!
![]()
VIENDEZ !!!! VIENDEZ !!!!! ON VOUS ATTEND TOUS DE PIED FERME !!!ladaou a écrit :Yes, si les incrustes ne viennent pas à nous, on ira aux incrustesV73 a écrit :ladaou a écrit :celà dit, la ballade doit pas être bien longue, car on est arrivé pour le pot à la fin de la ballade, il devait être dans les 10h30-11hà ouai !!ou alors ils partent tot lol ben on verra bien toute façon deja rien que pour y aller nous sa nous fait deja une tite balade
bon les incrustes on va venir vous desincruster si vous répondez pas !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jezakel a écrit :Bon moi je vous rejoins à Annecy dimanche matin.
Samedi, je vais me balader dans les massifs de la Belledonne et des Sept-Laux et finir dans le massif des Bauges.
Y a plus qu’à confirmer l’heure. Pour le point de rencontre, je suggère si David me le permet, de se retrouver en face du catamaran qui s'appelle "Libélulle" sur le quai à Annecy.
Voilà mon Road Book de samedi
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... .49115&z=9
he ma poule ton road book me plait bien.Jezakel a écrit :Bon moi je vous rejoins à Annecy dimanche matin.
Samedi, je vais me balader dans les massifs de la Belledonne et des Sept-Laux et finir dans le massif des Bauges.
Y a plus qu’à confirmer l’heure. Pour le point de rencontre, je suggère si David me le permet, de se retrouver en face du catamaran qui s'appelle "Libélulle" sur le quai à Annecy.
Voilà mon Road Book de samedi
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... .49115&z=9
Ok mon pouleteric 38 a écrit : he ma poule ton road book me plait bien.
je vais essayè de me liberer pour te rejoindre samedi matin sur valence et rouler avec toi jusqu'a aix les bain . ensuite je reviens par la chartreuse par ce que dimanche j'ai deja un truc de prevu.
je t'appelle demain en fin de journèe .
Traine pas non pluseric 38 a écrit :ha ben vi j'espere bienJezakel a écrit :A l'aube, non je rigole vers 8h, mais si tu viens je t'attends
L'histoire commence làlieberty a écrit :ah...Il fait quoi
Jezakel a écrit :L'histoire commence làlieberty a écrit :ah...Il fait quoi
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12204
ladaou a écrit :En fait il dort à sévrier, juste à coté d'Annecy, il s'est pris un hotel, il doit m'appeller quand il arrive dans le secteur pour qu'on aille boire un coup dans la soirée. Samedi dans la journée, j'ai du monde
V73 a écrit :ladaou a écrit :En fait il dort à sévrier, juste à coté d'Annecy, il s'est pris un hotel, il doit m'appeller quand il arrive dans le secteur pour qu'on aille boire un coup dans la soirée. Samedi dans la journée, j'ai du mondeoki dommage jezakel je t'aurais bien logé mais se week j'ai mes filles
me restait le panier du chat ou du chien
bon selon se que l'on fait samedi et l'heure ou tu arriveras on pourait boire un verre ensemble ,laisse moi ton tél en MP
David ! là c'est toi qui gère, moi c'est pas faire:chut:V73 a écrit : bon demain nous serons pas sur Annecy nous allons faire notre balade au pillat ,désolé ,donc Dimanche matin on se retrouve ou ? et à quelle heure ?
Jezakel a écrit :David ! là c'est toi qui gère, moi c'est pas faire:chut:V73 a écrit : bon demain nous serons pas sur Annecy nous allons faire notre balade au pillat ,désolé ,donc Dimanche matin on se retrouve ou ? et à quelle heure ?
Aller demain y fait beauj'ai grandement besoin de m'oxygéner le cerveau
![]()
Bon week-end et bonne route à tous
Pour le lieu de RDV, je t'appelle demain samedi, pour la T°c, l'année passée, pour la même sortie, on a eu -5°c, donc on gagne 10°cV73 a écrit :Jezakel a écrit :David ! là c'est toi qui gère, moi c'est pas faire:chut:V73 a écrit : bon demain nous serons pas sur Annecy nous allons faire notre balade au pillat ,désolé ,donc Dimanche matin on se retrouve ou ? et à quelle heure ?
Aller demain y fait beauj'ai grandement besoin de m'oxygéner le cerveau
![]()
Bon week-end et bonne route à tous
oui demain il fait beau mais dimanche sa change ,nuages et 5° à Sallanches
on va grave se peler
On lui a proposer le gîte et le couvert mais il a refusé ( peur de la torturePatrick31 a écrit :V73 a écrit :ladaou a écrit :En fait il dort à sévrier, juste à coté d'Annecy, il s'est pris un hotel, il doit m'appeller quand il arrive dans le secteur pour qu'on aille boire un coup dans la soirée. Samedi dans la journée, j'ai du mondeoki dommage jezakel je t'aurais bien logé mais se week j'ai mes filles
me restait le panier du chat ou du chien
bon selon se que l'on fait samedi et l'heure ou tu arriveras on pourait boire un verre ensemble ,laisse moi ton tél en MP
Euh ....faudrait arrêter de lui proposer de boire des coups à Jezakel , on voit que vous le connaissez pas bien ....![]()
![]()
( il devient violent ensuite
)
La VACHE pas de pot ET TOI tu n'a rien ? TA GRENOUILLE A DU AVOIR PEURJezakel a écrit :salut à tous, la journée à pourtant bien commencée le soleil avait répondu présent, le week-end s'annonçait superbe, et bien voilà c'est fini pour moi
La vara a chutée sur une plaque de verglas ce matin au col de la Bataille (pour ce qui connaisse). La vara a fait une glissade sur 11 métres environ.
Résultat sélecteur de vitesse tordueet un peu de peinture supplémentaire en moins. La poignée d'embrayage un tordu mais ça va.
J'ai bien essayé de continuer juste au col de la Grimone par le Glandage, mais la journée était gâchée et je me faisais chier avec le sélecteurJ'ai donc couper par le col de Menée et je viens juste de rentrer.
Voilà j'ai eu droit aujourd'hui a ma toute première gamelle