Si c'est le cas, je prépare un itinéraire cette semaine. Ca peut être sympa.

Modérateur : Groupe modérateurs
eric 38 a écrit :le munichois de marseille a écrit :Je pense y etre aussimais elle roule encore ta transalpe ?
apres les grands cols je pensais que ton moteur avait pas tenu le choc
![]()
![]()
![]()
le munichois de marseille a écrit :j' ai du un peu freiné
C'est [personne peu appréciée], t'aurai pu prendre de l'avance pour la descentele munichois de marseille a écrit :eric 38 a écrit :le munichois de marseille a écrit :Je pense y etre aussimais elle roule encore ta transalpe ?
apres les grands cols je pensais que ton moteur avait pas tenu le choc
![]()
![]()
![]()
le moteur tourne toujours , mais la marche arriere a souffert , rappelle toi j' ai du faire toutes les montees en marche arriere pour rouler a la meme allure que toi![]()
![]()
Il est gendarme (comme GTHN) et motard. Je lui ai demandé un complément d'infos pour ceux que ça pourrait intéresser. C'est quand même une occase syma de rouler en sécurité et de bénéficier de conseils de pros de la route. Qu'est-ce que vous en dites?samedi 20 octobre l'Escadron Départemental de Sécurité Routière de l'Ardèche par le biais de La brigade motorisée de TOURNON SUR RHONE (la mienne) organise une journée opération trajectoire de sécurité sur nos belles routes ardéchoises. Avec au programme un exposé de 2 heures en salle avec vidéo et diaporama et une sortie d'environ 200KM avec repas du midi au resto(15€ ).