Alors voilà, je vous propose une balade dans la Vallée de Chevreuse le Dimanche 7 Octobre (ou le Samedi 6, c'est comme vous le sentez....)
Je me renseigne et réfléchis sur l'itinéraire.
Qui est intéressé

Modérateur : Groupe modérateurs
Bah c'est juste dimanche 7 octobre... et le mondial du 2 roues commence ce week end non?:je vais voir vu qu il a aussi le mondial des deux roues
Salut Martoche !!!salut ,bravo pour ta ballade a troyes , pour la vallée de chevreuse suis assez tentée ,mais saurais si dispo pratiquement au dernier moment.
potasse bien l'itinéraire , et ne l'oublie pas chez toi!!!!!!
vendredi amène ma var a la revision des 4000 un peu dépassé suis a 5500 ,le mécano m'a dis "c est pas grave"
alors ce week end c'est trotinette ..........electrique !
te laisse préparer ton itinéraire tchao
Bien évidemment que nous sommes d'accords !!!Erik le rouge a écrit :Bonjour à tous,
Si vous en êtes d'accord, je me joindrai à vous pour cette ballade. J'habite à sartrouville et suis "varaderiste" depuis de longues années.
Cordialement
Pas de pb de toute façon on avait fixé ça dimanche 7.Le samedi 6, c'est pas possible pour moi.
Le dimanche, je ne le saurai que tardivement, mais j'aimerai enfin rencontrer quelques autres varadéristes...
Ça tombe bien, j'ai aussi une vara !vara75 a écrit : Pas de pb de toute façon on avait fixé ça dimanche 7.
Tu verras c'est pas si étrange comme bébète![]()
![]()
ça parle pas mal moto surtout vara mais sinon c'est (à peu près) normal
vara75 a écrit : Pour le lieu de RDV je vous propose: Chevreuse, devant la Mairie à 10h.
Evidemment c'est une proposition de votre GOqui peut être changée si elle ne convient pas
Les participants actuellement:
Aïeeee, j'avais réussi à négocier avec madame le dimanche matin, donc je préfèrerai garder le matin.vara75 a écrit :Bonjour,
Petite piqûre de rappel pour la balade de la vallée de chevreuse.
Je vous propose l'itinéraire suivant:
-popliter
-Erik le rouge
-Oz ?
-POIRET?
-martoche?
Did Cactus?
En ce qui concerne le départ, j'avais proposé 10h à Chevreuse, c'est vrai que c'est rude pour un dimanche, alors je vous propose : rendez vous à 14h, toujours à Chevreuse.
Did Cactus a écrit :Aïeeee, j'avais réussi à négocier avec madame le dimanche matin, donc je préfèrerai garder le matin.vara75 a écrit :Bonjour,
Petite piqûre de rappel pour la balade de la vallée de chevreuse.
Je vous propose l'itinéraire suivant:
-popliter
-Erik le rouge
-Oz ?
-POIRET?
-martoche?
Did Cactus?
En ce qui concerne le départ, j'avais proposé 10h à Chevreuse, c'est vrai que c'est rude pour un dimanche, alors je vous propose : rendez vous à 14h, toujours à Chevreuse.
Sinon, j'essayerai de vous retrouver dans l'après-midi (je t'ai envoyé mon n° en MP)...