bati26 a écrit :avec le chef

on avait projeté d'organiser une sortie quasi-similaire le week-end du 29 .Le chef est partie en reco pour preparer un rb et reviens sous la bannière du post à josh (qui sur le coup à était plus rapide que lui.)
J'attends encore son coup de fil du retour de reco.....
j'avais commencé à regarder pour l'hébergement.....
Bon le chef

faut arreter de se la jouer perso
Bonne sortie à vous tous

et gaffe au holandais y tiennent toute la route
(si pour des problèmes d'organisation de nb de personnes ou autres vous avez du mal à sortir le 21 et 22,et vous pouvez toujours repousser au 28 29

)
Ben vi je devais d'appeler, mais pas mal de taff m'attendait hier et en rentrant à la maison

Josh organise une date pour une sortie le WE prochain.
Nous avons été pris de cours pas grave.
Pour le nuitage, j'avoue que j'n’ai pas regardé les campings, puisque j’avais prévus de faire ce RB en une journée. Mais c'est pas ce qui manque aux abords cours d'eau. Excepté les hauts plateaux.
Comme je disais plus haut je ne connais pas trop au nord de St Agrève Lamastre ? Si y en a qui peuvent nous donner des indications
Et puis y a la Haute-Loire, y a certainement de quoi voir.
Ce que j’ai fait comme reconnaissance mardi
Départ de St Martin d’Ardèche.
On peu y faire un point de RDV. Y a plein de bar café le long de la rivières.
Montée des Gorges. Des arrêts à faire pour les vues panoramiques. Bon ya des touristes, mais aussi des motards.
Vallon Pont d’Arc, à voir l’Arche creusé par la rivière.
Ruoms passage dans les Défilés.
Joyeuse, mais paraît-il, qu’il y a de magnifiques vielles rues pavées. Je ne me suis pas arrêt, j’ai perdu du temps à causes des tongs à 2 pattes.
Ensuite direction le col du Chap Del Bosc, et sa Forêt domaniale de pins et de châtaigniers dans une succession de virolos. Super plus de togs à 2 pattes
Il y a un petit village la haut, Loubaresse avec un seul café resto, Le Pegan. On peu y faire une pause déjeuner, moi j’ai fait un arrêt café, c’était trop tôt. Le cadre est agréable. Le calme est brisé par le seul bruit de l’eau de la fontaine sur la place.
Passage du Col de Meyrand panoramique intéressant si y a beau temps.
Descente par le col de la Croix de Bauzon, traversée des forêts domaniales. La route en lacets, sur un relief sans arbre rappel que l’on est seul au monde ! Sensations fortes assurées !
On redescend vers la ville en laissant derrière soi des paysages de montagnes rudes et sauvages pour arriver à Vals-les-Bains.
Ici, j’y ai fait un arrêt pause déjeuner dans un resto Les Celestins. On peu y stationner les motos et les garder à porté de vues.
J’ai continué sur Antraigues et bifurqué par les Cols de la Fayolle, de Miraud, des Quatres Vios pour me faire plaisir y a des virolos tous pleins, pour rejoindre ensuite Mézihac.
Le Gerbier des Joncs (pause).
Moi mardi je suis redéscendu par St Martin de Valamas, Le cheylard, Lamastre, St Péray y a mieu comme route à faire
À partir de là comme Josh propose la sortie sur 2 jours, on peut aller descendre au Lac d’Issarlés et trouver un camping, voir même y faire trempètte. Y a des restos pour le soir et le petit déj.
Le lendemain aller au Mont Mézenc, St Agrève après je connais pas assez.
C’est l’aventure totale. J'ai pas calculé le temps et les bornes.
Y a la vallée de l’Eyrieux à faire aussi pourquoi pas de St Agrève descendre à St Laurent du Pape en passant par Le Cheylard pour remonter à Lamastre. Pour suivre le doux jusqu'à Lalouvesc et finir à Tournon, doit y avoir de belle route. C’est une proposition que je fais, mais si y en a qui connaisse mieux ?
Voili voilou. La pause est fini pour moi , je retourne au taff

A ce soir.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.