ballade 83.... ou13 et les autres;
Modérateur : Groupe modérateurs
ballade 83.... ou13 et les autres;
salut les gars pourquoi les varaderistes du 83 ou du 13 et meme tous les volontaires des autres regions ;ne ferions pas connaissance autrement que par notre forum les vacances approchent a grands pas et une concentration serait vraiment super eventuellement sur un week end avec un point de rencontre qui puisse convenir a tous ;je sais que ce n'est pas du tout facile a organiser c'est meme tres complexe; mais si tout le monde est motivé et si on y met tous du sien ca devrait marcher.ce serait certainement unW.E memorable; parmi certains doivent avoir des dons d'organisateurs et nous sommes la pour les aider si besoin si ca vous seduit.......a vos claviers et n'oubliez pas la devise de varaderoscoundo.......la volonté de chacun fait le bien etre de tous a bientot
Je viens d'organiser une balade sur le Ventoux, il y avait du monde du 13, 84, 66, 82, 31, 74, 26, 38. sur une seule journée.
Un rassemblement est en train de se faire pour le Vercors.
Propose ta sortie, mais la au point, fait des RB et tu verras que tu auras des réponses favorables. Ici, il n'y a que des gens qui aiment la vara et rouler. Donc tu ne sera pas seul.
Pour ma part, cet été je me refait les gorges du Verdon. Si y a qlq'un qui veut viaindre.....
@+ michel
Un rassemblement est en train de se faire pour le Vercors.
Propose ta sortie, mais la au point, fait des RB et tu verras que tu auras des réponses favorables. Ici, il n'y a que des gens qui aiment la vara et rouler. Donc tu ne sera pas seul.
Pour ma part, cet été je me refait les gorges du Verdon. Si y a qlq'un qui veut viaindre.....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
J'en sais trop rien pour l'instant mais je pense quand même le faire sur un jour, se sera surment en Aout avec un ou deux collégues......josh a écrit :tu le fait sur plusieurs jours ?Pour ma part, cet été je me refait les gorges du Verdon
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]

Pouvez-vous me tenir au courrant des dates auquelles vous prévoyez d'allez au Lac de St CROIX car je suis du 06 & je vais fréquement à SILLAN LA CASCADE, chez un pote & je serai ravi de faire un tours avec vous autour du Lac & ses environs.
Au plaisir de vous lire, à bientôt & bonne route à tous.

surtout qu'il y a rien d'organiséje veux pas vous embeter , mais vous etes en train d organiser votre sortie sur le topic de varapapy !!!!!! Evil or Very Mad

bref vu qu'en ce moment j'ai pas trop de taf, je peut essayer( pas sùr d'y arriver

Y'aurai t'il des partant pour y participer ? aider a organiser ?
ps: si je pourris le topic de varapapy qu'on me le dise

- Jezakel
gdr a écrit :je veux pas vous embeter , mais vous etes en train d organiser votre sortie sur le topic de varapapy !!!!!!![]()
aucun respect pour les papy ces dromois (qu ils soient du 13 , du 83 ou du 06 )![]()
![]()
Ha lala…. Qu’est-ce tu veut, dès qu'il s'agit de rouler sur nos montures, on se comporte comme des gamins qui viennent d’avoir leur premier circuit électrique, on en oublie vite les bonnes manières

On te présente toutes nos excuses Varapapy

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Moi, moijosh a écrit :surtout qu'il y a rien d'organiséje veux pas vous embeter , mais vous etes en train d organiser votre sortie sur le topic de varapapy !!!!!! Evil or Very Mad![]()
bref vu qu'en ce moment j'ai pas trop de taf, je peut essayer( pas sùr d'y arriver) d'organiser un truc pour le week-end du 21-22 juillet. Sur 1 ou 2 jours.
Y'aurai t'il des partant pour y participer ? aider a organiser ?
ps: si je pourris le topic de varapapy qu'on me le dise?

...