balade et rencontre dans le 84 et environ
Modérateur : Groupe modérateurs
balade et rencontre dans le 84 et environ
salut chere vauclusiens et voisins du vaucluse j'ouvre ce sujet afin de reunir les varaderiste du vaucluse pour faire des balades en groupes. si ca vous interesse venez ici puis essayons de tisser des liens afin de faire de bonnes balades entre amis
a bientot j'espere

Fait un signe quand tu viens dans le coin, que l'on fasse un bout de route ensemble.scothi a écrit :slt vous je suis souvent sur cavaillon, ancien cavaillonnais moi meme. j'y été se week end avec ma vara dommage que l'on c pas vu
a+
Michou, rom, je projete une balade au Ventoux un de ces quatre si ça vous dit.....Je suis allé en repérage Vendredi dernier, 270 de virages que du pur bonheur...
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
oui c'est clair previens nous mais 270 km c pas trop dur qd on debute dans les long parcours? pck depuis que j'ai la varadero je me fait 100 borne au plus pour le rodage mais bon ca fai que 2 mois que je roule comme ca avant avec l'ancienne becane que j'avai elle etai tellment instable niveau moteur que j'osai pas faire de grande distance voilou voilou
Non les bornes en Vara ça se fait les doigts dans le nez mais si tu es encore en rodage, il vaut mieux passauf si ton rodage est déja bien avancé. La monté du Ventoux c'est en moyen 60km/h et régime moteur proche des 12000t/mn. Donc pas recomandé pour un moteur neuf. On a un pourcentage de 12% en montée, en descente j'ai fait des pointes à 120km/h.michou84 a écrit :oui c'est clair previens nous mais 270 km c pas trop dur qd on debute dans les long parcours? pck depuis que j'ai la varadero je me fait 100 borne au plus pour le rodage mais bon ca fai que 2 mois que je roule comme ca avant avec l'ancienne becane que j'avai elle etai tellment instable niveau moteur que j'osai pas faire de grande distance voilou voilou
Pour les 270 bornes, ils ne seront pas fait d'une traite, arrêt pipi, photos, bouffe, boissons donc rien a craindre pour tes petites fesses....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
je veux te voir faire cela , et avec les gants !! je fais la tof !!!!!mcll13 a écrit : Non les bornes en Vara ça se fait les doigts dans le nez mais si tu es encore en rodage, il vaut mieux passauf si ton rodage est déja bien avancé. La monté du Ventoux c'est en moyen 60km/h et régime moteur proche des 12000t/mn. Donc pas recomandé pour un moteur neuf. On a un pourcentage de 12% en montée, en descente j'ai fait des pointes à 120km/h.
Pour les 270 bornes, ils ne seront pas fait d'une traite, arrêt pipi, photos, bouffe, boissons donc rien a craindre pour tes petites fesses....
@+ michel
conduire avec les doigts dans le nez , bonjour la galere !!
heu mes precedentes vara ont ete rodées dans le Ventoux !!! no souci !!