les Alpes
Modérateur : Groupe modérateurs
les Alpes
je vous ferais un cr de mon periple
depart demain matin
en effet je pars de Montauban via Toulouse , Bezier , Avignon , digne , Castellane, nice ,
et retour de Castelane , avignon , bezier , toulouse , montauban
je pars demain matin et rentre dimanche ,
je fais un arret demain a 16 h a Digne , ou me rejoingnent les incrustres , pat 74 et eric 38
nous campons a castelane pour ceux qu ils veulent faire un visu
photos a mon retour , s il pleut pas .............
depart demain matin
en effet je pars de Montauban via Toulouse , Bezier , Avignon , digne , Castellane, nice ,
et retour de Castelane , avignon , bezier , toulouse , montauban
je pars demain matin et rentre dimanche ,
je fais un arret demain a 16 h a Digne , ou me rejoingnent les incrustres , pat 74 et eric 38
nous campons a castelane pour ceux qu ils veulent faire un visu
photos a mon retour , s il pleut pas .............
- les incrustes 74
Vu le très mauvais temps aujourd'hui (pluie et vent) Pat74 et nous , avons décidé de reporter le départ pour les Alpes de Haute-Provence à demain matin
pour rejoindre Eric38 et Okapi
ARRRFFFF VIVEMENT DEMAIN
PS : une tite pensée pour Ladaou qui ne pourra pas faire partie de la troupe

ARRRFFFF VIVEMENT DEMAIN

PS : une tite pensée pour Ladaou qui ne pourra pas faire partie de la troupe

on the road again.....
Quelques nouvelles (au téléphone):
Aujourd'hui ils ont fait une super ballade autour du verdon, temps magnifique, et attention, il faut s'attendre à des CR très fournis en photos !
Aujourd'hui ils ont fait une super ballade autour du verdon, temps magnifique, et attention, il faut s'attendre à des CR très fournis en photos !
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
ben voila nous aussi , bien rentré tres tard a cause d une halte chez MLC13 qui nous a pris en otages pour le repas de midi !!
resultat nous sommes partis de Cavaillon a 16 h 30 (merci la famille de Michel pour le super repas et la gentillesse !! et un peu de remerciement a Michel , malgré qu il a retardé!!!
)
puis nous avons eu les bouchons de Carcassonne jusqu a Toulouse !!!
resultat nous sommes partis de Cavaillon a 16 h 30 (merci la famille de Michel pour le super repas et la gentillesse !! et un peu de remerciement a Michel , malgré qu il a retardé!!!

C'est normal , c'est ceux des bouteilles qu'on a bu , au pays cathareokapi a écrit :ben voila nous aussi , bien rentré tres tard a cause d une halte chez MLC13 qui nous a pris en otages pour le repas de midi !!
resultat nous sommes partis de Cavaillon a 16 h 30 (merci la famille de Michel pour le super repas et la gentillesse !! et un peu de remerciement a Michel , malgré qu il a retardé!!!)

...