Baptème en Duo

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

Baptème en Duo

Message par veve » 12 mai 2007, 17:07

Ca y est, je reviens d'une petite ballade d'une trentaine de km avec ma dulcinée, histoire d'appréhender les premères sensations de la moto...
C'est tout simplement bonnard! :thumb:
Pour répondre aux incrustes qui m'ont posé la question dans un prcédent post: Non ma moitié ne conduit par la vara. C'était la deuxième fois de sa vie qu'elle montait sur une moto, et elle a adoré. Peut-être un jour?
On est parti tranquillement se ballader le long de la côte (50 à 60 km/h maxi) le temps qu'elle trouve son équilibre et sa position, qu'elle ressente les sensations du freinage et des douces accélérations, les ronds points et les stops. Puis nous sommes rentrés par la départementale avec une toute petite pointe à 100. :wink:
Pas de photos, nous n'avons fait que rouler (cela dit sur 30 km...). On a roulé environ 40 minutes au total (pour une première fois c'était très bien).

Je voudrais au passage remercier encore LiEb pour son tuyau concernant les articles en vente chez Lidl puisqu'à l'époque j'en avais profité pour acheter le nécessaire pour communiquer. Et bien c'est tout simplement génial (pas de souffle ni de bruit parasite), et très sécurisant pour le/la SDS. Bon achat, c'est juste peu pratique quand on enlève le Casque :wink:

Voilà pour les premières impressions, je suis tout content!

manec

Message par manec » 12 mai 2007, 17:12

parfait! encore quelques Kms et surtout de la chaleur.......et je me lance aussi........avec madame........

félicitations !
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

okapi

Message par okapi » 12 mai 2007, 18:42

bravo ...mais mefiez vous , moi des que je met la cle de contact , elle est deja sur mon dos ma moitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

absynthe

Message par absynthe » 12 mai 2007, 20:45

c'etait quoi cette promo lidl?

quelle chance d'avoir quelqu'un qui a envie de découvrir les sensation de SDS ...

pasc26

Message par pasc26 » 12 mai 2007, 21:32

SDS??? :?:

did31

Message par did31 » 12 mai 2007, 22:18

pasc26 a écrit :SDS??? :?:
trois lettres pour désigner ton où ta passagère :D

sac de sable :roll:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

absynthe

Message par absynthe » 13 mai 2007, 04:45

Dico
suffit de demander
déjà là y a quelques abréviations ;)

ktrine41

Message par ktrine41 » 13 mai 2007, 11:34

absynthe a écrit :Dico
suffit de demander
déjà là y a quelques abréviations ;)
:thumb: eh, c'est génial, merci :wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

veve

Message par veve » 13 mai 2007, 11:48

Merci pour vos réponses. C'est cool de pouvoir se dire qu'on va pouvoir aller se faire des petites balades et piques-niques à deux. On va y aller petit à petit :wink:
Le prochain investissement sera probablement un top case avec dosseret, ça me semble pratique et sécurisant.

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 13 mai 2007, 12:59

C'est génial , tu as fait partager le plaisir de la vara avec ta moitié :P et elle a apprécié :yes: c'est certain qu'il faut y aller progressivement et tu verras qu'avec le top-case c'est plus sécurisant et confortable surtout si tu mets un dosseret :wink: . Des haltes sont nécessaires pour se dégourdir un peu car à l'arrière on ne bouge pas bcp . Bravo à tous les deux , on vous souhaite encore tout plein de varavirées en duo :voxel: En tout cas nous on adore v+ :wavey:
on the road again.....

absynthe

Message par absynthe » 13 mai 2007, 13:02

au plaisir de t'être utile ktrine

le top cas a l'avantage de permettre a la personne d'avoir une position stable et plus agréable à mon gout apres tu peux y mettre le pique nique dedans ;)

veve

Message par veve » 13 mai 2007, 17:34

Petite question aux incrustes: v ous avez de quoi communiquer tous les deux? Parce que j'ai trouvé ça génial! Surtout pour les premières balade. Le passager peux ainsi vous dire comment il/elle se sent, prévenir des changements de position, et puis tout simplement échanger sur ses impressions, ce qu'on pense du paysage etc...
La moto n'est plus un plaisr solitaire!

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 13 mai 2007, 19:51

Pour répondre à ta question Vévé , déjà faut pas être dur de la feuille :lol: et ensuite parler fort mais ne pas trop discuter avec le pilote car déconcentration :roll: nous communiquons bcp avec des signes :wink: Par contre les fils et les tuyaux , ça ne nous "branche" pas :mdr: voili voilou Vévé :P
on the road again.....

Répondre