C'est tout simplement bonnard!

Pour répondre aux incrustes qui m'ont posé la question dans un prcédent post: Non ma moitié ne conduit par la vara. C'était la deuxième fois de sa vie qu'elle montait sur une moto, et elle a adoré. Peut-être un jour?
On est parti tranquillement se ballader le long de la côte (50 à 60 km/h maxi) le temps qu'elle trouve son équilibre et sa position, qu'elle ressente les sensations du freinage et des douces accélérations, les ronds points et les stops. Puis nous sommes rentrés par la départementale avec une toute petite pointe à 100.

Pas de photos, nous n'avons fait que rouler (cela dit sur 30 km...). On a roulé environ 40 minutes au total (pour une première fois c'était très bien).
Je voudrais au passage remercier encore LiEb pour son tuyau concernant les articles en vente chez Lidl puisqu'à l'époque j'en avais profité pour acheter le nécessaire pour communiquer. Et bien c'est tout simplement génial (pas de souffle ni de bruit parasite), et très sécurisant pour le/la SDS. Bon achat, c'est juste peu pratique quand on enlève le Casque

Voilà pour les premières impressions, je suis tout content!