Un vendredi soir sur la terre

Modérateur : Groupe modérateurs

Shoryu

Message par Shoryu » 06 juin 2009, 00:34

K-Roll a écrit :Hey oh, je peux participer oui?! :lol:
Au strip ? Ben oui, on te regarde !!! 8)

Shrek

Message par Shrek » 06 juin 2009, 00:35

bien sur que tu peux participer. allez hop, a poil !

(dis voir t'as encore eu des pb de réserve en rentrant sur l'autoroute ?)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

K-Roll

Message par K-Roll » 06 juin 2009, 00:40

Et ouais! La Red est allergique aux retours de chez Mickey! Elle veut 'tet y rester!
Ca m'a fait comme l'autre fois - pas rire - ça broutait, et après le passage en réserve, impossible de dépasser le 100! :evil:

C'est revenu après un long moment, sur la Francilienne. Elle sentait la maison la bourrique, elle a remit le turbo! :lol: Une saloperie dans l'essence?!

Pat31

Message par Pat31 » 06 juin 2009, 06:06

K-Roll a écrit :Et ouais! La Red est allergique aux retours de chez Mickey! Elle veut 'tet y rester!
Ca m'a fait comme l'autre fois - pas rire - ça broutait, et après le passage en réserve, impossible de dépasser le 100! :evil:

C'est revenu après un long moment, sur la Francilienne. Elle sentait la maison la bourrique, elle a remit le turbo! :lol: Une saloperie dans l'essence?!
Dans le fond de ton reservoir plutot ... :wink:
...

Shrek

Message par Shrek » 09 juin 2009, 10:15

avec un poil de retard, assez d'accord avec Pat, probaablement sur des saletés, mais que je situerai plus dans le fond de reservoir que dans les cuves vu que ca le fait qu'en passant en réserve, alors que les cuves, elles sont là tout le temps, meme sur le fonctionnement normal du moulin.

A l'occase, un jour ou il fait tres, beau et tres chaud faudrait purger ton reservoir, le démonter, y flanquer un coup de karsher dedans, le faire secher (d'ou le jour ou il fait beau et chaud. Tu le met au soleil sous une couverture sombre, et ca va évaporer), et le remonter. En profiter aussi pour nettoyer les durits et les fonds de cuves des carbus.

Sinon, on teste les intercoms vendredi ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

K-Roll

Message par K-Roll » 09 juin 2009, 17:16

Faudrait! Mais je dois voir avec le taf' qui s'accumule gentiment! (Je sais, pas bien!) Donc, 'tet je passe, mais pas sûr que je reste longtemps. Enfin de toute façon je te tiens au courant, mais ce serait sympa que quelques vara rallient le mouvement, parce que autant en pilotage qu'en machine, je fais tâche au milieu des gros cubes -au demeurant bien sympas!-. :wink:

Shrek

Message par Shrek » 09 juin 2009, 18:26

Meuh non tu fais pas tache. C'est pas paske t'es une fille au milieu de plein de mecs que tu dénottes !
Ceci dit t'as raison, z'attendez quoi les autres franciliens pour viendre ?

Shrek

Message par Shrek » 18 juin 2009, 23:23

Bon, allez, je relance la traditionelle question du vendredi : Vincenens or not vincennes ?

K-Roll

Message par K-Roll » 19 juin 2009, 05:52

Résolution du WE si je veux aller à Guédelon le WE prochain... je bosse ce soir! (D'autant que la fin du mois arrive gentiment et que ma compta a pris autant de retard! Argh!). Bref, je décline cette fois-ci. *snif*

Mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour la balade Paris by night!!! :D A l'occas' hein... *sifflote*

Shrek

Message par Shrek » 19 juin 2009, 08:28

Bin en fait, quand je vois que ce matin on a le meme temps qu'hier, et que hier, bin, cétait couvert, et globalement pas glop en fait je me demande si je vais y aller finalement...

Pour une Paris by Night, ca peut se faire... mais faudra que je la 'répete' avant, histoire de pas me planter d'une part, et aussi d'etre sur que tous les détours... valent le détour justement

Antoine

Message par Antoine » 19 juin 2009, 11:59

Salut à tous,

Ben c'est vrai qu'il fait moche en IDF, quoique "lachainemeteo.com" dise qu'il pleuvra pas ...
Par contre on se caille bien les meules depuis le réchauffement climatique ...
Si ça continue la collection été sera bientôt en col roulé et tricotée en polaire ...

Tout ça pour dire que je pense pas y aller ce soir, par contre Shrek pour le Paris by Night en bécane, je taperais bien l'incruste ...

Guédelon c'est pas le chateau médiéval reconstitué ou en cours ?
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

Shrek

Message par Shrek » 19 juin 2009, 16:18

La météo emble s'etre améliorée c't'aprem, donc finalement j'va p'tet bin y aller.

K-Roll

Message par K-Roll » 19 juin 2009, 16:23

Si, si, c'est le but de la prochaine balade du PYRE. Mais il faut être inscrit pour lire.
(Pour résumer, petit tour de 200km environ, avec pique-nique au bord d'un étang, puis visite du chantier médiéval.)

Shrekounet, toujours partant pour Guédelon, le 28 donc?

Shrek

Message par Shrek » 19 juin 2009, 16:44

Ah heuu.... j'avais oublié, mais oui bien sur. Faudra juste que tu me dises si je dois emmener ma gamelle ou pas... (oui je sais a chaque fois je pose la question, mais bon, la bouffe, c'est sacré)

Antoine

Message par Antoine » 19 juin 2009, 23:56

Euh le château Guédelon ... un peu plus de 200 km, je dirais 300 km A/R +/- ... non ?
Antoine

K-Roll

Message par K-Roll » 20 juin 2009, 08:17

J'avais noté 200 dans ma petite tête, et de fait ça me parait juste pour le tout. C'est 'tet 200 l'aller en partant de Paris alors. Et beaucoup habitent au nord-ouest de Paris... Bref.

Et faut une gamelle! Pique-Nique que je viens de dire! :P ;)

On en est à 9h-9h15 pour le rdv à Station Service Total de Villabé (sortie n°9 sur l'A6). Moi, j'y serais bien une demi-heure plus tôt pour un petit déj' à la McMorning!? ('t1 ça fait des lustres que j'en ai pas mangé! XD). Mais bon, si ça vous dit aussi, parce que je vais pas me goinfrer en solo non plus! :lol:

Shrek

Message par Shrek » 21 juin 2009, 12:29

(appel a un modo : ne serait il pas possible de séparer la partie guédelon du topic du vendredi soir siouplé ? Genre a partir du msg de K-Roll du Ven 19 Juin, 2009 16:23. 'rci d'avance)

Question killometrage, Villabé - Guédelon c'est 175, en passant par l'autobeark of course... donc si on compte le détour pour le miam de midi, et si on passe par des chemins plus agréables que l'autoroute, compte plus de 200 km. a l'aller, et autant au retour...

Bon, pour le pique-nique, c'est noted. Juste un détail, on aura le droit de faire du feu, ou faut que je fasse cuire mon sanglier a la maison ? :D

Coté p'tit dej', pani pwoblem, j'en suis. On se dit 8h30 a la station total ? par contre j'espere que tu connais les lieux, pasque moi je sais pas ou est le macdo du coin pour un maque-matin bien gras en duo.

Tiens au fait un détail, y a mes parents qui sont a à peine 50km (par la route) de Guédelon... je risque de faire un crochet sur le trajet du retour...

Antoine

Message par Antoine » 26 juin 2009, 11:32

Si il fait beau ( ou pas trop moche, avec ce temps on ne sait plus ... ), z'allez user la gomme à Vincennes ce soir ?
Antoine

Shrek

Message par Shrek » 26 juin 2009, 13:11

pour moi y a des chances... Mais que si il pleut pas.

Antoine

Message par Antoine » 26 juin 2009, 16:31

S'il fait "sec" avant 20h00, j'irais faire un saut ...
Cette météo est ch***ante, à moins que ce soient les prévisionnistes qui aient perdu la main ...
Antoine

K-Roll

Message par K-Roll » 26 juin 2009, 17:33

Vue la météo (pour le moins) hésitante, et le programme de ce dimanche ( 8) ), je ne pense pas venir ce soir. Je vais tourner par chez moi, comme ça à la première micro-goutte, go home! :roll:

Antoine

Message par Antoine » 26 juin 2009, 17:51

L'eau ça tache pas ...
Vous faites cette virée vers le Sud ?
Antoine

Shrek

Message par Shrek » 26 juin 2009, 17:53

Ouais, c'est orageux, donc finalement je reste a la maison.
Hop, va pour une soirée 'j'me matte un film'

Antoine

Message par Antoine » 26 juin 2009, 21:53

On voit bien que c'est le WE, même les météorologues sont en roue libre :
Les prévisions concordent, elles sont aussi fausses sur le site de Météo France que sur celui de la Chaîne météo ...
A force d'avoir peur de se tromper ils prédisent par défaut qu'il va faire moche ...
En ce qui me concerne je suis sorti et j'attends toujours qu'il pleuve ...
Antoine

K-Roll

Message par K-Roll » 26 juin 2009, 23:21

Vrai que c'est assez pénible ces prévisions! :roll:
Parce que autant je fuis la pluie en deux roues, autant je la prie pour mon potager! Bah, heureusement que j'ai les réserves de ce printemps! Et dire que ça coute des millions (milliards?) pour "prédire" quasi aussi bien que moi et mon célèbre pifomètre! :lol:

Antoine

Message par Antoine » 27 juin 2009, 11:24

Ben, du coup comme je craignais de me prendre la flotte dans le trafic Parisien, je suis pas allé à Vincennes, j'ai été faire un petit tour vers l'Ouest du 77, au jugé ... j'ai fais la route au sec dans les deux sens avec le soleil ( le couché ) au retour ...
Antoine

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 06:36

Whaouh, c'est presque du déterrage là!

Bref, on vendredisoirise cette semaine? (:mrgreen:)

Shrek

Message par Shrek » 30 juil. 2009, 14:24

K-Roll

Message par K-Roll » 18 sept. 2009, 18:01

Bon... on remet ça?! :D

L'ogre et moi (au moins!) seront présents ce soir à Vincennes à partir de 21h-21h30. Jean-Luc et Freddy du WMC seront de la partie aussi.

A bon entendeur...

PS : pour les retardataires ou ceux qui se décideraient un peu tard, on file ensuite "Au bureau" 190 avenue de France dans le 13ème, du côté de la BNF.

K-Roll

Message par K-Roll » 25 sept. 2009, 10:09

Mais où sont les parisiens?!

Bah, on remet ça ce soir. Même punition, rdv sur l'esplanade à Vincennes, puis on bougera pour aller boire un coup...

See you! :wink:

Shrek

Message par Shrek » 25 sept. 2009, 10:33

Moi chui pô parisien, mais francilien (ou iledefrancien) mais ca m'empechera pas d'etre a vicnennes ce soir... sous reserve de faire le plein a un moment ou a un autre, sinon, je vais finir par bruler les vapeurs d'essence qui restent dans le réservoir quand il est vide...

K-Roll

Message par K-Roll » 25 sept. 2009, 16:31

Tu la passes quand au GPL ta bleuette?! :lol:

Répondre