BaLade Auvergne / Beaujolais
Modérateur : Groupe modérateurs
pour nous pas de probleme on s' adapte , fais comme si c' etait pour toilieberty a écrit :Bonjour bonjour...
Bon petite question :
la meteo est changeante... J'ai prevu les repas du soir...
Pour le midi, le vendredi, c'est barbec chez caloud... sur l'un des deux midi restant, pic nique amélioré...
Pour le troisieme jour... dimanche... Vous revoulez du pic nique, ou resto... ( resto traditionnel ou plus basique style pizzeria... )
Si il pleut, ça sera resto obligatoire... mais sinon, dites moi vos préferences...
Car un pic nique a la suite, pour certain HOMME de la troupe... Ca va faire du gargouilli dans les estomacs...
PS : évitez de pourrir, sinon des info vont partir a lasse !!!! merci !!
- Jezakel
lieberty a écrit :na, aviron c'est mercredi.. comme ça je ressemblerai a une fraise tagada jeudiJezakel a écrit :lieberty a écrit :JE STRESSE PAS ...
Bon alors tu rame![]()
![]()
bon :
1 - MISS Lieb Jeudi Vendredi Samedi Dimanche roro parti
1 - caloud jeudi vendredi samedi dimanche roro parti![]()
1 - Dromard roro parti
1 - Jézakel jeudi vendredi samedi dimanche lundi prout prout parti![]()
1 - zorg jeudi vendredi samedi dimanche roro parti
1 - pat31 Samedi Dimanche Lundi roro parti
2 - les incrustes jeudi vendredi samedi dimanche roro parti
1 - Pat74 jeudi vendredi samedi dimanche roro parti
2 - Bati et Chris jeudi vendredi samedi dimanche lundi roro parti
2 - le munichois de marseille et michelle jeudi vendredi samedi et dimanche roro parti
1- papy 125 samedi et dimanche resquilleur anonyme
1- ray 69 dimanche a confirmer
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Bon on confirme que l'on monte avé la remorque, possibilité de délester les varas de charges encombrantes pour le voyage aller et retour pour ceux qui sont intéressés.
Par contre pour limité les secousses nous prendrons l'autoroute à Valence Sud.
Pour ce qui est de l'horaire de départ on pense décoller en début d'après midi, Chris ayant des obligations le matin.
Pour ce qui est de l'heure du rendez vous à la maison, faites comme ça vous arrange moi je serai là toute la matiné .
@@+++.
Pour ce qui est de l'horaire de départ on pense décoller en début d'après midi, Chris ayant des obligations le matin.
Pour ce qui est de l'heure du rendez vous à la maison, faites comme ça vous arrange moi je serai là toute la matiné .

@@+++.
- Jezakel
Ouais ouais..... Des obligations..... je vois çaBati26 et Chris a écrit :Bon on confirme que l'on monte avé la remorque, possibilité de délester les varas de charges encombrantes pour le voyage aller et retour pour ceux qui sont intéressés.
Pour ce qui est de l'heure du rendez vous à la maison, faites comme ça vous arrange moi je serai là toute la matiné .![]()
@@+++.

Dis donc t'es pas obligé de lui faire porter le chapeau

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
- Jezakel
lieberty a écrit :
MENU DU DIMANCHE AU RESTO
Entrée
Salade de lardonson bouffe des lardons.... en salade en plus
ma religion me l'interdit
![]()
Plat
Bavette
ou
Saumon
Je préfère le saumon baveu
Accompagnée de ses trois légumes et son gratin c'est quoi les légumes et la gratin il est comment.....![]()
Fromage
Plateau ou faisselle moi je fais seulement sur la selle
Dessert
Feuilleté de pomme
ou
Creme brulée j'veut aut chose![]()
Café
Menu de 15 Euros... C'est trop chère
Je n'ai pas intégré d'alcool sur les conseils de Patounet
Ils nous attendent pour 13 heures. Auberge de Motard... Donc l'accueil devrait être des meilleurs... Ben va pas falloir que tu te traine sur ta vara, sinon on est dans le m*erde....
Le chef m'avait proposé les grenouilles.. mais j'ai eu peur des recalcitrants... et surtout, qu'on s'asphixie après dans nos casques avec la persillade...![]()
C'est possible avec un supplément
Pour les autres menus au gite... Surprise
![]()
lieberty a écrit : ps : je vais pleurer.. le seul jour ou je fais mon CR a moi que j'adore... Méteo france est pas sympa avec moua ...
Stresss pas tous va aller bien on n'est pas difficile NOUS
G. Diamant
G. Diamant
- Jezakel
Pour Dromard, Zorg et les Marseillais j'envisage de faire ce RB pour monter chez Caloud
Le RoadBook
Y a 3h30 environ de route et 200 bornes à peu près. Vous en pensez quoi
Je pose la question à l'Ardéchois (au bedo de souche)
Bernard et Michèle cela vous convient-il
Départ de chez Bati & Chris vers 10h00 - 10h30 pour ceux qui veulent se délester de leur bagage.
On casse la croûte dans un ptit truc sympa
Le RoadBook
Y a 3h30 environ de route et 200 bornes à peu près. Vous en pensez quoi

Bernard et Michèle cela vous convient-il

Départ de chez Bati & Chris vers 10h00 - 10h30 pour ceux qui veulent se délester de leur bagage.

Dernière modification par Jezakel le 06 mai 2008, 19:53, modifié 1 fois.
G. Diamant
G. Diamant
TU vas emprunté des bouts de route que l'on va prendre ,c'est embêtant vou aurez l'impression de déja vuJezakel a écrit :Pour Dromard, Zorg et les Marseillais j'envisage de faire ce RB pour monter chez Caloud
Le RoadBook
Y a 3h30 environ de route et 200 bornes à peu près. Vous en pensez quoiJe pose la question à l'Ardéchois (au bedo de souche)
![]()
Bernard et Michèle cela vous convient-il![]()
Départ de chez Bati & Chris vers 10h00 - 10h30 On casse la croûte dans un ptit truc sympa

ok , je serai a 10 heure 15 chez bati je te telephone demain soirJezakel a écrit :Pour Dromard, Zorg et les Marseillais j'envisage de faire ce RB pour monter chez Caloud
Le RoadBook
Y a 3h30 environ de route et 200 bornes à peu près. Vous en pensez quoiJe pose la question à l'Ardéchois (au bedo de souche)
![]()
Bernard et Michèle cela vous convient-il![]()

on savait depuis 3 mois qu'il y avait 12 places éventuellement 1 ou 2 de pluslieberty a écrit :Ca va commencer a être plus que completement plein au niveau du gite...
Avant papy, il y avait deja 1 lit de surplus sur l'effectif... Nous sommes 14 sur 12 lits... (si je sais compter... 8+4)
Mon co orgnaisateur est retissant au resquillage.
A voir ... On loue la chambre a son prix fort, après.... voila... Si les gens dorment au sol... Donc a voir...
L'option éventuel, c'est la tente...
Donc j'attend laval de monsieur caloud pour toute décision a partir de msieur papy inclu.
Je reserve le resto pour 15 avec plus ou moins 1 ou 2 personnes en moins...
Désolée si les retardatères sont refusés... Les prioritaires sont les premiers engagés... Et ils le sont depuis 3 mois
1 - MISS Lieb Jeudi Vendredi Samedi Dimanche roro parti
1 - caloud jeudi vendredi samedi dimanche roro parti![]()
1 - Dromard roro parti
1 - Jézakel jeudi vendredi samedi dimanche lundi roro parti
1 - zorg jeudi vendredi samedi dimanche roro parti
1 - pat31 Samedi Dimanche Lundi roro parti
2 - les incrustes jeudi vendredi samedi dimanche roro parti
1 - Pat74 jeudi vendredi samedi dimanche roro parti
2 - Bati et Chris jeudi vendredi samedi dimanche lundi roro parti
2 - le munichois de marseille et michelle jeudi vendredi samedi et dimanche roro parti
1- papy 125 samedi et dimanche a confirmer selon possibilité du gite
1- ray 69 dimanche a confirmer
...
MENU DU DIMANCHE AU RESTO
Entrée
Salade de lardons
Plat
Bavette
ou
Saumon
Accompagnée de ses trois légumes et son gratin
Fromage
Plateau ou faisselle
Dessert
Feuilleté de pomme
ou
Creme brulée
Café
Menu de 15 Euros...
Je n'ai pas intégré d'alcool sur les conseils de Patounet
Ils nous attendent pour 13 heures. Auberge de Motard... Donc l'accueil devrait être des meilleurs...
Le chef m'avait proposé les grenouilles.. mais j'ai eu peur des recalcitrants... et surtout, qu'on s'asphixie après dans nos casques avec la persillade...![]()
Pour les autres menus au gite... Surprise
Rappel :
Pour tous ceux qui viennent à partir du 8 rendez vous chez moi
au 30 bis rue de Montplaisir Moingt 42600 montbrison
je serai là toute la journée (sauf le matin car on fait les courses...) avant de monter au gîte le soir ,se seras sympa d'arrivé tous ensemble
De plus avec Miss Lieb on doit finir nos préparatifs ,c'est qu'on vous soigne
Briquez les motos ,graissez bien vos chaines il ya du virage dans l'air
Pour le couchage, pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer de duvet, les lits sont équipé de couvertures et de drap du dessous... Il suffit de prendre le drap du dessus ...![]()
Le petit dej est compris dans le prix de la location du gite, qui est de 15 euros par jour (plus 20 euros la location de la grande salle, pour le groupe )
Voila... Je tiens au courant les retardataire pour la possibilité ou non de les accepeter...![]()
ps : je vais pleurer.. le seul jour ou je fais mon CR a moi que j'adore... Méteo france est pas sympa avec moua ...

Avant papy, il y avait deja 1 lit de surplus sur l'effectif... Nous sommes 14 sur 12 lits... (si je sais compter... 8+4)
Mon co orgnaisateur est retissant au resquillage.
tout à fait

Allez, c'est la dernière ligne droite, les impondérables et les derniers petits détails à régler. Bonne balade à tous. Je suis sûr que l'organisation sera au top!
Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de poster les photos
Bonne route à tous!
Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de poster les photos

Bonne route à tous!

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
Bati26 et Chris a écrit :Idem il me propose les N° 29 et 31lieberty a écrit :30 rue montplaisir et 30 bis rue de Montplaisir Moingt , c'est la même chose ou ça se trouve a l'opposé a montbrison...
le gps connait que la rue montplaisir
le 30 bis il est en face ?
Vous voulez pas aussi voir les varas , garées devant la porte

...
Tu vois bien que nos versions diffèrentPat31 a écrit :Bati26 et Chris a écrit :Idem il me propose les N° 29 et 31lieberty a écrit :30 rue montplaisir et 30 bis rue de Montplaisir Moingt , c'est la même chose ou ça se trouve a l'opposé a montbrison...
le gps connait que la rue montplaisir
le 30 bis il est en face ?
Vous voulez pas aussi voir les varas , garées devant la porte![]()
![]()
, moi je l'ai bien ..mais j'en ai pas besoin ..c'est pas là que je vais
![]()
![]()

Alors pour la petite hstoire Moingt est une commune associée qui n'a plus d'existence administrativement depuis plusieurs années mais par habitude je le met
quand au No vos gps sont pas à jours car le 30 bis rue de montplaisir existe depuis 1983 date de la construction de la maison,alors pour faire simple quand vous voyez le terrrain de foot à votre gauche 2éme allée à droite ( au fond) c'est pas dure à trouver ,mais c'est vrai que les 69 sont vite perdu
je collerais un repère pour les lopettes

je collerais un repère pour les lopettes

- Jezakel
Pfff Vous me faite marrer avec vos GPS..... moi sur geugeul je le vois le 30 bis Montplaisir je vois même le terrain de foot 

G. Diamant
G. Diamant