Modérateur : Groupe modérateurs
Pas de souci, je peux te loger si besoin.critters a écrit :je fais pas ma fifille
car pour moi dormir signifie assistance respiratoire donc courant 220V ( je fais de l'apnée du sommeil depuis plusieurs années, hélas...) voilà vous savais pourquoi j'émets des réserves sur le camping sous la tente
![]()
Oui, il se fait les griffes sur le visage des inconnusVTD a écrit :Pas de souci, je peux te loger si besoin.critters a écrit :je fais pas ma fifille
car pour moi dormir signifie assistance respiratoire donc courant 220V ( je fais de l'apnée du sommeil depuis plusieurs années, hélas...) voilà vous savais pourquoi j'émets des réserves sur le camping sous la tente
![]()
![]()
N'hésite pas. Par contre, j'espère que tu n'es pas allergique aux chats. J'en ai un à la maison et il est un peu envahissant (très câlin).
OK, vendu alors? Je t'enverrai les indications pour arriver jusque chez moi. C'est pas super compliquécritters a écrit :pour le chat
pas de souci, je dors avec la tenue complète, blouson, gant, rangers et casque intégral visière fermé
![]()
caloud a écrit :SALUT ,Jézakel tu descends la veille je supose ? si oui on fera la route ensemble avec papy125 ?
Ben pour ton fils, pourquoi veux tu qu'il dérange ????? du moment qu'il pisse pas sur ma mobjean françois a écrit :sa serais sympas de faire la route emsemble mcll13 et pour mon fils sa ne vous derange pas ???
c'est dommage qu'on c'est pas croiser a la brocante.
michéle de marseille a écrit :déroulement du wk du 19 et 20 avril
départ à 9 h de la mairie de marseille
depot des tentes rapidement à notre domicile
départ pour la ballade on essaye de prendre les nationales les plus agreables et d eviter les autoroutes
repas de midi au brusc à 13 h
resto de la plage moule frite![]()
on continue par le bord de mer
retour à la maison vers 19h apero et repas ( pied paquet )
dodo dans la tente :shock:
dimanche 20avril
direction la calanque (morgiou)et le bord de mer jusqu a la ciotat sans oublier( la route des cretes falaises les plus hautes d europe)
retour
michéle et bernard[/code][/b]
nanain84 samedi, dimanche.le munichois de marseille a écrit :je pense qu' il n' y a pas de probleme , je commence une liste rajoutez vous pour savoir le nombre de place et pour faire a mangernanain84 a écrit :Bonjour Michele de marseille, +1 pour la tente, encore de la place??
bernard et michelle (vendredi samedi dimanche)
Moi je démarre dès votres arrivées sur Valencepat74 a écrit :Si je peux me joindre à vous? vous démarrez à quelle heure ?Jezakel a écrit :caloud a écrit :SALUT ,Jézakel tu descends la veille je supose ? si oui on fera la route ensemble avec papy125 ?
Sans problème![]()
Ca te fait arriver à Valence a quelle heurepat74 a écrit :Alors ok et merci FabriceJezakel a écrit :Moi je démarre dès votres arrivées sur Valencepat74 a écrit : Si je peux me joindre à vous? vous démarrez à quelle heure ?![]()
![]()
Le plus loin c'est toi Pat, après c'est CaloudA vous de voire, moi j'vous colle aux basques[img]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... re-roule-5
6.gif[/img]Donc départ pour moi d'Annecy à 14 heures le vendredi