Modérateur : Groupe modérateurs
La VACHE pas de pot ET TOI tu n'a rien ? TA GRENOUILLE A DU AVOIR PEURJezakel a écrit :salut à tous, la journée à pourtant bien commencée le soleil avait répondu présent, le week-end s'annonçait superbe, et bien voilà c'est fini pour moi
La vara a chutée sur une plaque de verglas ce matin au col de la Bataille (pour ce qui connaisse). La vara a fait une glissade sur 11 métres environ.
Résultat sélecteur de vitesse tordueet un peu de peinture supplémentaire en moins. La poignée d'embrayage un tordu mais ça va.
J'ai bien essayé de continuer juste au col de la Grimone par le Glandage, mais la journée était gâchée et je me faisais chier avec le sélecteurJ'ai donc couper par le col de Menée et je viens juste de rentrer.
Voilà j'ai eu droit aujourd'hui a ma toute première gamelle
Bati26 et Chris a écrit :Navré pour ta mésaventure Jézakel
Tu es tombé dans mon terrain de jeu,![]()
Le col de la bataille c'est là ou je suis tombé........ face à face avec le loup l'année dernière.
Tu as chuté avant ou après le tunnel
Ménage-toi et récupère peinard demain. Tu pourras toujours t'occuper de la Vara mardi pour aller chercher un sélecteur et un levier d'embrayage. L'important, c'est que tu n'aies rien.Jezakel a écrit :Bati26 et Chris a écrit :Navré pour ta mésaventure Jézakel
Tu es tombé dans mon terrain de jeu,![]()
Le col de la bataille c'est là ou je suis tombé........ face à face avec le loup l'année dernière.
Tu as chuté avant ou après le tunnel
Juste après, au premier virage. Je regardais le spectacle de la nature quant tout à coup j'ai vu que la route était toute blanche givré de verglas. J'ai rien pu faire le cul est parti en travers. La seul solution était de me coucher si je voulais pas me prendre les rochers.
J'en est chier pour la relever sur le sol gelé, moi même je tenais pas debout.
En redescendant sur Léoncel j'ai regardé le panneau "Col de la Bataille Fermer" P*tain de m*erde, je l'ai pas vu en montant avec le brouillard.
J'ai essayé de redresser la pédale du sélecteur, manque de bol, elle à fini par cassée. Le carénage n'a pas trop souffert je suis quand même surpris de sa résistance. Car quant la Vara a touchée le sol sa a fait un drôle de craquement.
Et bien désolé pour tout ça, c'est mocheeric 38 a écrit :m'enfinnnnnnnnn !!!!!!!!!
je sais bien que tu veus changer ta vara pour une 2007 mais c'est pas une raison pour la foutre par terre au premier virage.![]()
bon l'essentiel quand meme c' est que tu t'en sorte sans bobo.
finalement heureusement que je n'ai pas pu t'accompagnè.
on aurait eu l'air malin tous les deux à quatre pates dans le brouillard entrain de relever nos vara respective