On aura le droit de faire des photos en roulantgthn a écrit : amusez vous bien ! et on attend les photos.

En tout cas je vais me démerder pour me faire prendre en photos assis sur une bleu

Bulletin d'inscription bien reçu en double même Merci
Modérateur : Groupe modérateurs
On aura le droit de faire des photos en roulantgthn a écrit : amusez vous bien ! et on attend les photos.
Effectivement çà fait une belle brochette je vais t'envoyer par mail le lien mappy du lieu de rendez- vous ne risquez pas de vous tromper il y aura des grosses motos bleu.
Tu pourras dire à Jezaquel qu'une photo sur la grosse bleu sera éventuellement possible mais achtung ça se mérite.
Par contre les photos en roulant je pense pas question de sécurité.
Cours Josh, cours (non, parce qu'avec ta Vara bleue, ils t'ont repéré... Ou alors faut la repeindrePatrick31 a écrit :Ayé sale gosse .... ils sont sur ta piste![]()
![]()
.
T'es fini
Bah je pense pas faire le poids donc vais me cacher et puis je vous ai dis que je voulais pas les voirVaraToutDroit
MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 21:59 Sujet du message:
Patrick31 a écrit:
Ayé sale gosse .... ils sont sur ta piste Laughing Laughing Laughing .
T'es fini Razz
Cours Josh, cours (... Ou alors faut la repeindre Wink )
Be, e, fait ça allait car ces derniers temps elle etait gris/blue foncé sale avec des taches jaunes du au pluie de sable +boue donc assez camouflé mais je l'ai lavé ce week-end eh be nme suis aperçu que le bleu propre c'est plus jolinon, parce qu'avec ta Vara bleue, ils t'ont repéré
Ah, OK... Je comprend mieux... Pourtant je les avais prévenu que je ferai circuler l'info...critters a écrit :![]()
c est moi qui a lâché le morceau au bleu, je vous jure les gag , j ai résisté.... car il voulait savoir comment, on le savait ( pour le stage )
![]()
![]()
et surtout il était très surpris qu on avait déjà les formulaire d inscription en notre possession... mais sinon, gentil le mr au bout du fil
![]()
![]()
Michel, j'ai pas reçu ton MPmcll13 a écrit :Sylvain, je t'ai envoyé un mp pour Vendredi et notre montée dans le grand Nord.
@+ michel
VaraToutDroit a écrit :Alors là, je comprend plus rien... Je viens de recevoir la réponse... Je vous la livre telle quelle:
Effectivement çà fait une belle brochette je vais t'envoyer par mail le lien mappy du lieu de rendez- vous ne risquez pas de vous tromper il y aura des grosses motos bleu.
Tu pourras dire à Jezaquel qu'une photo sur la grosse bleu sera éventuellement possible mais achtung ça se mérite.
Je déconnais en disant de faire une chtit tofs en roulantOUi j'imagine bien, que se jour là on est secur sécur
![]()
J'comprend pô, j'lui avais pas encore donné le lien vers le forum... Y'sont forts ces gendarmes quand même![]()
Donc, pour les photos en roulant, moyen moins... Mais pour la moto bleue, ça peut se jouer Jezaquel![]()
Yesssssssssssssssss
Laurent, si tu me lis, n'hésite pas à nous rejoindre. On accepte même les gros cubes!
Jezakel a écrit :VaraToutDroit a écrit :Alors là, je comprend plus rien... Je viens de recevoir la réponse... Je vous la livre telle quelle:
Je déconnais en disant de faire une chtit tofs en roulantOUi j'imagine bien, que se jour là on est secur sécur
J'comprend pô, j'lui avais pas encore donné le lien vers le forum... Y'sont forts ces gendarmes quand même![]()
Donc, pour les photos en roulant, moyen moins... Mais pour la moto bleue, ça peut se jouer Jezaquel![]()
Yesssssssssssssssss
Laurent, si tu me lis, n'hésite pas à nous rejoindre. On accepte même les gros cubes!
Sa doit être le jour ou on a fait l'Ardèche ensemble, en voulant rattraper Dromard et Papy je me suis fais flasher a la sorti de Tournon (flash avant) y sont vu que mon Frog sur ma bull pour m'identifierPatrick31 a écrit :Jezakel a écrit :VaraToutDroit a écrit :Alors là, je comprend plus rien... Je viens de recevoir la réponse... Je vous la livre telle quelle:
Yesssssssssssssssss
Laurent, si tu me lis, n'hésite pas à nous rejoindre. On accepte même les gros cubes!![]()
T'es déja fiché avant d'arriver ,toi![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=W5bzAaHRmAocritters a écrit :![]()
![]()
pas sur qu'on les trouves les bleus samedi matin.... http://meteo.previmeteo.com/meteo_france_j4.php
prévoir l'anti-gel et vin chaud + doudoune....![]()
Vu la tempéraute, y aura que ça, des motards tous bleus!critters a écrit :![]()
![]()
pas sur qu'on les trouves les bleus samedi matin.... http://meteo.previmeteo.com/meteo_france_j4.php
prévoir l'anti-gel et vin chaud + doudoune....![]()
Je confirme... Galère pour rentrer du taf ce soir...josh a écrit :Bon week-end à vous avec les messieurs en bleus
passé leur mon bonjour![]()
Josh... p'tain ici il fait un vent pfff
Idem, hier soir, j'ai failli me mettre au tasVaraToutDroit a écrit :Je confirme... Galère pour rentrer du taf ce soir...josh a écrit :Bon week-end à vous avec les messieurs en bleus
passé leur mon bonjour![]()
Josh... p'tain ici il fait un vent pfff
Heu...Patrick31 a écrit :T'as mis de l'essence ???VaraToutDroit a écrit :Bon, je viens de revenir du concessionaire, j'envoie juste un post pour dire que je charge la moto et puis gaaaaaz!
A+![]()
![]()
Pour info, ils envisagent de rendre ce type d'opérations plus fréquente (peut-être une par trimestre)lieberty a écrit :Oua, tu nous fait une remise des oscar la ...![]()
t'as pas dit merci a tes amis, et a tes parents, sans qui tu ne serais pas la ...![]()
ben j'aurai bien aimé etre de la partie... mais boulot...(en plus on a bossé comme des gorés
)