salut a tous déso j'ai pa pu me connecter avant j'ai enchaine la ballade avec un festival de musique ou j'été benevole csui rentré tard parti tot ce matin et je vien enfin de rentré me poser chez moi ! un peu la galere en ce moment !!
sinon bien rentré, ce fu une tres bone journée faudra voir a rouler un peu plus la prochaine fois ! ou organiser la baignade / pétanque l'apres midi !
une petite pensée pour le chef et son épaule et sa tite vara qui va faire un tour chez le toubib je pense !
promenade vers le lac de Paladru
Modérateur : Groupe modérateurs
je constate que vous avez fais dans la morosité, dommage pour moi, mais ce dimanche pas possible !!
bon ce sera pour une prochaine fois, ce samedi ou dimanche peut etre, pas encore trouvé d'idée, mais un petit tour du coté d' Aigueze, village medieval sur les bords d'Ardeche, dans le gard, puis repasser en Drome en passant par St Just histoire de voir une maison tres tres singuliere puis vers Valaurie decouvrir une maison sculptée, pourquoi pas, apres avoir degusté une glace à Sauze bien sur ???????????
si vous etes partants, le RB est deja pret, et pour ceux qui ont l'estomac aussi gros que leur réservoir, pas de soucis, les restos ne manquent pas
bon ce sera pour une prochaine fois, ce samedi ou dimanche peut etre, pas encore trouvé d'idée, mais un petit tour du coté d' Aigueze, village medieval sur les bords d'Ardeche, dans le gard, puis repasser en Drome en passant par St Just histoire de voir une maison tres tres singuliere puis vers Valaurie decouvrir une maison sculptée, pourquoi pas, apres avoir degusté une glace à Sauze bien sur ???????????