Oui mais moi on m'a toujours dit que c'était du travail pour les femmeslieberty a écrit :une expression dit chez moi... on est aussi bien servit pas soit même...caloud a écrit :Cervelas brioché sur son nid de salade verte
Poulet Fermier sauté aux écrevisses
Fromage blanc à la crème
Paradis chocolat
Café
Punaise c'est pas encore réserver![]()
![]()
Ha ce petit personnel on peut plus lui faire confiance
promenade vers le lac de Paladru
Modérateur : Groupe modérateurs
- 
				Vinz

c'est cool quand chui pa la vous répondez a ma place ! MDRBati26 et Chris a écrit :lieberty a écrit :Vinz... ton amiE mange quoi ???vinz a écrit :Cervelas brioché sur son nid de salade verte
Poulet Fermier sauté aux écrevisses
Fromage blanc à la crème
Paradis chocolat
Café
x2! ça donne faim...![]()
Déso lieb la prochaine fois j'essaierai d'etre plus clair !
- 
				Bati26 et Chris

- 
				Bati26 et Chris

Bien compris, mercilieberty a écrit :c'est celui en bas... qui est vers la bifurcation pour aller a pérouge...
Quand t arrive de lyon, tu passes le rond point... direction meximieux... tu passe devant la bifurcation ( gauche pour perouge ) ou tu continu tout droit.. et le magasin et au rond point d'après, sur la droite... avant l'entrée en ville
bonne et longue route a tous
						- Jezakel

Ben c'est Corse ils ont l'habitude là bas  

P*tain de [zut], faut que je revienne dans ce pays de [personne peu appréciée] pour qu'il pleuve.
Le Corsaire a tenue sa parole il était en retard, mais il est venue à Paladru d'Ajaccio 540 Km aujourd'hui avec une vara cassée

P*tain de [zut], faut que je revienne dans ce pays de [personne peu appréciée] pour qu'il pleuve.
Le Corsaire a tenue sa parole il était en retard, mais il est venue à Paladru d'Ajaccio 540 Km aujourd'hui avec une vara cassée
					Dernière modification par Jezakel le 29 juin 2008, 19:16, modifié 1 fois.

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
						G. Diamant
- 
				Bati26 et Chris

- 
				Lurtz

- les incrustes 74

- 
				Lurtz

Eh bien voila, je suis arrivé à la cathedrale, tranquille, vers 10H40. J'ai pris un café, et je vous ai attendus jusqu'à 11H40. J'ai pensé que, pour une raison X ou Y, la balade n'avait pas lieu (je n'ai pas regardé mes mails pendant 2 jours), et du coup je suis rentré à la maison. Par contre, l'aprés-midi, je suis reparti par le col de La Placette vers St Laurent du Pont, puis St Pierre d'Entremont, le cirque de St Meme, et retour par Les Echelles. J'étais donc en Chartreuse de 14h30 environ, jusqu'à 16H30.
Bon, j'ai pas vu la moindre vara.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Bon, j'ai pas vu la moindre vara.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Trois roues pour moins tomber 

je sais pour les lyonnais la balade à été plus courte mais pour moi entre autre ,lutz et vinz ils avaient déjà 100kms pour rejoindre Neuville et pour rentrer plus que vous c'est pour celà que celà à pu vous paraitre courtStéphane69 a écrit :Bien rentré aussi
Super journée, belle balade, un peu courte, faut dire y'en a qui perde du temps à faire du tout terrain avec une sportive (quoi c'était une balade Vara, merdum c'est qui l'intrus), quelques belles photo et films à vous poster d'ici peu.
A refaire avec un peu plus de virolo, moins de champs, et moins de bouffe.
Dingue ce que ça déguste un VaraRouleur de nos jours![]()
Mince ils t'auraient mis à l'eau Sév, j'aurai eu une excuse pour aller me baigner, bien-sûr là j'ai pas osé![]()
Spécials thanks :
- à Caloud pour l'orga
- à Sév pour le RB
- à Bruno et Jacques, la RAT
- à Jacques pour la rince à Vienne
- à mes 2 sauveuteurs d'infortune, le metteur de béquille et là teneuse de moto champêtre![]()
- à Jez, sacré bonhomme le gars, partir cassé en Corse, rouler, rouler, encore et encore, 4500 photo sans compter hier, la route Grenoble / Paladru en 1h ..., récupérer son trône après un tel exile sans que personne n'ose broncher (ça vous rappelle un certain "Napo...n") ...
- à vous tous pour la bonne humeur
- Jezakel

J'ai d'ailleurs refais sa routeStéphane69 a écrit :
Spécials thanks :
- à Jez, sacré bonhomme le gars, partir cassé en Corse, rouler, rouler, encore et encore, 4500 photo sans compter hier, la route Grenoble / Paladru en 1h ..., récupérer son trône après un tel exile sans que personne n'ose broncher (ça vous rappelle un certain "Napo...n") ...
Merci aux nouveaux qui étaient présent
Encore pardon du retard j'aurais pu arriver en même temps que vous
Mais comme je le dis, ma vara c'est sur le bitume que vous la verrez, pas au fond de mon garage
PS: je suis arrivé en retard au boulot ce matin, mais pas parce que je me suis oublié, mais a cause des bus qui sont passés en horaire d'été
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
						G. Diamant