Pour la Drôme Team

Modérateur : Groupe modérateurs

Patou 26

Message par Patou 26 » 19 sept. 2008, 19:50

Si j'ai bien compris, la Drôme Team est en grève, suite au bannissement d'une de nos amie. :cry:
Le nez au vent en Vara

critters

Message par critters » 20 sept. 2008, 06:12

Patou 26 a écrit :Si j'ai bien compris, la Drôme Team est en grève, suite au bannissement d'une de nos amie. :cry:

:roll: je pense qu il est grand tant que lieb revienne parmi nous :cry: n oublions pas quelle fait parti de notre meute...... :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Jezakel

Message par Jezakel » 20 sept. 2008, 08:19

Oui mais la meute n'était pas pour la soutenir au moment ou elle en avait besoin :(

Et puis certain sont très content de cette situation qu'ils ont créé

Aller By a tous

Patou 26

Message par Patou 26 » 20 sept. 2008, 08:19

Je suis pour le retour de Lieb au plus vite, elle nous manque, et le forum a
perdu beaucoup de monde, Lieb reviens.
Le nez au vent en Vara

yoko13

Message par yoko13 » 20 sept. 2008, 08:43

hello
je ne sais pas ce qui c'est passé exactement et jez ne veux pas relancer de polemique surtout pas ca.
Je me souviend avoir lu des post de la personne dont vous parlez et elle avait l'airt d'etre assez active sur ce forum.
GTHN etait lui aussi parti mais revenu apres quelques temps et j'en etait très ravi car il apporte bcp de réponses a divers post.

Je pense que la colère doit passer pour un temps et si les personnes ont etait bannies injustement elles ont droit à des explications, maintenant comme dans tout forum il y a une charte que chacun doit respecter ancien, actif, ou pas.

Je suis pour le retour de toutes les personnes qui sont parties le forum tournait bien avant, il tourne toujours bien. L'orage d'un temps est passé, et vive l'avenir :P
regarde au delà de ce que tu vois...

josh

Message par josh » 20 sept. 2008, 10:36

yoko13 a écrit :hello
je ne sais pas ce qui c'est passé exactement et jez ne veux pas relancer de polemique surtout pas ca.
Je me souviend avoir lu des post de la personne dont vous parlez et elle avait l'airt d'etre assez active sur ce forum.
GTHN etait lui aussi parti mais revenu apres quelques temps et j'en etait très ravi car il apporte bcp de réponses a divers post.

Je pense que la colère doit passer pour un temps et si les personnes ont etait bannies injustement elles ont droit à des explications, maintenant comme dans tout forum il y a une charte que chacun doit respecter ancien, actif, ou pas.

Je suis pour le retour de toutes les personnes qui sont parties le forum tournait bien avant, il tourne toujours bien. L'orage d'un temps est passé, et vive l'avenir :P
Le nombre de balade et de compte rendu etait bien plus élevé y'a juste à regarder le coin des Cr et rencontres... :roll:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

okapi

Message par okapi » 20 sept. 2008, 11:16

l essence est chere .... on sort moins .. puis on a usé tout ce qui s appelle gorge , defilé , et route du sud , du centre , ya que la maison qu on a pas fait !!! lol :D

ladaou

Message par ladaou » 20 sept. 2008, 12:03

Patou 26 a écrit :Je suis pour le retour de Lieb au plus vite, elle nous manque, et le forum a
perdu beaucoup de monde, Lieb reviens.
Le compte de Lieb à été réactivé le premier septembre comme prévu, si elle ne revient pas c'est son propre choix ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

yoko13

Message par yoko13 » 20 sept. 2008, 15:36

okapi a écrit :l essence est chere .... on sort moins .. puis on a usé tout ce qui s appelle gorge , defilé , et route du sud , du centre , ya que la maison qu on a pas fait !!! lol :D
Reste les parcours aquatik pour ceux qu'ont des vara etanches

:belzme: ok >>>> :dehors: >>>>> :hanged:

denislivron

Message par denislivron » 20 sept. 2008, 17:48

la drom team me manque, meme si je ne roule pas en Vara, les balades solo pas toujours la joie

pour les balades, il en reste, la preuve en images, cet apres midi le plateau du Coiron, une toute petite balade !

Image st Thome, Alba Image Sceautres
Image vers st Martin Image Image Berzeme Image Image vers Mirabel, Image les volcans ardechois, si si, Image pour le fun, Image et le retour vers Meysse Image

bon si il fait beau samedi prochain, decouverte d'autres petits coins sympas sur le plateau du Coiron, et pour le resto, Lussac au café face à l'eglise, il sert uniquement des produits regionaux pour 11 roros, ca fait du bien et c est bon !!

yoko13

Message par yoko13 » 20 sept. 2008, 19:05

Simpa simpa ces photos !!!

très beau coin et gros soleil que du bon koi !!! :wink:

Bon appétit pour ton futur repas
:P

T3kil4

Message par T3kil4 » 20 sept. 2008, 21:29

pour le fun, Image

Ca donne envi d'y aller lol.

Très jolies photos.

yoko13

Message par yoko13 » 20 sept. 2008, 21:57

vi ca donne envie c'est kler.

sans SDS sinon :vomi: ( on sait jamais )

Pat31

Message par Pat31 » 21 sept. 2008, 07:18

okapi a écrit :l essence est chere .... on sort moins .. puis on a usé tout ce qui s appelle gorge , defilé , et route du sud , du centre , ya que la maison qu on a pas fait !!! lol :D
Le SP95 était à 1,349 ....à Toulouse hier ... :roll: ...et 1,13 en Espagne ...hier aussi .
...

Patou 26

Message par Patou 26 » 21 sept. 2008, 09:01

Lieb fais nous un signe, et que la Drôme team s'exprime à nouveau sur le forum, une douzaine de membres dans la Drôme.
Le nez au vent en Vara

Vinz

Message par Vinz » 21 sept. 2008, 09:04

pour l'instant chui dispo le week end prochain,
je voi qu'ya des idées de balade ya plus qu'a trouver des motivés pour une sortie d'automne ! :twisted:

Répondre