Beaujolais / Auvergne... Caloud, t'es concerné deds... lol

Modérateur : Groupe modérateurs

dromard

Message par dromard » 15 mars 2008, 08:39

caloud pour moi ca part ce matin
A+

le munichois de marseille

Message par le munichois de marseille » 15 mars 2008, 08:58

dromard a écrit :caloud pour moi ca part ce matin
A+
moi aussi ça part ce matin
A bientot

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 15 mars 2008, 09:13

caloud a écrit :sinon au pire :roll: :roll: il y a la posibilité de rester au 1er gite et de faire des boucles :idea: :idea: ,vu la situation du gîte celà serai assez facile ,une vers l'auvergne, une vers loire nord beaujolais,une dombes Q'en dit tu Lieb ? :zicmu:
FAUTE DE GRIVES ON MANGE DU MERLE ! :lol: :lol: :wink: :yes:
Ce peut-être une bonne alternative , un camp de base et on gravite autour . Cela permet de pouvoir poser un peu du matos si on sait qu'on le retrouve le soir, d'avoir une sécurité au niveau de la météo, d'avoir plus de liberté sur les horaires et d'engager des arhes à un seul endroit.
Et pour avoir mangé beaucoup de merles et de grives , un merle bien préparé c'est très bon :lol:
:wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 15 mars 2008, 09:25

Bon ok,

Ch'uis d'accord avec cette proposition :thumb:

Lieb tu peut te reposer, arrête de te décarcasser :twisted: tu as bien travailler quand même :mefiant:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 15 mars 2008, 12:38

il faut faire vite car j'ai peur que l'on ne puisse pas avoir plus de nuités, donc si celà vous plait je tel au gîte pour ralonger
Donc arrivé le 8 mai départ du gîte le 11 ou 12 ?
MERCI POUR VOS REPONSE :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 15 mars 2008, 19:53

Arrivée le samedi 10 au soir ( je vous retrouve au gite ) et départ le lundi 12 au matin .

Caloud, si c'est ok pour la résa ,je t'envoie ce qu'il faut .

Ce serait pas mal ...de faire un truc clair ...en début de post ou en recréer un avec :

Description et situation du gite ( je sais pas ou qu'il est )
Programmes et Rb une fois prêts .

marci :wink:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 15 mars 2008, 21:10

Départ du gite lundi 12 pour tenir compagnie à Pat :lol: :lol:

En plus le lendemain c'est mon aniv :chut: ne le dite a personne :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Jezakel

Message par Jezakel » 15 mars 2008, 21:17

caloud a écrit :BON :D j'ai tel au gîte il reste 12 places :? si pas assez on se débrouillera chez moi,elle m'envoie un contrat de réservations,reste à savoir quelle formule on prend 12? 15? 18€? et si les 2 soirs on mange sur place, moi je vous propose une partie grillade chez moi le jeudi ou vendredi soir avant de faire dodo au gîte à vos clavier et dites moi ce que vous préféré
On pourrait aussi pour 1 soir manger au gîte, histoire de ne plus avoir le soucis de reprendre la route enfin vous m'avez compris :buvons:
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 15 mars 2008, 21:38

Jezakel a écrit :
caloud a écrit :BON :D j'ai tel au gîte il reste 12 places :? si pas assez on se débrouillera chez moi,elle m'envoie un contrat de réservations,reste à savoir quelle formule on prend 12? 15? 18€? et si les 2 soirs on mange sur place, moi je vous propose une partie grillade chez moi le jeudi ou vendredi soir avant de faire dodo au gîte à vos clavier et dites moi ce que vous préféré
On pourrait aussi pour 1 soir manger au gîte, histoire de ne plus avoir le soucis de reprendre la route enfin vous m'avez compris :buvons:
En tout cas , le 11 au soir ..on mange sur place si c'est possible :buvons: :lol: :lol: :lol: :beerchug:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 15 mars 2008, 22:06

Ben va peut être rester plus que nous, on peaufinera la Corse entre deux :buvons: :beerchug:
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 15 mars 2008, 22:14

Jezakel a écrit :Ben va peut être rester plus que nous, on peaufinera la Corse entre deux :buvons: :beerchug:
Va bien y avoir quelques boulets qui vont rester ...c'est férié le lundi, à nouveau :lol:
...

caloud

Message par caloud » 16 mars 2008, 06:47

Bon je tel au gîte ce matin,pour réserver jusqu'au lundi matin puisqu'il y aura deux trainard :lol: :lol: :lol:
par contre qu'elle formule tarif par nuit et par personne
12€ ni drap ni petit dèj :? :evil:
15€ ni drap mais avec petit dèj :)
ou alors le grand luxe 18€ avec drap et petit dèj :lol: :lol: :D
pour les repas c'est 17€ (raisonable)

voili voilà :wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 16 mars 2008, 08:49

comme le disait Pat "il risque d'y avoir quelques boulets de plus"
En voilà deux de plus pour tenir compagnie aux traînards.
On arrive le jeudi et on repart tranquille le lundi matin
En ce qui concerne les draps : nous on aura nos duvets donc pas de surplus.
Pour le petit dèj on sait pas ,Réfléchissons : :idea:
y a trois solutions soit:
- on le prend au gîte (le plus simple et c'est sur place )
- on va le prendre dans un bar ( Il est loin le bar ? )
- on déjeune pas ( pas bon de rouler le réservoir vide :evil: )
Si on doit partir chaque jour pour des boucles différentes le fait de les prendre au gîte nous permettrait de moins nous éparpiller et perdre de moins de temps.
Comme Jézakel on aime bien prendre notre petit déj à l'aise avant de d'aller nous habiller :lol: si on va dans un bar ça risque de faire désordre et on risque de se se cailler :lol: :lol:
Il faudrait que le gîte attaque à servir les petits dèj le matin dés 4H30
(J'ai homis une quatrième solution on débarque chez Caloud qui nous beurrera avec un grand sourire les tartines :lol: :lol: )

Donc après réflexions , Chris et moi optons pour la formule à 15 €

(Mais si la majorité des boulets présents veulent aller au bar, pas de problème , on ira s'habiller :lol: :lol: )

Jezakel

Message par Jezakel » 16 mars 2008, 09:12

Le chef aussi formule petit dej, j'aime rouler avec les idées claires :roll:
G. Diamant

dromard

Message par dromard » 16 mars 2008, 09:56

compris :beerchug: :buvons: :drunk: et aprés :chiottes: :oops:

caloud

Message par caloud » 16 mars 2008, 12:18

Bonnes nouvelles gites réservé du jeudi 8 au soir au lundi 12 au matin :3dbiggrin:

Jezakel

Message par Jezakel » 16 mars 2008, 12:31

lieberty a écrit :On va faire un nouveau post clair qui résume tout, dès qu'on a la confirmation pour le gite... :wink:

lieu du gite, ou envoyer les sous, les étapes, date et participant...
C'est peut être le moment :?: de tous remettre en ordre et à jour :roll:
G. Diamant

did31

Message par did31 » 16 mars 2008, 12:40

lieberty a écrit :Viii... Mais je vais d'abord mangé... suis en Hypo ... faimmmmmmm, mangerrrrrrr :P
nan tu postes :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 16 mars 2008, 12:43

lieberty a écrit :nan, je mange, j'ai fait 12 bornes a la rame... alors crotte... :P
la crotte c'est pas bon :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

Jezakel

Message par Jezakel » 16 mars 2008, 12:44

lieberty a écrit :Viii... Mais je vais d'abord mangé... suis en Hypo ... faimmmmmmm, mangerrrrrrr :P
Pas trop, il te faudra une chambre à air de camion pour aller à la plage à la place du petit canard

:connerie: :dehors:
G. Diamant

did31

Message par did31 » 16 mars 2008, 12:45

Jezakel a écrit :
Pas trop, il te faudra une chambre à air de camion pour aller à la plage à la place du petit canard

:connerie: :dehors:
t'es un homme mort :smile: :smile: :smile:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 16 mars 2008, 12:53

ben quoi un petit coup de bat .............................................................. :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

critters

Message par critters » 16 mars 2008, 12:57

:roll: il y aurait peut-être possibilité qu'on fasse un bout de route ensemble lors de notre monté au V.D :P ce serait sympa de vous revoir tous et de vous faire plein de bisous... :wink: :wink: selon le parcours que vous ferai ce jour là et si c'est faisable :roll: :roll:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Pat31

Message par Pat31 » 16 mars 2008, 15:16

Jezakel a écrit :Le chef aussi formule petit dej, j'aime rouler avec les idées claires :roll:
Pareil que les 26 alors :lol: :lol: :lol: à 15 € , à moins , comme dit dans le post que l'on s'occupe nous même du petit dej , donc 12 euros dans ce cas .
...

Pat31

Message par Pat31 » 16 mars 2008, 18:47

lieberty a écrit :
Pat31 a écrit :
Jezakel a écrit :Le chef aussi formule petit dej, j'aime rouler avec les idées claires :roll:
Pareil que les 26 alors :lol: :lol: :lol: à 15 € , à moins , comme dit dans le post que l'on s'occupe nous même du petit dej , donc 12 euros dans ce cas .
j'ai eu bati au telephone (pendant 46 minutes et 23 secondes :lol: ) et l'option 12 euros et course pour le miam a été vu comme la plus adapté... On attend l'avis de tous ... :wink:
Oui mais ...il en restera assez pour moi ...vu que mon premier déjener sera le dimanche matin ???? :mrgreen:
...

le munichois de marseille

Message par le munichois de marseille » 16 mars 2008, 18:55

lieberty a écrit :
Pat31 a écrit :
j'ai eu bati au telephone (pendant 46 minutes et 23 secondes :lol: ) et l'option 12 euros et course pour le miam a été vu comme la plus adapté... On attend l'avis de tous ... :wink:
Je suis le groupe , faites comme vous voulez je suis d' accord , les euros sont partis hier :lol:

dromard

Message par dromard » 16 mars 2008, 20:07

je suis le mouvement ok pour toute decision

Jezakel

Message par Jezakel » 16 mars 2008, 20:09

lieberty a écrit :

j'ai eu bati au telephone (pendant 46 minutes et 23 secondes :lol: )

de vrai pipelette :roll:

lieberty a écrit :et l'option 12 euros et course pour le miam a été vu comme la plus adapté...

:evil: Oh c'est qui le chef, pffff

Bon ben vous faites comme vous voulez voilà :hard: et puisque c'est comme ça z'viens plus na :evil:
G. Diamant

Jezakel

Message par Jezakel » 16 mars 2008, 20:14

m'en fou z'viens plus quand même :hard:
G. Diamant

did31

Message par did31 » 16 mars 2008, 20:17

Jezakel a écrit :m'en fou z'viens plus quand même :hard:
tu fais bien la femme :lol:

tu te lance dans l'imitation ??? :3dbiggrin:

QUELQUES ROAD BOOK

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 16 mars 2008, 20:38

j'ai eu bati au telephone (pendant 46 minutes et 23 secondes :lol: ) et l'option 12 euros et course pour le miam a été vu comme la plus adapté... On attend l'avis de tous ... :wink:[/quote]

ok pour nous :wink:
on the road again.....

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:18

Bon vous me faite quoi là, :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: une nuit à 15 € petit déjeuné compris faut pas pousser la mémé c'est bien le minimum à prendre de toute façon vous allez manger ou le matin? AU BISTRO du coin ? Y'EN A PAS ! faut pas pousser pour 3 euros on mange et on n'a rien à faire :lol: :lol: :lol: servie et débarrassé de toutes tracasserie :D
bon et puis je vous avais demandé et vu les réponses (3) et la rapidité avec laquel on devait répondre j'ai réservé à 15€,fallait bien prendre une décision! dont acte! désolé pour les raleurs(euses) de service.
allez on sourit ça va bien se passer on a un gîte et vu les temps qui cours c'est déjà pas mal :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par caloud le 17 mars 2008, 00:23, modifié 1 fois.

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:20

lieberty a écrit :Caloud habite pas loin, on peut aller faire des courses, pour les tit dej et autres repas... Ou avec les moto si on arrive pas trop tard... (euh, jeudi ferié... :roll: )

enfin... je sais pas...

par contre, bloque pas pour tout le monde jusqu'au lundi ... parce que moi, deja, je bosse :cry:
j'habite à 50kms :lol: :lol: :lol: environ
quant au dimanche au lundi ils sont au courant que seul quelques un resteront.ILS SONT RAVI DE NOUS ACCUEUILLIR

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:33

les incrustes 74 a écrit :j'ai eu bati au telephone (pendant 46 minutes et 23 secondes :lol: ) et l'option 12 euros et course pour le miam a été vu comme la plus adapté... On attend l'avis de tous ... :wink:
ok pour nous :wink:[/quote]
Désolé bati avait donné son avis pour 15 euros ensuite par soucis de rapidité et vu le mal que l'on a eu à trouvé un gîte(non c'est Lieb qui l'a trouvé :lol: :lol: ) j'ai pris la décision de l'option à 15€ (voir message après) Bon après on peut toujours discuter de tout mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:34

Jezakel a écrit :m'en fou z'viens plus quand même :hard:
ah non tu vas pas nous lacher :lol: :lol: :lol: :lol:

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:35

pat74 a écrit :Aucun souci :lol: tout pareil pour moi 8)
moi le pat74, je l'aime bien il est pas pénible :D :D

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:39

lieberty a écrit :
Pat31 a écrit :
Lieb désolé mais si tu avais lu plus haut le sujet des 12 ou 15€ était clos par soucis de rapidité ! je sais je me répette mais bon je veux pas que quelqu'un se sente frustré par ma décision
vivement le 8 :wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 17 mars 2008, 07:05

Bati26 et Chris a écrit : On arrive le jeudi et on repart tranquille le lundi matin
Chris et moi optons pour la formule à 15 €
Bon alors on va s'en tenir là :mdr: puisque Caloud veut pas beurrer les tartines :lol: :lol:
Je sais déjà que Pat 74 est d'accord :thumb: et que le chef va arrêter de bouder :hard: :arrow: :( :arrow: :? :arrow: :) :arrow: :D :arrow: :lol: donc tout va bien :lol: :lol:
Bonne semaine à tous :france:

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 07:12

Image
G. Diamant

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 17 mars 2008, 07:14

tu boudes encore un petit peu ou t'arrives pas à te réveiller :lol: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 07:19

Image
G. Diamant

dromard

Message par dromard » 17 mars 2008, 15:20

yes !!!! pas de vaisselle a faire ........ les pieds sous la table .......
moi ca me vas trés bien ........ :3dbiggrin:

dromard

Message par dromard » 17 mars 2008, 16:20

désolé lieb mais je me suis fait greffer des mains de playmobil je peut juste tenir ce qui est cylindrique si tu voit ce que je veut dire ..........heu!!! je précise
ex : poignet d'accélerateur , guidon et verre a binouze
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 19:26

Et alllez c'est partie en sucette :lol: :lol: :lol:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 17 mars 2008, 19:46

dromard a écrit :désolé lieb mais je me suis fait greffer des mains de playmobil je peut juste tenir ce qui est cylindrique si tu voit ce que je veut dire ..........heu!!! je précise
ex : poignet d'accélerateur , guidon et verre a binouze
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
:connerie: :lol: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 19:53

Image
G. Diamant

dromard

Message par dromard » 17 mars 2008, 20:04

merci bati je note :gun2: :boom: :boxing: :rocket: :gun: :sado: :boxing: :mdr:

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 20:29

Quel coté est l'Ardèche et quel est la Drôme :?: :lol:
G. Diamant

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 21:08

dromard a écrit :merci bati je note :gun2: :boom: :boxing: :rocket: :gun: :sado: :boxing: :mdr:
ou là là va y'avoir de la vengence dans l'air :lol: :lol: :lol:

dromard

Message par dromard » 18 mars 2008, 17:46

la seule guerre que je ferais contre bati c'est partager une binouze :drunk: :3dbiggrin:

Répondre