Corse du 15 au 28 juin 2008 c'est parti

Modérateur : Groupe modérateurs

rahan 65

Message par rahan 65 » 29 juin 2008, 21:06

lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol:

Elle sera comme neuve :wink:

comme la mienne moi aussi j'ai chuté aujoud'hui merci la DDE pour les gravillons le motard na rien mais la moto carénage cassé cale pied cassé retro cassé réservoir enfoncé et quelques rayures voila :cry:

Jezakel

Message par Jezakel » 29 juin 2008, 21:49

lieberty a écrit :Et jez notre cascadeur, a fait un aret sur image dans la voiture defoncant part brise et montant... mais il a juste refait son epaule...

T'es trop fort notre jez preferé... c'est pour faire voir, que c'est bien lui le chef de la drome team... C'est un winner...

:bisou:
J'ai juste toucher de l'épaule le montant du part brise, quant a mon épaule merci au cuir Fury et ses coques de protection :thumb:

Pour le reste, me prendre une BAR en pleine tronche, je laisse la place à d'autre :?
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

VTD

Message par VTD » 29 juin 2008, 22:08

Jezakel a écrit :
lieberty a écrit :Et jez notre cascadeur, a fait un aret sur image dans la voiture defoncant part brise et montant... mais il a juste refait son epaule...

T'es trop fort notre jez preferé... c'est pour faire voir, que c'est bien lui le chef de la drome team... C'est un winner...

:bisou:
J'ai juste toucher de l'épaule le montant du part brise, quant a mon épaule merci au cuir Fury et ses coques de protection :thumb:

Pour le reste, me prendre une BAR en pleine tronche, je laisse la place à d'autre :?
Vi, j'ai mis un copyright dessus... :cache:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Jezakel

Message par Jezakel » 30 juin 2008, 05:56

Bon je repars :evil: v+ a tous
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

cianangel

Message par cianangel » 30 juin 2008, 13:01

Merci au petit ange qui veillait sur toi ce jour là :devoue: Comme toi ta belle est toujours là aussi !! :wink: meme si la traversée c'est faite en crabe !!!! :lol: elle a tenu le coup ! la Vara ne déçoit pas.......tu l'aime !! elle t'aime :roll: bon liffting a vous deux :D

Répondre