ecuador a écrit :Dac la cactée

Tiens mon p'tit lapin, j'ai trouvé un peu mieux pour la même durée de trajet (même si on rate le spot de Lyons, m'en fout, je me le ferai au retour

). En plus, par cet itinéraire on devrait pouvoir rester en meute
http://g.co/maps/zv48r
RAPPEL des règles de roulage :
- rouler en quinconce dès que la route le permet, c'est à dire que le premier de la file se met le plus à gauche possible de sa voie, le suivant immédiat se placera sur la droite de sa voie, le suivant à gauche et ainsi de suite.
- laisser un espace suffisant avec celui qui vous précède, mais pas trop quand même, parce qu'à 13 ou 14, la file va être très longue,
- surveiller ceux qui sont derrière et prévenir ceux de devant (klaxon par ex.) s'il y a un soucis derrière,
- surveiller les BAR qui arrivent derrière et qui voudraient doubler : prévenez ceux de devant (klaxon) , laisser un espace pour la BAR devant vous et rabattez vous légèrement sur la droite de la chaussée et/ou faites signe à la BAR pour lui montrer qu'elle peut passer.
La file commencera par un GC et finira aussi par un GC. Les 125 se mettent plutôt devant, mais des GC peuvent aussi s'intercaler entre les 125.