4 Septembre, journée 100% moto

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fly38

4 Septembre, journée 100% moto

Message par fly38 » 12 août 2011, 08:53

Le dimanche 4 septembre je propose une bonne grosse journée moto....
Je préviens à l'avance car comme ça tout le monde peut réserver sa journée lol! lol!

Donc voilà le programme:

Départ d'un point de rendez vous que l'on fixera ultérieurement (suivant les gens présents pour cette journée)
direction l'isle d'Albeau pour la fête de la moto.

Je précise que l'année dernière ça a été la meilleurs de toutes celles que l'on a fait, la mieux organisée tant pour la ballade que pour le reste.

Au programme de cette fête de la moto:
*balade de 80 km
*show d'un cascadeur (celui qui a fait les cascade de :taxi 1,taxi 3,banlieue 13,rush hour......)
*show car américaine
*show prévention routier
*show de trial

La ballade est à 9h30,donc une fois sur place petit caf' suivi de la ballade, au retour de la ballade petit tour pour voir les différents stands et show jusque 11h30/midi, après quoi départ de l'isle d'Albeau en direction de Aprieu pour la concentre HD.

Au programme de cette journée HD
*concentre harley davidson
*show car américaine
*et paella géante

Donc une fois arrivés à Apprieu direction la PAELLA pour un petit miam miam tout en parlant de .......(MOTO pourquoi pas) lol! lol!
Ensuite une fois rassasiés petit tour pour regarder toutes les machines présentes sur cette concentre.
Pour info, je pense que cette concentre est la même qui s'est faite l'année dernière à St Laurent du pont, et c'était assez sympa.

Ensuite une petite viré dans le massif de la chartreuse avec au programme de beaux paysages et surtout, de très belles routes pleines de virolos.

Disons donc départ Apprieu puis direction :

Les lacets de la Ravignouse
puis le lac de Charavine
puis gorge de Chaille (entre Pont de Beauvoisin et les Echelles)
Puis le pas du Frou (ou gorge du Guier Vif)
puis remonté sur St pierre de Chartreuse
puis les gorge de Crossey
et enfin retour sur Apprieu
Au total c'est pas loin de 300km de virage et une journée 100% moto

Plusieurs GC nous accompagnerons, pour le moment, nous sommes déjà 7 pré-inscrit, vous êtes tous les bienvenus.

Avis aux amateurs.

Ah oui un road book est en préparation avec l'itinéraire, les points de chutes et zone de ravitaillement

fly38

Re: 4 Septembre, journée 100% moto

Message par fly38 » 15 août 2011, 10:42

Petit up pour ceux qui n'aurai pas encore vue cette journée.

Pour le moment 7 motos d'inscrite, n’hésitez pas à nous rejoindre

fly38

Message par fly38 » 16 août 2011, 09:43

alors pour les motos, on a pour le moment qui viennent :
1 125 varadero
2 YZF 125
1 WRX 125
1 Roadwin 125
1 600 diversion
1 600 CBR

Le parcours moto de l'apres midi, c'est 100KM environ, mais 100 km de "Qui tourne" :3dbiggrin:

fly38

Message par fly38 » 22 août 2011, 15:34

A cette liste il faut rajouter : 2 YZF 125 / 1 125 comet / 1 scooter Xmaxx 125 et j'atend confirmation pour 2 varadero 125.

Concernant le lieu de rassemblement avant d'aller en groupe sur l'isle d'abeau, nous nous retrouverons tous ici :

* Centre commercial LECLERC de BOURGOIN-JALLIEU (38)
* Coté pompe à essence (pour ravitailler en essence)
* Heure : entre 8h30 et 9h00 (grand maximum, passé 9h00 le groupe partira pour être au départ de la balade)

* balade moto : inscription 2€ / café croissant offert
départ de la balade moto : 9h30

Pour ceux qui souhaite participer, envoyer moi un message privé, je vous communiquerai un numéro de téléphone.

A bientôt sur la route

fly38

Message par fly38 » 22 août 2011, 18:07

ci dessous, le programme de la fête de la moto de l'isle d'abeau.

Pour la sortie que nous organisons, nous serons présent que le matin.

http://fetemoto-isledabeau.vip-blog.com/

fly38

Message par fly38 » 05 sept. 2011, 10:20

et bien mal grès le temps très grisâtre, nous avons réussis à passer entre les goutte, et avons adapté le programme à la météo.

La balade du matin à quand même rassemblé dans les 110 motos (2 fois moins que l'année dernière tout de même), les différent show (cascade / trial / machine a burn/ etc..) ont bien eu lieu, et pour la balade de l'après midi, nous avons changer l'itinéraire pour éviter les orage ou averse.

Bref, ce fut une bonne journée qui aurait put etre bien meilleur avec un jolie soleil, le principale étant que nous avons put réussir à réunir un groupe très sympa, rouler ensemble et partager de bon moment

Salutations

Répondre