Balade dans le Vercors au départ d'Heyrieux (38) le 05 Juin
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour,
C'est une belle ballade que vous préparez.
Il y a 2 semaines, avec ma douce moitié en SDS, nous avons fait Lyon Gap en passant par le Vercors, sur deux jours.
La Vara s'est très bien comportée. Si j'ai été obligé d'accrocher la deuxième dans les épingles à cheveux, je n'étais pas le seul.
Au retour, par la route Napoléon, nous étions aux basques des GC. Certes en accélération, c'était le Tchao; mais en vitesse de croisière, nous parvenions à les tenir sans prendre de risque en doublant.
Ce n'est que sur l'autoroute Bourgoin-Lyon que nous nous sommes fait bouffer la tête.
C'est une belle ballade que vous préparez.
Il y a 2 semaines, avec ma douce moitié en SDS, nous avons fait Lyon Gap en passant par le Vercors, sur deux jours.
La Vara s'est très bien comportée. Si j'ai été obligé d'accrocher la deuxième dans les épingles à cheveux, je n'étais pas le seul.
Au retour, par la route Napoléon, nous étions aux basques des GC. Certes en accélération, c'était le Tchao; mais en vitesse de croisière, nous parvenions à les tenir sans prendre de risque en doublant.
Ce n'est que sur l'autoroute Bourgoin-Lyon que nous nous sommes fait bouffer la tête.
Varadero te salutant Honni soit qui mal y pense
-
salut a tous ,j'espére que vous étes tous bien rentrée et surtout bien
dormi .merci thebero pour le choix du parcour et pour cette bonne journée
passé enemble dans la bonne humeur a refaire chez nous .
ps : j'oublié heureusement qu'il y'avait les pots devil pour le bruit
a plus louis
dormi .merci thebero pour le choix du parcour et pour cette bonne journée
passé enemble dans la bonne humeur a refaire chez nous .
ps : j'oublié heureusement qu'il y'avait les pots devil pour le bruit

a plus louis
je roule en vara et j'aime ça
Re: Balade dans le Vercors au départ d'Heyrieux (38) le 05 J
salut a tous sacres veinards
je viens de me faire operer d'une hanche,et je ne serai pas encore retabli pour le 5 juin,tant pis pour moi,je penserai bien a vous et bonjour aux savoyards en souvenir de cette belle ballade dans le VERCORS avec PIERRE,LOUIS et les autres.
bonne route a tous
CHRISTIAN

je viens de me faire operer d'une hanche,et je ne serai pas encore retabli pour le 5 juin,tant pis pour moi,je penserai bien a vous et bonjour aux savoyards en souvenir de cette belle ballade dans le VERCORS avec PIERRE,LOUIS et les autres.
bonne route a tous
CHRISTIAN

babaou
Re: Balade dans le Vercors au départ d'Heyrieux (38) le 05 J
Ca aurait avec plaisir Christian de t'avoir dans cette sortie, mais celle ci est programmée pour 05 Juin 2010, donc il y a 1 an.
Le post a été déterré.
A+
Le post a été déterré.
A+
...