Vercors le dimanche 17 avril 2011
Modérateur : Groupe modérateurs
Vercors le dimanche 17 avril 2011
Je vous propose une balade dans le Vercors. Les principales pauses sont Villard, La Chapelle, et Pont en Royans.
Roadbook
Bien entendu, pauses principales ne veut pas dire seules.
Départ et arrivée: Sassenage (Rond point de la fontaine, avant de monter).
On peut, en fonction des souhaits des uns et des autres, pique-niquer (particulièrement entre La Chapelle et Vassieux) et/ou aller au resto (Vassieux). On peut même (nous l'avons fait une fois) pique niquer pour partie, l'autre partie faisant resto, et on se retrouve pour le café.
La date exacte (samedi ou dimanche) sera définie en fonction des souhaits de la majorité des participants.
Roadbook
Bien entendu, pauses principales ne veut pas dire seules.
Départ et arrivée: Sassenage (Rond point de la fontaine, avant de monter).
On peut, en fonction des souhaits des uns et des autres, pique-niquer (particulièrement entre La Chapelle et Vassieux) et/ou aller au resto (Vassieux). On peut même (nous l'avons fait une fois) pique niquer pour partie, l'autre partie faisant resto, et on se retrouve pour le café.
La date exacte (samedi ou dimanche) sera définie en fonction des souhaits de la majorité des participants.
Dernière modification par pierreblc le 31 mars 2011, 16:33, modifié 1 fois.
Trois roues pour moins tomber 

Re: Vercors le samedi 16 ou dimanche 17 avril 2011
Cool, une ptit balade dans le vercor, bien sur que je suis intéressé, et si cela ne dérange pas, je viendrai certainement avec un ou deux copain qui roule toujours avec moi (1yam WRX et une MZ SM voir éventuellement un yam YZF tous en 125 bien sur).
Je vais mettre ces 2 date sur mon calendrier et maintenant très vite chausser une nouvelle paire de pneu sur ma monture (pas eu encore le temps, les scorpion en slike ca devient très limite maintenant
)
Je tiens au courant
Je vais mettre ces 2 date sur mon calendrier et maintenant très vite chausser une nouvelle paire de pneu sur ma monture (pas eu encore le temps, les scorpion en slike ca devient très limite maintenant

Je tiens au courant
Bonjour Pierre,
+1
Pourquoi pas? A voir suivant le temps et la dispo de mon épouse ( si elle ne travaille pas ce We là!)
Je serais surement avec mon fils Julian74!
là, c'est en fonction des notes scolaires! Parce qu'en ce moment,
il est constamment à toutes mes sorties et çà influence sur ses devoirs!
C'est pô simple...

Mais je notes tout de même le RDV!
@+
Eric
+1
Pourquoi pas? A voir suivant le temps et la dispo de mon épouse ( si elle ne travaille pas ce We là!)

Je serais surement avec mon fils Julian74!

il est constamment à toutes mes sorties et çà influence sur ses devoirs!
C'est pô simple...

Mais je notes tout de même le RDV!
@+
Eric

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
-
salut pierre pour moi pas possible le samedi 16 , pour le 17 pas de problemes , resto ou pas on verra en fonction des autres . au fait tu a bien reduit le parcours par rapport au 1er ? .a plus louis
je roule en vara et j'aime ça
Oui Louis, j'ai réduit le parcours en pensant en particulier à ceux qui sont dans ton cas (4 heures de plus sur la journée). Sinon, ça aurait fait un total de plus de 11 heures ! même avec ma selle confort gel, c'est trop long
Et puis il y a aussi ceux qui roulent moins que nous (tu sais, le dénommé Eric
): il faut qu'ils puissent suivre !
Bon, ceci dit, j'ai l'impression qu'on va faire un groupe assez sympa finalement. Comme je connais le point de départ de tout le monde, je vais peaufiner le lieu de rendez-vous pour qu'on puisse tous se simplifier la vie.
Je vais vous demander, SVP, de me dire si vous visez plus le resto ou plus le pique-nique, sachant que si nous optons pour le resto, je vise un prix de l'ordre de 14 à 15 euros.

Et puis il y a aussi ceux qui roulent moins que nous (tu sais, le dénommé Eric

Bon, ceci dit, j'ai l'impression qu'on va faire un groupe assez sympa finalement. Comme je connais le point de départ de tout le monde, je vais peaufiner le lieu de rendez-vous pour qu'on puisse tous se simplifier la vie.
Je vais vous demander, SVP, de me dire si vous visez plus le resto ou plus le pique-nique, sachant que si nous optons pour le resto, je vise un prix de l'ordre de 14 à 15 euros.

-
salut pierre + 1 resto , ça va faire une sortie bien sympa tout ça ,pour le parcours même si tu le fais un peu plus long pas genant pour moi .a plus louis 

Salut a tous
la ballade me parait sympa,et je pense que je me joindrai a vous
je suis situé a l'est de LYON.Est ce que tu pourrai donner l'heure du rendez vous?
pour moi le resto me va bien,et le pique nique aussi,ce sera en fonction des autres
A bientot
CHRISTIAN
la ballade me parait sympa,et je pense que je me joindrai a vous

je suis situé a l'est de LYON.Est ce que tu pourrai donner l'heure du rendez vous?
pour moi le resto me va bien,et le pique nique aussi,ce sera en fonction des autres

A bientot
CHRISTIAN

babaou
Mouais, vaut mieux lire cela que d'être aveugle... N'oubliez pas que la dernière fois, j'avais les consignes de l'infirmière en chef de la maison de retraite:pierreblc a écrit :Oui Louis, j'ai réduit le parcours en pensant en particulier à ceux qui sont dans ton cas (4 heures de plus sur la journée). Sinon, ça aurait fait un total de plus de 11 heures ! même avec ma selle confort gel, c'est trop long![]()
Et puis il y a aussi ceux qui roulent moins que nous (tu sais, le dénommé Eric): il faut qu'ils puissent suivre !
" Surtout vous ne me les ramenez pas trop tard, nous dinons à 18h!!!..." Alors les tamalous! Si j'avais pô tirais sur la poignée pour seriez encore dans les gorges du vercors à cette heure.........

Bon sinon pour le resto +1, c'était sympa la dernière fois!
Purée jambon pour les anciens!!!!.....

Allez @+
Eric
Mouais, vaut mieux lire cela que d'être aveugle... N'oubliez pas que la dernière fois, j'avais les consignes de l'infirmière en chef de la maison de retraite:pierreblc a écrit :Oui Louis, j'ai réduit le parcours en pensant en particulier à ceux qui sont dans ton cas (4 heures de plus sur la journée). Sinon, ça aurait fait un total de plus de 11 heures ! même avec ma selle confort gel, c'est trop long![]()
Et puis il y a aussi ceux qui roulent moins que nous (tu sais, le dénommé Eric): il faut qu'ils puissent suivre !
" Surtout vous ne me les ramenez pas trop tard, nous dinons à 18h!!!..." Alors les tamalous! Si j'avais pô tirais sur la poignée pour seriez encore dans les gorges du vercors à cette heure.........

Le dimanche mirait bien aussi!
Bon sinon pour le resto +1, c'était sympa la dernière fois!
Purée jambon pour les anciens!!!!.....

Allez @+
Eric
juste une ptite question, si mes 2 collègues viennent avec moi, sur le parcours va falloir prévoir un pompe pour alimenter le réservoir en carburant, car avec leur supermotard monté avec réservoir style dé a coudre, sans ravitaillement, c'est sur que eux, ils vont rester coincé dans les gorge du Vercors 

-
QUOI une agression , alors que je n'ai encore rien dit !!!!! alors je vais dire .....ouskelson les photos de mardi passé , et celle de dimanche hein ouskelson eric ??? ALORS poupougne laisse les
anciens tranquille surtout quand c' est des marseillais attention on a encore de la famille là bas , moi j'ai un parrain ecore
a plus a plus louis.
anciens tranquille surtout quand c' est des marseillais attention on a encore de la famille là bas , moi j'ai un parrain ecore

De nouveau une rencontre comme l'année dernière.
mais comme vous le savez, j'ai vendu mes deux varadero :'(
Vous m'accepteriez si je vient avec ma yzf ? ca fera plaisir de revoir tout le monde

Vous m'accepteriez si je vient avec ma yzf ? ca fera plaisir de revoir tout le monde

Il s'appelle comment ton pote en YZF, je pense le connaitrefly38 a écrit :Cool, une ptit balade dans le vercor, bien sur que je suis intéressé, et si cela ne dérange pas, je viendrai certainement avec un ou deux copain qui roule toujours avec moi (1yam WRX et une MZ SM voir éventuellement un yam YZF tous en 125 bien sur).
Je vais mettre ces 2 date sur mon calendrier et maintenant très vite chausser une nouvelle paire de pneu sur ma monture (pas eu encore le temps, les scorpion en slike ca devient très limite maintenant)
Je tiens au courant

le surnom de mon pote c'est venom, il travaille a Bourgoin jailleux dans une société qui change des pare brise (pour ne pas faire de pub lol )
DamsHGT a écrit :De nouveau une rencontre comme l'année dernière.
Pour moi, y a pas de problème!
Je me sentirais moins seul entouré de jeunes...
Et pis, j'aurais quelqu'un à suivre... Ou a les attendre au bar...

@+ Eric

Bon, allez, on commence à formaliser.
On dit balade le dimanche 17 (spécial pour ce vieux Louis
).
Rendez-vous au MacDo à Voreppe (c'est au rond-point appelé le Rond-Point sanglant). On se donne rendez-vous à 10h. Pour ceux qui ont besoin de faire le plein, on ira à la station-service juste en-dessous, en plus c'est la moins chère de tout le secteur.
Du coup, on sera sur le plateau vers 11 heures, ce qui nous amènerait vers Vassieux pour la pause repas. Je contacte le resto à vassieux pour voir quelles sont ses conditions et je vous dis.
Participants:
- Fly38
- 2 copains de fly38 (à confirmer)
- Lej74
- Louis
- Babaou69
- DamsHGT
- Pierreblc
On dit balade le dimanche 17 (spécial pour ce vieux Louis

Rendez-vous au MacDo à Voreppe (c'est au rond-point appelé le Rond-Point sanglant). On se donne rendez-vous à 10h. Pour ceux qui ont besoin de faire le plein, on ira à la station-service juste en-dessous, en plus c'est la moins chère de tout le secteur.
Du coup, on sera sur le plateau vers 11 heures, ce qui nous amènerait vers Vassieux pour la pause repas. Je contacte le resto à vassieux pour voir quelles sont ses conditions et je vous dis.
Participants:
- Fly38
- Lej74
- Louis
- Babaou69
- DamsHGT
- Pierreblc

bonjour a tous cette sortie me parait très bien je me joindrait a vous avec plaisir a bientot
Participants:
- Fly38
- Lej74
- Louis
- Babaou69
- DamsHGT
- Pierreblc
- Jacques38
- Fly38
- Lej74
- Louis
- Babaou69
- DamsHGT
- Pierreblc
- Jacques38

Re: Vercors le dimanche 17 avril 2011
ps pour le repas resto ou pique nique ca me dérange pas :
Pour le moment, on part sur le restaurant.
Jeudi prochain, d'après la météo, il fait beau. Je vais monter pour voir à quoi ressemble le Perce Neige (je ne connais pas). S'il me plait, je lui demande ce qu'il pourrait nous proposer. Je vais faire la même chose pour le snack Lou Goustina (celui-là est déjà connu). Je mettrai les deux sur ce post, et on fera le tri tous ensemble.
http://www.vercors.com/fr_FR/gt-restaurants-384.html
Jeudi prochain, d'après la météo, il fait beau. Je vais monter pour voir à quoi ressemble le Perce Neige (je ne connais pas). S'il me plait, je lui demande ce qu'il pourrait nous proposer. Je vais faire la même chose pour le snack Lou Goustina (celui-là est déjà connu). Je mettrai les deux sur ce post, et on fera le tri tous ensemble.
http://www.vercors.com/fr_FR/gt-restaurants-384.html

pour mes potos, j'attends leur réponse, pour un c'est presque sur, pour le deuxième j'attends sous peu.
cela va faire un jolie ptit groupe
cela va faire un jolie ptit groupe
Désolé,
mais se sera sans moi, trop de travail à la maison.
Bonne balade
Bonne balade
... 

Dommage...thebero a écrit :Désolé,
Bonne balade

Mais surement à 1 prochaine fois, enfin je l'espère!!!...@+ Eric

Je vous ai promis l'année passée le week end en ardèche. Ca tient toujours.lej74 a écrit :Dommage...thebero a écrit :Désolé,
Bonne balade![]()
Mais surement à 1 prochaine fois, enfin je l'espère!!!...@+ Eric
![]()
![]()
Pour ma part, j'irai juste un tout petit peu plus vite

... 

Bon, alors ça nous changera beaucoup de l'an dernierthebero a écrit :
Pour ma part, j'irai juste un tout petit peu plus vite

Je blague !

Un premier retour sur les deux restaurants consultés: Le Perce Neige - Rey.
Ci-dessous son mail
Bonjour,
Suite à votre demande de ce jour, c'est avec plaisir que je vous transmets les menus 2011 que nous proposons à notre clientèle de groupe. Tous, comprennent 1 kir, le vin et le café.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et dans l'attente de votre confirmation, recevez mes salutations respectueuses.
M REY
MENU à 17,00 € ( kir,vin, café compris)
Caillette - Saucisse de ménage
Ravioles du Royans (spécialités régionales)
Poularde Pochée sauce Suprême
Fromage et Chou Chantilly
Salade Campagnarde
Gratin dauphinois à la Crème
Truite de la Vernaison Meunière
Fromage et Crème Caramel
MENU à 18,30 € ( kir,vin, café compris)
Pâté en croûte
Salade Campagnarde
Coquelet Rôti
Tomates Provençales
Haricots Verts - Pommes Duchesse
MENU à 19,10 € ( kir,vin, café compris)
Terrine de Foies de Volaille Maison
Saucisson de Montagne
Salade aux Noix
Gratin Dauphinois à la Crème
Boeuf Braisé Sauce Bourguignonne
Fromage et Coupe de Fruits au Sirop
MENU à 20,10 € ( kir,vin, café compris)
Caillette chaude sur
Salade aux Noix
Ravioles du Royans
Filet de Truite à la Clairette
Fromage et Tarte aux myrtilles
MENU à 20,80 € ( kir,vin, café compris)
Feuilleté de Saint Marcellin Chaud
Salade aux noix
Fond d’Artichaut aux Champignons à la Crème
Pintadeau sur Canapé
Fromage et Coupe de Glace Chantilly
MENU à 21,90 € ( kir,vin, café compris)
Saucisson Brioché
Salade aux noix
Timbale Forestière & Haricots verts
Rôti de Veau Tomates Provençales
Fromage et Coupe de Fruits Melba
MENU à 24,00 € ( kir,vin, café compris)
Terrine de Poisson Mayonnaise
Crudités Assorties
Poulet aux Langoustines et Ecrevisses
Fromage et Charlotte à la Poire
MENU à 28,50 € ( kir,vin, café compris)
Petits Oignons à la Grecque
Feuilleté aux fruits de Mer
Fond d'Artichaut aux Champignons à la Crème
Gigot d'Agneau Rôti à la Fleur de Thym
Fromage
Nougat Glacé au Coulis de Framboise
MENU à 32,00 € ( kir,vin, café compris)
Filet de Truite Fumé sur Salade Dauphinoise
Queue de Lotte à l'Armoricaine
Gratin d’Aubergines à la Crème
Magret de Canard Forestier
Fromage
Assiette de Mignardises
En ce qui me concerne, le premier menu à 17 euros avec la caillette et la poularde me va bien, mais attendons l'autre. Il faut savoir que Le Perce Neige n'a pas de terrasse, alors que l'autre est en plein sur la place et dispose d'une terrasse (mais au bord de la route, sans séparation avec la route). Bref, wait and see.
Ci-dessous son mail
Bonjour,
Suite à votre demande de ce jour, c'est avec plaisir que je vous transmets les menus 2011 que nous proposons à notre clientèle de groupe. Tous, comprennent 1 kir, le vin et le café.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et dans l'attente de votre confirmation, recevez mes salutations respectueuses.
M REY
Caillette - Saucisse de ménage
Ravioles du Royans (spécialités régionales)
Poularde Pochée sauce Suprême
Salade Campagnarde
Gratin dauphinois à la Crème
Truite de la Vernaison Meunière
Fromage et Crème Caramel
MENU à 18,30 € ( kir,vin, café compris)
Pâté en croûte
Salade Campagnarde
Coquelet Rôti
Tomates Provençales
Haricots Verts - Pommes Duchesse
MENU à 19,10 € ( kir,vin, café compris)
Saucisson de Montagne
Salade aux Noix
Boeuf Braisé Sauce Bourguignonne
Fromage et Coupe de Fruits au Sirop
MENU à 20,10 € ( kir,vin, café compris)
Caillette chaude sur
Salade aux Noix
Ravioles du Royans
Filet de Truite à la Clairette
Fromage et Tarte aux myrtilles
MENU à 20,80 € ( kir,vin, café compris)
Feuilleté de Saint Marcellin Chaud
Salade aux noix
Fond d’Artichaut aux Champignons à la Crème
Pintadeau sur Canapé
Fromage et Coupe de Glace Chantilly
MENU à 21,90 € ( kir,vin, café compris)
Saucisson Brioché
Salade aux noix
Timbale Forestière & Haricots verts
Rôti de Veau Tomates Provençales
Fromage et Coupe de Fruits Melba
MENU à 24,00 € ( kir,vin, café compris)
Terrine de Poisson Mayonnaise
Crudités Assorties
Poulet aux Langoustines et Ecrevisses
Fromage et Charlotte à la Poire
MENU à 28,50 € ( kir,vin, café compris)
Petits Oignons à la Grecque
Feuilleté aux fruits de Mer
Fond d'Artichaut aux Champignons à la Crème
Gigot d'Agneau Rôti à la Fleur de Thym
Fromage
Nougat Glacé au Coulis de Framboise
MENU à 32,00 € ( kir,vin, café compris)
Filet de Truite Fumé sur Salade Dauphinoise
Queue de Lotte à l'Armoricaine
Gratin d’Aubergines à la Crème
Magret de Canard Forestier
Fromage
Assiette de Mignardises
En ce qui me concerne, le premier menu à 17 euros avec la caillette et la poularde me va bien, mais attendons l'autre. Il faut savoir que Le Perce Neige n'a pas de terrasse, alors que l'autre est en plein sur la place et dispose d'une terrasse (mais au bord de la route, sans séparation avec la route). Bref, wait and see.

-
salut pierre + 1 pour le 1er menu a 17 euros , ça va être une une bonne journée ,vivement le 17 avril pourvu qu'il fasse beau temps a plus louis .
sympa le menu, juste il est ou le jambon beurre??
,naaannnn très bien comme ca.
Au moins ce ne sera pas trop lourd a digérer, car après, faudra bien redescendre de cette montagne

Au moins ce ne sera pas trop lourd a digérer, car après, faudra bien redescendre de cette montagne

+1
Très bien, ça ira pour moi aussi!!...
Une petite question: pas de nouvelles de Vincent? On pourrait quand même le relancer, non?
Même en scooter, on l'accepte, hein, on n'est pas des sauvages????....
Allez Vincent, un effort, fais pas la gueule... Vieeennnnnsssss.....

Très bien, ça ira pour moi aussi!!...

Une petite question: pas de nouvelles de Vincent? On pourrait quand même le relancer, non?
Même en scooter, on l'accepte, hein, on n'est pas des sauvages????....
Allez Vincent, un effort, fais pas la gueule... Vieeennnnnsssss.....

Bien d'accord avec toi, mais je n'ai aucune coordonnée le concernant !lej74 a écrit : Une petite question: pas de nouvelles de Vincent? On pourrait quand même le relancer, non?

En MP, si je l'appelle, y va penser que j'me moque!!!...pierreblc a écrit :Bien d'accord avec toi, mais je n'ai aucune coordonnée le concernant !lej74 a écrit : Une petite question: pas de nouvelles de Vincent? On pourrait quand même le relancer, non?

Particpants (à ce jour)
- Fly38 Varadero 125
- 2 copains de fly38 (à confirmer) autres 125
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- Babaou69 Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Jacques38 Varadero 125
- sabbe Suzuki 125 GN (à confirmer..si météo est mauvaise, je ne viens pas).
- Roulio Yamaha 250 xt (qui rame )
pour le moment, la météo est bonne
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 203-10.php
- Fly38 Varadero 125
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- Babaou69 Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Jacques38 Varadero 125
pour le moment, la météo est bonne
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 203-10.php

bonjour pierre
et bien rien que pour les retrouvailles du passé et la balade du vercors
qui m'a apporté beaucoup de joie si vous m'acceptez je viendrais en scooter
et puis comme dit eric il n'y a pas de sauvage
alors!! pourquoi pas.
@ + vincent
et bien rien que pour les retrouvailles du passé et la balade du vercors
qui m'a apporté beaucoup de joie si vous m'acceptez je viendrais en scooter
et puis comme dit eric il n'y a pas de sauvage

@ + vincent
Yes, le revoilou !
Tu es accepté avec joie, Vincent.
Je propose d'ailleurs qu'on s'arrête là: une dizaine c'est bien, après ça fait un peu beaucoup.
Bon, j'ai annoncé au resto que je lui donnais les réservations exactes jeudi au plus tard. Dites-moi ceux qui ne mangent pas au resto avant.
Merci.
Tu es accepté avec joie, Vincent.
Je propose d'ailleurs qu'on s'arrête là: une dizaine c'est bien, après ça fait un peu beaucoup.
Bon, j'ai annoncé au resto que je lui donnais les réservations exactes jeudi au plus tard. Dites-moi ceux qui ne mangent pas au resto avant.
Merci.

Moi je suis ok pour le resto.
L'heure du RDV et le lieux exacte ?
L'heure du RDV et le lieux exacte ?
Dernière modification par DamsHGT le 11 avr. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
Je viendrais en R125 et non pas en Vara...
Dernière modification par DamsHGT le 11 avr. 2011, 09:15, modifié 2 fois.
Et attention aux vipères, pour ceux qui se rappelle... lol
Particpants
- Fly38 Varadero 125
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- Babaou69 Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Jacques38 Varadero 125
- Vincent74 Scooter
Le rendez-vous est à Voreppe (Parking de Mac Do) à 10 heures
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... portail=PJ
Le restaurant est à Vassieux en Vercors (nous devrions y être vers 12h ou 12h30).
Participants au restaurant (à ce jour)
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Vincent74 Scooter
- Fly38 Varadero 125
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- Babaou69 Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Jacques38 Varadero 125
- Vincent74 Scooter
Le restaurant est à Vassieux en Vercors (nous devrions y être vers 12h ou 12h30).
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Vincent74 Scooter

bonjour a tous pour la sortie du 17 tu me compte pour le resto a bientot
Y a pas de danger... Elles sont au menu...DamsHGT a écrit :Et attention aux vipères, pour ceux qui se rappelle... lol

- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Vincent74 Scooter
- Jacques38
- Lej74 Varadero 125
- Louis Varadero 125
- DamsHGT Varadero 125
- Pierreblc Varadero 125
- Vincent74 Scooter
- Jacques38

- Lej74
- Louis
- DamsHGT
- Pierreblc
- Vincent74
- Jacques38
- Babaou 69
- Lej74
- Louis
- DamsHGT
- Pierreblc
- Vincent74
- Jacques38
- Babaou 69

J'aimerais savoir si il a des gens qui sont du même coin que moi, j'habite sur Villeurbanne sur la région Est de Lyon, pour faire la route ensemble, car je ne connais vraiment pas la route... pour aller a Sassenage pour le lieux du RDV, Help me lol...
bonjour je doit faire la route avec Babaou 69 on s'est donner rendez-vous a bourgoin jallieu si tu veut on peut faire la route ensemble car bourgoin c'est sur ta route on doit voir pour l' heure ensemble si tu est intéresser dit nous le et on donnera notre téléphone sur ton site prive a plus
ATTENTION !DamsHGT a écrit :J'aimerais savoir si il a des gens qui sont du même coin que moi, j'habite sur Villeurbanne sur la région Est de Lyon, pour faire la route ensemble, car je ne connais vraiment pas la route... pour aller a Sassenage pour le lieux du RDV, Help me lol...
Je profite de ce post pour vous indiquer qu'un copain se joindra probablement à nous. Il roule en TDR 850, mais il n'y a pas de souci pour se trainer à notre vitesse.

-
pas de problème pierre pour ton copain , il faut juste qu'il barre le R de tdr850 et qu'il le remplace par un M pour tdm850 on aura moins la honte a l'accelération
c'est bien si les lyonnais font la route ensemble , vivement dimanche pour les retrouvailles a plus louis.

c'est bien si les lyonnais font la route ensemble , vivement dimanche pour les retrouvailles a plus louis.

salut a tous pour la personne qui vient en 850 pas de problème on restera en troisième pour pas lui faire honte sinon il voudra aussi une 125 a dimanche : 

Décidément, heureusement que tu me corriges ! Bien sûr, c'est TDM qu'il faut lirelouis.bangil a écrit :pas de problème pierre pour ton copain , il faut juste qu'il barre le R de tdr850 et qu'il le remplace par un M pour tdm850 on aura moins la honte a l'accelération![]()
![]()

Au fait, la météo nous prévoit du

Hello, je confirme donc ma présence lors de cette balade (je récupère ma moto du garage vendredi soir, j'ai failli me retrouver a patte lol), quand a mes deux potes, a priori, ils seront indisponible, dernier essai ce soir quand je les vois.
Si non, ok pour le resto.
Si non, ok pour le resto.
DamsHGT et Jacques38, moi je suis sur Virieu sur bourbre, je peux me joindre a vous soit sur Bourgoin, soit du coté de la Frette.
Je pense que depuis Bourgoin, le plus rapide pour aller a Voreppe, c'est de faire Bourgoin / nivollas vermeille / la Frette / Rives / moirans / Voreppe
C'est le plus rapide et roulant (c'est simple y a que de la ligne droite avec 1 virage par ci par là), si non je connait une autre route a partir de Nivollas avec de belle portion sinueuse.
Je pense que depuis Bourgoin, le plus rapide pour aller a Voreppe, c'est de faire Bourgoin / nivollas vermeille / la Frette / Rives / moirans / Voreppe
C'est le plus rapide et roulant (c'est simple y a que de la ligne droite avec 1 virage par ci par là), si non je connait une autre route a partir de Nivollas avec de belle portion sinueuse.