balade le 01/08/2009
Modérateur : Groupe modérateurs
balade le 01/08/2009
salut tous le monde je vais faire les gorges de l'ardeche cette nuit depart de jonquieres vaucluse a 21 heures direction valon pont d'arc et retour on dit qu'il faut faire cela de nuit.si il y en a qu'il veule ce joindre rendez vous devant le magasin intermarchea 21 heures.
Tu roules souvent de nuit
Si c'est le cas, tu doit connaitre les risques inhérents à ce type de balade.
Avant de partir, je t'invites à lire ceci : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... uvages.php
Et en Ardèche, de nuit, les sangliers n'ont absolumment pas peur d'une Vara. Ailleurs aussi
Je fais un bout de route de forêt (15 bornes) de nuit tous les jours ; et je peux dire que c'est assez stressant. J'ai toujours peur de voir débouler à deux mètres de moi une bestiole.

Si c'est le cas, tu doit connaitre les risques inhérents à ce type de balade.
Avant de partir, je t'invites à lire ceci : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... uvages.php
Et en Ardèche, de nuit, les sangliers n'ont absolumment pas peur d'une Vara. Ailleurs aussi

Je fais un bout de route de forêt (15 bornes) de nuit tous les jours ; et je peux dire que c'est assez stressant. J'ai toujours peur de voir débouler à deux mètres de moi une bestiole.
Clair!
J'ai un copain dans l'Oise! Il y a quelques temps un sanglier a plié sa 309 d'époque (:mrgreen:), morte!
Il rachète une belle italienne rouge, oui, non pas une avec le cheval cabré quand même, et vlan un chevreuil est venu admirer de plus prêt le vernis de sa belle. J'ose pas imaginer la même chose en moto!
J'ai un copain dans l'Oise! Il y a quelques temps un sanglier a plié sa 309 d'époque (:mrgreen:), morte!
Il rachète une belle italienne rouge, oui, non pas une avec le cheval cabré quand même, et vlan un chevreuil est venu admirer de plus prêt le vernis de sa belle. J'ose pas imaginer la même chose en moto!

- Vara Breizh
- Did Cactus
Ouais, pis tu peux réellement faire du tout-terrain avec ça !Vara Breizh a écrit :Du coup, tu trouves que ta mob, elle fait un bruit bizarre, genre: 'Cruiiiit! Cruiiiit! Ronf ronf!"C'est vrai qu'en Ardèche il y a pleins de sangliers, ce qui permet au detour d'un virage de chevaucher la vara puis de se retrouver sur une selle confort poilue...![]()
![]()
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Euh les Vans c'est pas aussi l'ArdècheVara Breizh a écrit :Du coup, tu trouves que ta mob, elle fait un bruit bizarre, genre: 'Cruiiiit! Cruiiiit! Ronf ronf!"C'est vrai qu'en Ardèche il y a pleins de sangliers, ce qui permet au detour d'un virage de chevaucher la vara puis de se retrouver sur une selle confort poilue...![]()
![]()

- Vara Breizh
Je confirme! Les Vans en Ardèche!Euh les Vans c'est pas aussi l'Ardèche
J'y serai dans 15 jours, et hébergé du côté du bois de Païolive (Tu connais? Aux Combes de Mège plus exactement, si tu vois?)
Et par là, les sangliers, ils traversent la propriété de la personne chez qui je vais...la nuit!)
Gronf, gronf...On retrouve souvent des traces près de la piscine...

Donnes du rhum à ton homme!
Vara Breizh a écrit :Je confirme! Les Vans en Ardèche!Euh les Vans c'est pas aussi l'Ardèche
J'y serai dans 15 jours, et hébergé du côté du bois de Païolive (Tu connais? Aux Combes de Mège plus exactement, si tu vois?)
Et par là, les sangliers, ils traversent la propriété de la personne chez qui je vais...la nuit!)
Gronf, gronf...On retrouve souvent des traces près de la piscine...)
Ouais y a quelques années, camping sur le bord du Chassezac et sanglier le soir dans le camping. Mainquait juste Obélix.
T'aurais vu le bestiau

Pas méchant mais vachement impressionnant

J'ai de la famille un peu plus haut, du coté de Joyeuse

- Vara Breizh
Je connais "Joyeuse", m'y suis arrêté une fois.
Ben le Chassezac, j'y vais souvent, "aux pierres plates", plus exactement.
Coin sympa pour se baigner.
(Par contre, à la Toussaint,, fallait mieux pas s'y aventurer.......)

Ben le Chassezac, j'y vais souvent, "aux pierres plates", plus exactement.
Coin sympa pour se baigner.
(Par contre, à la Toussaint,, fallait mieux pas s'y aventurer.......)
Aaaaah...T'as remarqué???C'est fou comme tu fais bien le sanglard, on s'y croirait

Donnes du rhum à ton homme!