Hello @ tous,
donc récit de la Journée :
Départ maison 9 h00
Arrivée Angers au C Commercial vers 9 h 40
Donc route vers Mayenne, temps moyen, seul un léger crachin au départ puis plus rien, donc temps gris seul un bref rayon de soleil est passé juste avant Laval et 'Là.......... tu prend prend du vert et du jaune plein la gueule ( nature et champs de colza ).
Sinon 2 mots pour définir la route : Montagnes Russe, ça descend, ça monte,ça redescend ..........La banane en bas , euh, plus moyen en haut la tu sent que t'a qu 'un quart de cube............

mais bon dans c'est cas là une mains sur la cuisse et tu fais genre ,je profite du paysage.( de toute façon rien d'autre à faire).
Arrivée 12 h00 , lieu bien fléché et là euh parking moto déjà plein......visiblement ils avaient vu juste......ça aprème va en avoir par tout
J'ai croisé deux vara, une jaune et une champagne
Bon le "salon" en lui même , accueil et exposants très sympa , 3500 m2 d'expo environ 80 exposants. de tout des [personnes peu appréciées], la gendarmerie, des clubs,et finalement peu de vélo dans tout ça .Pas mal de trike, d'anciennes et même un Tatoueur...

Je suis rester environs une heure et demi sur place et j' ai repris la route, pour varier passage par Sablé sur Sarthe et La Flèche .Un poil plus court aussi.
Total,j' ai bien roulé , 280 km,environ 4 h 20 de route A/R, ça ma permis de mieux découvrir Titine.........Bon bah les ronds point humide faut pas essayer de pencher, ça passe pas ( belle frayeur quand j' ai senti ,le cul partir.........). Bah, j'avoue que j' ai bien regretté mes anciennes machines, mais pas le choix.Par contre très content de la Vara, j' ai même pas fait le plein............cool !!!! Tous les motards m'ont salué sur la route ( MIB compris, oup's ),Sympa.
Voilà un joli prologue avant les 24 h, la semaine prochaine.